Vaïmiti Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oki en fait cest THE matiereLes 4 sont THE matière !! :lol: J'en foire une et c'est la fin de chez fin du monde ! Ils sont vachement tard les rattrapages :oOn a des rattrapages à l'année et pas par semestre comme le cursus LMD. Notre cursus est vraiment particulière avec celle de medecine. J'en peux plus de cette journée, je suis fa-ti-guée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'en peux plus de cette journée, je suis fa-ti-guée !!C'est normal, prend un bain puis au lit Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'en peux plus de cette journée, je suis fa-ti-guée !!C'est normal, prend un bain puis au litNaaan, y'a Pékin Express ! Dodo après ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Naaan, y'a Pékin Express ! Dodo après ! la même :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Salut tout le monde!Vous allez bien?J'ai remarqué quelque chose.Avant, j'allais sur le forum pour parler de mon ex et de sa next.Maintenant, je viens pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ouiiii, nous aussi on t'aime Cél !!! :mrgreen: (Pause pub PE ! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ouiiii, nous aussi on t'aime Cél !!! :mrgreen: (Pause pub PE ! :lol: )Un peu d'amour dans ce monde de brutes. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai des regrets depuis hier.Hier, je faisais de la distribution dans la rue, et je me suis retrouvée face à face avec la mère de mon ex!On ne s'est pas revu depuis plus d'un an et on habite à 60km l'une de l'autre!J'ai lâché un "Oh!!!".Elle me regarde et me demande "C'est qui ?".J'enlève ma casquette.Je fais la bise à une statue. Pas de mouvements de sa part.Elle me demande ce que je fais ici (à Paris), pourquoi je travaille dehors, au lieu de travailler à la banque (référence à la next de mon ex ?).Je lui réponds que ma candidature n'a pas été retenue.Je lâche un "Bonne journée".Elle me regarde et s'en va.Je sais qu'elle ne m'appréciait pas (déjà vu son fils pleurer au téléphone lors de nos disputes) et j'imagine qu'elle me méprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et les regrets dans tout ça ? Tu n'as rien fait de mal :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je regrette d'avoir échangé avec quelqu'un très mal élevé (pas de bonjour, pas de au revoir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ben on s'en fout des autres ! Toi tu sais ce que tu vaux. Si elle est mal élevée tant pis pour son cul, c'est tout. Tant que toi tu sais qui tu es, c'est le principal !! Rolala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ben on s'en fout des autres ! Toi tu sais ce que tu vaux. Si elle est mal élevée tant pis pour son cul, c'est tout. Tant que toi tu sais qui tu es, c'est le principal !! Rolala...Elle ne méritait pas ma politesse et ma gentillesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu le sauras pour la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon matin tout le monde.Cel tu sais bien quon taime aussi. Sinon arrete de te poser autant de "question" toi tu as agit correctement, donc pas de regret :D RAV mais on a pas ton FB, tu es la seule qui manque a l'appelle :o Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon matin tout le monde.Cel tu sais bien quon taime aussi. Sinon arrete de te poser autant de "question" toi tu as agit correctement, donc pas de regret :D RAV mais on a pas ton FB, tu es la seule qui manque a l'appelle :oSalut tout le monde,J'ai désactivé mon compte Facebook, car je serais trop tentée d'aller le profil de mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés