Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="celesta"] Je n'ai plus envie de lui parler.
Je sais que je perds un temps fou à écouter ses mensonges. [/quote]
Je t'avais dit qu'il fallait attendre le déclic pour que tu ouvres enfin les yeux. Ce déclic tu l'as !!! :D

Dis adieu à ce mec pourri car tu ne le reverras pas d'ici... 1000 ans ? Minimum ! :mrgreen:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] Je n'ai plus envie de lui parler.
Je t'avais dit qu'il fallait attendre le déclic pour que tu ouvres enfin les yeux. Ce déclic tu l'as !!! :D

Dis adieu à ce mec pourri car tu ne le reverras pas d'ici... 1000 ans ? Minimum ! :mrgreen:[/quote]
Oui, tu as totalement raison.
Non, t'as tort.
Je ne le reverrais jamais.
Mon ex ira en enfer et moi j'irai au paradis (si ça existe évidemment).

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] Je n'ai plus envie de lui parler.

Dis adieu à ce mec pourri car tu ne le reverras pas d'ici... 1000 ans ? Minimum ! :mrgreen:[/quote]
[color=#FF0000][b]Oui, tu as totalement raison.
Non, t'as tort.[/b]
[/color]

Je ne le reverrais jamais.
Mon ex ira en enfer et moi j'irai au paradis (si ça existe évidemment).[/quote]
J'adore !!! :lol:

On ira tous au paraaaadis !!! Lalalala !
Tu iras si t'y crois ;)

Mr Ex is gonna burn in helll !!!!!!! :twisted:

[quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]
Et 1000 ans je trouve que t'es encore faible Vaï.... :D[/quote]
1001 ans alors ? :mrgreen:
[quote="Paul63"][quote="celesta"] Mon ex ira en enfer et moi j'irai au paradis (si ça existe évidemment).[/quote] Évidemment qu'il existe, le paradis est représenté par Geoffrey et moi, ici présent :mrgreen:[/quote] Waow.... si c'est comme ça, j'vais rester en vie encore longtemps alors :lol:

[quote="Vaïmiti"] J'adore !!! :lol:

On ira tous au paraaaadis !!! Lalalala !
Tu iras si t'y crois ;)

Mr Ex is gonna burn in helll !!!!!!! :twisted:[/quote]
T'as raison à propos du déclic.

T'as tort à propos des 1000 ans. On ne se reverra même pas dans l'au-delà, car mon ex ira en enfer et moi j'irai au paradis! :twisted:

[quote="celesta"] T'as tort à propos des 1000 ans. On ne se reverra même pas dans l'au-delà, car mon ex ira en enfer et moi j'irai au paradis! :twisted:[/quote] Je t'avais bien dis Vai que 1000 ans c'était trop court pour Celesta...c'est JAMAIS qu'il fallait dire :D
Ooooh que oui t'inquiètes tu reverras jamais ce gars menteur, safe your mind women ^^....

[quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] Waow.... si c'est comme ça, j'vais rester en vie encore longtemps alors :lol:[/quote] Nous ne sommes pas comme nos ex, nous, nous ne partons JAMAIS :mrgreen: :D[/quote] Ca reste à confirmer ! :mrgreen:

Mais je décide quand même de rester en vie... même si le paradis est bien tentant :P
[quote="celesta"]T'as raison à propos du déclic.[/quote] :-King
Mieux vaut tard que jamais hein ;)
[quote="Paul63"]Je t'avais bien dis Vai que 1000 ans c'était trop court pour Celesta...[/quote] Toutes mes excuses.. 8-)

[quote="Vaïmiti"]même si le paradis est bien tentant :P [/quote] Oui nous sommes bien tentants avec Geo c'est vrai :mrgreen:
[quote="Paul63"]Je t'avais bien dis Vai que 1000 ans c'était trop court pour Celesta...[/quote] [quote="Vaïmiti"]Toutes mes excuses.. 8-)[/quote] Pas de souci :D

Je crois que je signe mon retour là... ^^ 8-) manque plus que d'avoir de l'endurance et ça sera parfait ^^

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Comment c'est possible ?? :lol:[/quote] Comme tous les mecs, il y a pas assez de sang pour irriguer celui du haut et celui du bas. Donc le sang a plus tendance a descendre, c'est la gravité ca toutes les forces sont atirés vers le bas :lol: :lol:[/quote] Aaaaah !!! Très belle image ! Je ne l'avais pas comprise ! :mrgreen:

Mais tu as parfaitement raison !!! :lol:
Geoffrey descend très souvent au sud alors ! Il adore la chaleur du sud c'est pour ça 8-)

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Paul63"]:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol:[/quote] Jai tord peut etre :lol:[/quote] Tu déchires ocindo !!! :D
High five pour les nanas !!![/quote]
T'en mérites un aussi Vai pour cet ignoble soutien...désolé.... :-Uzi

:lol: :lol:

[quote="Vaïmiti"]Mais tu as parfaitement raison !!! :lol:
Geoffrey descend très souvent au sud alors ! Il adore la chaleur du sud c'est pour ça 8-)[/quote]
Je vois des sous entendus dans toute ta phrase :lol: [quote="Vaïmiti"] High five pour les nanas !!![/quote] Yep Girl power

[quote="Vaïmiti"]Si tu réagis comme ça Paul, c'est que tu sais qu'au fond... nous avons raison :siffle: [/quote] C'est marrant ça...quand un mec qui a raison contredit une fille, celle ci pense toujours qu'elle a raison en fait.... :lol: :lol:
Typiquement féminin comme réaction, ça va pas arranger mon machisme ça ^^

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Si tu réagis comme ça Paul, c'est que tu sais qu'au fond... nous avons raison :siffle: [/quote] Ya que la verite qui blesse :lol:[/quote] Blessé ? looool :lol: :lol: j'ai raison, donc j'ai aucune raison d'être triste ^^
En même temps, vous êtes bien contente quand le sang descend jusqu'en bas mmh.... aaah hypocrisie féminine quand tu nous tiens... :lol: :lol: 8-) :D

[quote="ocindo"][quote="Paul63"] En même temps, vous êtes bien contente quand le sang descend jusqu'en bas mmh.... aaah hypocrisie féminine quand tu nous tiens... :lol: :lol: 8-) :D[/quote] Je ne dirais rien ... :lol: :lol:[/quote] :-1 pour moi :D :lol: vive les mecs !!!! :D

[quote="ocindo"][quote="Paul63"] :-1 pour moi :D :lol: vive les mecs !!!! :D[/quote] En meme tps, heureusement qu'on est la, sinon vous serez mal avec le sang en bas sans jamais etre soulager[/quote] Oui...sauf que, tu sais... il existe des techniques pour se "soulager" comme tu dis....moi je dis ça je dis rien, faut pas vous croire indispensables :mrgreen:

[quote="ocindo"][quote="Paul63"] Oui...sauf que, tu sais... il existe des techniques pour se "soulager" comme tu dis....moi je dis ça je dis rien, faut pas vous croire indispensables :mrgreen:[/quote] Ce nest meme pas comparable :o[/quote] Qu'est ce t'en sais t'es un mec ? :mrgreen: :mrgreen: :lol:

[quote="Paul63"] Oui...sauf que, tu sais... il existe des techniques pour se "soulager" comme tu dis....moi je dis ça je dis rien, faut pas vous croire indispensables :mrgreen:[/quote] Va vivre seul dans la jungle primate ! 8-)

T'as pas besoin de femmes toi ! :mrgreen:
[quote="ocindo"]Ce nest meme pas comparable :o [/quote] Il préfère faire joujou tout seul ! :lol:
Chacun son délire ! :P
[quote="Paul63"]Qu'est ce t'en sais t'es un mec ? :mrgreen: :mrgreen: :lol: [/quote] Je compatis avec toi mec ! Tu sais pas ce que tu rates :siffle:

[quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] T'es un brin macho mon p'tit Paul :mrgreen:[/quote] C'est un compliment, merci :D[/quote] T'es sérieux ? :shock:
Toi et moi, ça va clasher ! Mais je t'apprécie quand même hein ! :mrgreen:[/quote]
Ah non pas toi Vai, pas toi...! Me fais pas le coup "j'aime pas les machos"...!
Vous ADOREREZ les machos...un macho aime les filles, c'est pour ça qu'il l'est d'ailleurs
Vous confondez macho et misogyne...les misogynes détestent les femmes
Et je ne suis pas misogyne :D 8-)

[quote="ocindo"] Comme tous les mecs, il y a pas assez de sang pour irriguer celui du haut et celui du bas. Donc le sang a plus tendance a descendre, c'est la gravité ca toutes les forces sont atirés vers le bas :lol: :lol:[/quote] Faux :lol:

Le cœur et le système veineux sont fait pour irriguer le haut du corps (donc organes vitaux) en oubliant les extrémités :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Mais tu as parfaitement raison !!! :lol:
Geoffrey descend très souvent au sud alors ! Il adore la chaleur du sud c'est pour ça 8-)[/quote]
Je vois des sous entendus dans toute ta phrase :lol: [/quote]
Tu as un radar à sous entendus toi :mrgreen: :mrgreen:
Bravo Vaï pour ta discrétion :roll:

[quote="Paul63"]Ah non pas toi Vai, pas toi...![/quote] Héhéhé :mrgreen:
Tout le monde sait qu'il n'est pas bon de me clasher ! 8-)
[quote="Paul63"]Vous ADOREREZ les machos...un macho aime les filles, c'est pour ça qu'il l'est d'ailleurs[/quote] C'est quoi ta définition de macho aussi ? J'crois qu'on a pas la même !
[quote="Geoffrey"]Bravo Vaï pour ta discrétion :roll:[/quote] :bisou:

[quote="Geoffrey"] en oubliant les extrémités :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
Ca doit etre difficile alors ...[quote="geo"]
Tu as un radar à sous entendus toi :mrgreen: :mrgreen:
Bravo Vaï pour ta discrétion :roll:[/quote]
Oui je pense que je dois en avoir un :lol: :lol:

[quote="ocindo"] Ca doit etre difficile alors ...[/quote] Je dois avoir un gros cœur moi alors .. que cela fonctionne pas chez moi :lol: :lol:

[quote="ocindo"][quote="geo"] Tu as un radar à sous entendus toi :mrgreen: :mrgreen:
Bravo Vaï pour ta discrétion :roll:[/quote]
Oui je pense que je dois en avoir un :lol: :lol:[/quote]
Tu as un radar MAIS tu ne sais pas le lire vraiment ;)