Geoffrey Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Coucou tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
ocindo Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Salut tout le monde,J'ai désactivé mon compte Facebook, car je serais trop tentée d'aller le profil de mon ex..Oki :)Coucou tout le monde :)coucou, alors pret pour cette fete de la musique Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 coucou, alors pret pour cette fete de la musique Nan trop fatigué par aujourd'hui + annulé dans plusieurs villes ici , sécurité oblige (alerte niveau 3 Orage dans le nord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 coucou, alors pret pour cette fete de la musique Nan trop fatigué par aujourd'hui + annulé dans plusieurs villes ici , sécurité oblige (alerte niveau 3 Orage dans le nord)Mince.Alerte orange retirée en Île de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Mince.Alerte orange retirée en Île de France. Apparemment, elle est parti vers l'est :)Mais je suis crevé physiquement et j'ai envie de me poser ce soir :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Mais je suis crevé physiquement et j'ai envie de me poser ce soir Bichette :oops: moi je me tate a faire un tour dans le parc mais c'est du violoncelle :( Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon matin tout le monde.Cel tu sais bien quon taime aussi. Sinon arrete de te poser autant de "question" toi tu as agit correctement, donc pas de regret :D RAV mais on a pas ton FB, tu es la seule qui manque a l'appelle :oSalut tout le monde,J'ai désactivé mon compte Facebook, car je serais trop tentée d'aller le profil de mon ex.Tiens ça me rappelle moi dis donc 8-) Tu pars et moi c'est le come back ! :mrgreen: Tu reviendras tout comme moi, lorsque tu seras prête :) Mais je suis crevé physiquement et j'ai envie de me poser ce soir :oops:Mais qu'est-ce que t'as fait ? :o moi je me tate a faire un tour dans le parc mais c'est du violoncelle :(C'est joli à écouter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bichette :oops: moi je me tate a faire un tour dans le parc mais c'est du violoncelle :( Je vais t'en foutre des bichettes :P Et un coup de fouet pour ocindo , un ! (mais c'est à toi de propulser ton corps sur le fouet , la flemme :D)Du violoncelle ? C'est super beau :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Mais qu'est-ce que t'as fait ? :o Je sais pas , une combinaison de choses mais c'est la bonne fatigue comme j'en avais pas connu depuis un loooooooong moment On s'en lasse pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je sais pas , une combinaison de choses mais c'est la bonne fatigue comme j'en avais pas connu depuis un loooooooong momentOn s'en lasse pas :mrgreen:Ah ??! Ben profite tant que tu peux alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 jsuis daccord cest super beau mais je trouve ca super mélancolique :oops: Et un coup de fouet pour ocindo , un ! (mais c'est à toi de propulser ton corps sur le fouet , la flemme )Si tu n'es meme pas capable de mettre les coups tu sers a rien :P Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ah ??! Ben profite tant que tu peux alors ;) Je profite de chaque instant déjà 8-) jsuis daccord cest super beau mais je trouve ca super mélancolique :oops: Pas obligé de penser à ton ex hein, pense à quelque chose de beau :) Et un coup de fouet pour ocindo , un ! (mais c'est à toi de propulser ton corps sur le fouet , la flemme )Si tu n'es meme pas capable de mettre les coups tu sers a rien :P Trop fatigué :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Trop fatigué Tas qu'a pas faire des folies de ton corps aussi roh Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tas qu'a pas faire des folies de ton corps aussi roh :oops: :oops: :oops: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 :oops: :oops: :mrgreen: Pense aux copines qui vont rentrer au couvant :!: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés