Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Comme tous les mecs, il y a pas assez de sang pour irriguer celui du haut et celui du bas. Donc le sang a plus tendance a descendre, c'est la gravité ca toutes les forces sont atirés vers le bas :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol:Jai tord peut etre :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Comment c'est possible ?? :lol:Comme tous les mecs, il y a pas assez de sang pour irriguer celui du haut et celui du bas. Donc le sang a plus tendance a descendre, c'est la gravité ca toutes les forces sont atirés vers le bas :lol: :lol:Aaaaah !!! Très belle image ! Je ne l'avais pas comprise ! :mrgreen: Mais tu as parfaitement raison !!! :lol: Geoffrey descend très souvent au sud alors ! Il adore la chaleur du sud c'est pour ça 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol:Jai tord peut etre :lol:Tu déchires ocindo !!! :D High five pour les nanas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol:Jai tord peut etre :lol: Quand j'ai raison t'as toujours tort :D 8-)C'est bien une remarque de futur vieille fille tiens :lol: :lol: :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol:Jai tord peut etre :lol:Tu déchires ocindo !!! :D High five pour les nanas !!! T'en mérites un aussi Vai pour cet ignoble soutien...désolé.... :-Uzi :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mais tu as parfaitement raison !!! :lol: Geoffrey descend très souvent au sud alors ! Il adore la chaleur du sud c'est pour ça 8-)Je vois des sous entendus dans toute ta phrase :lol: High five pour les nanas !!!Yep Girl power Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Si tu réagis comme ça Paul, c'est que tu sais qu'au fond... nous avons raison :siffle: Boude paaaaas !!! C'est mignooooon !!! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Si tu réagis comme ça Paul, c'est que tu sais qu'au fond... nous avons raison :siffle: C'est marrant ça...quand un mec qui a raison contredit une fille, celle ci pense toujours qu'elle a raison en fait.... :lol: :lol: Typiquement féminin comme réaction, ça va pas arranger mon machisme ça ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Si tu réagis comme ça Paul, c'est que tu sais qu'au fond... nous avons raison :siffle: Ya que la verite qui blesse :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Si tu réagis comme ça Paul, c'est que tu sais qu'au fond... nous avons raison :siffle: Ya que la verite qui blesse :lol: Blessé ? looool :lol: :lol: j'ai raison, donc j'ai aucune raison d'être triste ^^En même temps, vous êtes bien contente quand le sang descend jusqu'en bas mmh.... aaah hypocrisie féminine quand tu nous tiens... :lol: :lol: 8-) :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 En même temps, vous êtes bien contente quand le sang descend jusqu'en bas mmh.... aaah hypocrisie féminine quand tu nous tiens... :lol: :lol: 8-) :DJe ne dirais rien ... :lol: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 En même temps, vous êtes bien contente quand le sang descend jusqu'en bas mmh.... aaah hypocrisie féminine quand tu nous tiens... :lol: :lol: 8-) :DJe ne dirais rien ... :lol: :lol: :-1 pour moi :D :lol: vive les mecs !!!! :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :-1 pour moi :D :lol: vive les mecs !!!! :D En meme tps, heureusement qu'on est la, sinon vous serez mal avec le sang en bas sans jamais etre soulager Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :-1 pour moi :D :lol: vive les mecs !!!! :D En meme tps, heureusement qu'on est la, sinon vous serez mal avec le sang en bas sans jamais etre soulager Oui...sauf que, tu sais... il existe des techniques pour se "soulager" comme tu dis....moi je dis ça je dis rien, faut pas vous croire indispensables :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés