Damon Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Dur ce soir ! Après une semaine plutot bien, la ce soir c'est la chute, esperons que ca passera vite et que demain ca aille aussi bien que cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour tout le monde !!Après une coupure internet hier soir, me revoici ! :mrgreen: Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ca va, quoi de beau hier soir?Moi du coup je me suis collé devant le match, jai trop flippé pour sortir :roll: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ca va, quoi de beau hier soir?Un bon dodo au lit ! :lol: Moi du coup je me suis collé devant le match, jai trop flippé pour sortir :roll:Zut... Tant pis pour le violoncelle, peut etre pour l'année prochaine ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Un bon dodo au lit ! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Zut... Tant pis pour le violoncelle, peut etre pour l'année prochaine ! ;)si jhabite encore au meme endroit :D , etant donné que jai emmenage ici pour lui Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Zut... Tant pis pour le violoncelle, peut etre pour l'année prochaine ! ;)si jhabite encore au meme endroit :D , etant donné que jai emmenage ici pour luiTu veux partir ?? Viens à Paris !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tu veux partir ?? Viens à Paris !! :mrgreen:Je sais pas mais je suis pas sure que ce soit sain dhabiter a 500m de chez ses parents, de rester en contact avec ses grands parents.Donc ca va etre en fonction du resultat de l'école.Sinon jaime l'auvergne vraiment, donc je changerais peut etre juste de ville.Paris, je dis pas pour passer une semaine ou deux mais je me vois pas vivre la bas :? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Paris, je dis pas pour passer une semaine ou deux mais je me vois pas vivre la bas :?T'as raison ! :lol: Ca fait plus de 20 ans que j'suis là... Et c'est cre-vant !!! J'ai besoin de calme et de sérénité ! Mais bon, à Paris on trouve touuuuut !!! Une vraie parisienne, celle qui râle quand quelqu'un se met à gauche sur l'escalator, celle qui court avant que les portes du métro/RER ferme, celle qui déteste être bloquée entre 2 stations, celle qui trace dans les couloirs, celle qui bouscule tout le monde dans la rue, celle qui slalome entre les gens trop lents etc etc... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai besoin de calme et de sérénité ! Moi aussi, en Auvergne tu trouves de tout tu vas sur CF ou le puy ca bouge pas mal mais si ta envie de calme tu as juste a sortir un peu de la ville et tu as ton coin de verdure. Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ah non.. Moi j'dois bouger assez loin de Paris, et éviter des grandes villes. Le problème c'est qu'il faut au moins aller au sud de Paris, là où il n'y a plus rien... Ou bien, sortir d'IDF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai besoin de calme et de sérénité ! Moi aussi, en Auvergne tu trouves de tout tu vas sur CF ou le puy ca bouge pas mal mais si ta envie de calme tu as juste a sortir un peu de la ville et tu as ton coin de verdure. Il y a des coins pas mal, proche de paris et qui te procureront tout ça :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Il y a des coins pas mal, proche de paris et qui te procureront tout ça :siffle:Mais tu n'as pas le puy de dome :D Ah non.. Moi j'dois bouger assez loin de Paris, et éviter des grandes villes. Le problème c'est qu'il faut au moins aller au sud de Paris, là où il n'y a plus rien... Ou bien, sortir d'IDF...Ca craint moi je pourrais pas, jai besoin de mallonger dans l'herbe, de pouvoir marcher sans avoir plein de gens autour, ca me calme Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Mais tu n'as pas le puy de dome :D Pire qu'osef :lol: Ah non.. Moi j'dois bouger assez loin de Paris, et éviter des grandes villes. Le problème c'est qu'il faut au moins aller au sud de Paris, là où il n'y a plus rien... Ou bien, sortir d'IDF...Ca craint moi je pourrais pas, jai besoin de mallonger dans l'herbe, de pouvoir marcher sans avoir plein de gens autour, ca me calme Là où j'habite, il y a des coins sympas pour s'allonger dans l'herber, marcher sans avoir personnes autour, du calme .. ;) Tu peux faire des picnics sans probléme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pire qu'osef dis pas le contraire c'est super beau Là où j'habite, il y a des coins sympas pour s'allonger dans l'herber, marcher sans avoir personnes autour, du calme .. Tu peux faire des picnics sans probléme :)Dis le si tu veux que je vienne habiter chez toi ce sera plus simple :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés