Vaïmiti Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pour quel UE?On fonctionne pas en UE nous. Ou du moins, je suis la dernière année qui ne fonctionne pas en UE. On fonctionne par matière comme au lycée !!! :mrgreen: Mais.. Il me manque 32 petits malheureux points... En ayant 4 matières à 10/40 ! Donc si je me débrouille bien, ça devrait être "facile"... Mais bon... C'est la loose dès le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
celesta Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 La seule chose qui à changé maintenant, c'est le faite que la société encourage l'infidélité.Si vous prenez le métro à Paris et que vous observez les pubs, vous verrez des pubs pour un site de rencontres pour des personnes déjà mariées !Gleeden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pour l'amour, ensuite, c'est toi qui voit Ca y est il commence a etre mielleux, Vai fait qqc, je vais avoir la gerbe :lol: Il me manque 32 petits malheureux points... Ca va c'est jouable. Ca te fait 8 points par matiereDis toi que ta de la chance parceque chez nous les rattrapages ca n'existe pas :roll: tu te plantes ben tu las dans le c** Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ca y est il commence a etre mielleux, Vai fait qqc, je vais avoir la gerbe :lol: Y'a rien de mielleux dans ce qu'il a dit :? Ou bien, je le vois pas... Ma tête est ailleurs pour le moment. Ca va c'est jouable. Ca te fait 8 points par matiereJe sais, faut le temps que je m'en remette de la nouvelle officielle. J'suis juste blazée là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Mon imprimante me rend dingue. Elle imprime des smear comme dans les western blot. :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ma tête est ailleurs pour le moment. Normal mais tkt ca va le faire.Elle imprime des smear comme dans les western blot. :wallb:A tes souhaits Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ca va c'est jouable. Ca te fait 8 points par matiere C'est même hyper jouable :)Tu vas y arriver sans soucis Vaï :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'est même hyper jouable Ca dépend aussi des matieres, dis moi de rattraper 8 points en materiaux et je cours prier vers la Vierge :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'est même hyper jouable Ca dépend aussi des matieres, dis moi de rattraper 8 points en materiaux et je cours prier vers la Vierge :lol: Tu es forte pourtant dans certaines matières :oops: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Vous etes adorables les loulous ! J'en prends 4 sur! Pharmacologie, anti infectieux (antibiotiques), cardiovasculaire et gastro enterologie. Pas sur que vous connaissiez mais vous voyez a peu pres. J'hesite a prendre une 5e matiere... Vous me redonnez le moral!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu es forte pourtant dans certaines matières Jsuis magique dans certaines oui, mais celle la on les apprends a l'ecole de la vie :lol: Pharmacologie, anti infectieux (antibiotiques), cardiovasculaire et gastro enterologieGastro-antéro je connais grace a l'hépatite :mrgreen: ya que Pharmacologie qui est un peu obscur pour moi :? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Courage Vaï!C'est quand les rattrapages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Courage Vaï!C'est quand les rattrapages? Septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Alors la pharmaco, c'est tous les mecanismes des mediateurs dans le corps, oú ca agit, comment et pourquoi. Et c'est super important pour ensuite comprendre comment agit les medicaments. Mes rattrapages sont la 1ere semaine de septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Alors la pharmaco, c'est tous les mecanismes des mediateurs dans le corps, oú ca agit, comment et pourquoi. Et c'est super important pour ensuite comprendre comment agit les medicaments. Oki en fait cest THE matiereIls sont vachement tard les rattrapages :o Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés