Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"][color=#0000FF] Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle... Nos ex ont loupé des personnes formidables... :D [/color][/quote] We rooooock !!! 8-) @ocindo & Geoffrey : Vous me vendez du rêve tous les deux ! 8-) @ocindo : Vas y enchaine le !!! :lol: @Geoffrey : Je ne ferais aucun commentaire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="ocindo"] Meme pas, au debut je voulauis dire que j'étais comme saint thomas mais ca le fesait moyen ^^[/quote] Sisi ! Ouai le coup du ST Thomas aurait été pire que moyen :mrgreen: [quote="ocindo"] Faut bien que qqn me fasse des compliments, donc je men fait toute seule :lol:[/quote] Bichette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] @ocindo & Geoffrey : Vous me vendez du rêve tous les deux ! 8-) [/quote] :mrgreen: [quote="Vaïmiti"]@ocindo : Vas y enchaine le !!! :lol: [/quote] Genre elle a le droit de me frapper ? [quote="Vaïmiti"]@Geoffrey : Je ne ferais aucun commentaire :mrgreen:[/quote] Il n'y a rien à dire, tu sais très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] @ocindo & Geoffrey : Vous me vendez du rêve tous les deux ! 8-) [/quote] Tas vu, on est magique un peu :lol: [quote="Vaïmiti"] @ocindo : Vas y enchaine le !!! :lol: [/quote] tu me donnes l'autorisation serieux :D [quote="Geoffrey"] Sisi ! Ouai le coup du ST Thomas aurait été pire que moyen :mrgreen: [/quote] Ta vu je sais me retenir de temps en temps[quote="Geoffrey"] Bichette :lol:[/quote] Ben oui bichette snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Genre elle a le droit de me frapper ? [/quote] Vois le bon côté des choses :mrgreen: [quote="Geoffrey"]Il n'y a rien à dire, tu sais très bien :P[/quote] Tu parles !! Pffff... [quote="ocindo"]Tas vu, on est magique un peu :lol:[/quote] Il t'aime pluss que moi :cry: [quote="ocindo"]tu me donnes l'autorisation serieux :D[/quote] Ouaip ! 8-) Réduis le en paté pour chat !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Il t'aime pluss que moi :cry: [/quote] mais non !![quote="Vaïmiti"]Ouaip ! 8-) Réduis le en paté pour chat !!! :lol:[/quote] Bien chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="ocindo"] Tas vu, on est magique un peu :lol: [/quote] Les esprits se rencontrent :mrgreen: [quote="ocindo"] tu me donnes l'autorisation serieux :D[/quote] Nan mais OH là, elle n'a pas l'autorisation de donner l'autorisation ! :lol: [quote="ocindo"] Ta vu je sais me retenir de temps en temps[/quote] Impossible :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Vois le bon côté des choses :mrgreen: [/quote] Chut, dis pas ce genre de choses à tout le monde :oops: [quote="Vaïmiti"] Tu parles !! Pffff... [/quote] :bisou: [quote="Vaïmiti"] Il t'aime pluss que moi :cry: [/quote] Mais non :P [quote="Vaïmiti"] Ouaip ! 8-) Réduis le en paté pour chat !!! :lol:[/quote] Genre tu la laisserais me toucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Les esprits se rencontrent :mrgreen: [/quote] Bon bah j'vous laisse hein ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Les esprits se rencontrent :mrgreen: [/quote] vaut mieu tard que jamais [quote="Geoffrey"] Impossible :roll:[/quote] La preuve que si :lol: [quote="Vaïmiti"] Bon bah j'vous laisse hein ! :mrgreen:[/quote] Mais non, cest tout en amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="celesta"]Bonjour à tous ![/quote] Ayé, tu as balancé la super phrase à ton ex ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Bonjour à tous ![/quote] Ayé, tu as balancé la super phrase à ton ex ? :mrgreen:[/quote] Elle est comme moi cette Vaï :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ya fast and furious a la tv :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Elle est comme moi cette Vaï :-Heart[/quote] Ah bon ? :o [quote="ocindo"]aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ya fast and furious a la tv :-Lov[/quote] Je les ai touuuuus vus !! Et je le vis même en vrai avec un certain conducteur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Je les ai touuuuus vus !! Et je le vis même en vrai avec un certain conducteur ! :lol:[/quote] Moi aussi mais ca m'empeche pas de les regarder a chaque fois :D Je me crois aussi dans fast and furious quand je conduis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="ocindo"] Je me crois aussi dans fast and furious quand je conduis :lol:[/quote] Graaaave ! Mais ce temps est révolu avec l'apparition des radars... Tssss... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Je me crois aussi dans fast and furious quand je conduis :lol:[/quote] Graaaave ! Mais ce temps est révolu avec l'apparition des radars... Tssss... :roll:[/quote] a qui le dis tu, chopper une fis deja :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"] Elle est comme moi cette Vaï :-Heart[/quote] Ah bon ? :o [/quote] Je voulais sortir la même phrase à celesta 8-) [quote="Vaïmiti"] Et je le vis même en vrai avec un certain conducteur ! :lol:[/quote] ALORS LA :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Je voulais sortir la même phrase à celesta 8-) [/quote] Copiteur de mes pensées ! :evil: [quote="Geoffrey"]ALORS LA :lol: :lol:[/quote] Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'sens visé ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Copiteur de mes pensées ! :evil: [/quote] Genre c'est toi qui OSE dire ça :lol: :lol: :lol: [quote="Vaïmiti"] Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'sens visé ? :mrgreen:[/quote] Parfaitement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Vous savez que je viens de calculer que Jeudi c'est la fete de la musique et que jai rien de prévue :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="ocindo"]Vous savez que je viens de calculer que Jeudi c'est la fete de la musique et que jai rien de prévue :shock:[/quote] Ah bah tu me l'apprends aussi ! :lol: Moi j'men fous ! Ca reste jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Ah bah tu me l'apprends aussi ! Moi j'men fous ! Ca reste jeudi ![/quote] Jespere juste qu'il y a pas de match important Jeudi sinon je peux pas bouger :lol: Toi ca va à Panam il y a forcément qqc a faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Jeudi je suis déjà occupé :D Mais il y aura peut-être des trucs chez moi à aller voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Jeudi je suis déjà occupé :D Mais il y aura peut-être des trucs chez moi à aller voir :)[/quote] Trop loin pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Jeudi je suis déjà occupé :D Mais il y aura peut-être des trucs chez moi à aller voir :)[/quote] Trop loin pour moi :lol:[/quote] Tant pis, j'inviterais quelqu'un d'autre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Tant pis, j'inviterais quelqu'un d'autre :mrgreen:[/quote] tu pourrais faire semblant detre decu :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Tant pis, j'inviterais quelqu'un d'autre :mrgreen:[/quote] tu pourrais faire semblant detre decu :roll: :lol:[/quote] Je suis déçu, celle-là je peux pas la fouetter :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Je suis déçu, celle-là je peux pas la fouetter :? :lol:[/quote] Tu peux toujours essayer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Tant pis, j'inviterais quelqu'un d'autre :mrgreen: [/quote] Invite une groupie ! :mrgreen: Moi aussi, j'suis bien occupée déjà jeudi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Invite une groupie ! [/quote] Elle a pas tort vu le nombre qu'il y a, tu nas que l'embarras du choix. Vous déprimez tous a avoir qqc a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Invite une groupie ! :mrgreen: Moi aussi, j'suis bien occupée déjà jeudi ! :D[/quote] C'est pas une groupie :mrgreen: Tu fais quoi jeudi toi ? [quote="ocindo"] Elle a pas tort vu le nombre qu'il y a, tu nas que l'embarras du choix. Vous déprimez tous a avoir qqc a faire[/quote] Chut :F C'est simple, suffit de sortir ses fesses dehors :D En plus chez toi, il y a toujours pleins d’animation au parc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Chut :F [/quote] Range ca, tu sais pas ten servir [quote="Geoffrey"]En plus chez toi, il y a toujours pleins d’animation au parc [/quote] Tu veux que je te rappelle la moyenne d'age des gens au parc? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="ocindo"] Range ca, tu sais pas ten servir[/quote] Tu m'apprends ? :oops: [quote="ocindo"] Tu veux que je te rappelle la moyenne d'age des gens au parc? :?[/quote] Il y a pleins de jeunes aussi au parc ! L'année dernière en tout cas, il y en avait pleins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Tu m'apprends ? [/quote] Si tu veux, les cours seront gratuits pour toi. [quote="Geoffrey"]Il y a pleins de jeunes aussi au parc ! L'année dernière en tout cas, il y en avait pleins :)[/quote] Jirai voir ca alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je jouerais de la basse à Orléans pour la fête de la zik jeudi...^^ et y a un match important ce soir...plein de choses à faire, en Auvergne comme à Paris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="ocindo"] Si tu veux, les cours seront gratuits pour toi.[/quote] Manquerait plus que je paye tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Tu fais quoi jeudi toi ?[/quote] C'est à moi que tu demandes ça ?? :lol: Moi, j'ai un rendez-vous galant ! :mrgreen: [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Si tu veux, les cours seront gratuits pour toi.[/quote] Manquerait plus que je paye tiens :lol:[/quote] Nan, apprends lui à réfléchir ! :D Lui apprendre le fouet, c'est déjà du trop haut level pour lui... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Paul63"]y a un match important ce soir...[/quote] Je sais on joue notre place en 1/4 de finale[quote="Geoffrey"]Manquerait plus que je paye tiens :lol:[/quote] Evidemment ca devrait etre un honneur pour toi![quote="Vaïmiti"]Nan, apprends lui à réfléchir ! [/quote] Ca cest ton taff :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]y a un match important ce soir...[/quote] [quote="ocindo"]Je sais on joue notre place en 1/4 de finale[/quote][/quote] Tiens....une fille qui s'y connait en foot...tu es une espèce rare ocindo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Paul63"] Tiens....une fille qui s'y connait en foot...tu es une espèce rare ocindo :mrgreen:[/quote] Mec le foot c'est sacré, jai deja les bieres au frais pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"] Tiens....une fille qui s'y connait en foot...tu es une espèce rare ocindo :mrgreen:[/quote] Mec le foot c'est sacré, jai deja les bieres au frais pour ce soir[/quote] Je suis un grand fan de football c'est pas moi qui te dirait le contraire femme ;) mais je suis un fan de football de canapé surtout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] C'est à moi que tu demandes ça ?? :lol: Moi, j'ai un rendez-vous galant ! :mrgreen: [/quote] Bah oui :lol: La chance :o [quote="Vaïmiti"] Nan, apprends lui à réfléchir ! :D Lui apprendre le fouet, c'est déjà du trop haut level pour lui... :mrgreen:[/quote] Réfléchir ? Je le fais déjà trop :mrgreen: Et oui le fouet, c'pas bien pour moi .. je risque de l'utiliser après :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Je peux voir les photos de mon ex sur Facebook sans être amie avec. Savez-vous ce que j'ai découvert? J'ai découvert des photos de mon ex et de sa next, plutôt compromettantes, alors que mon ex et moi étions encore en couple et heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="celesta"]Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Je peux voir les photos de mon ex sur Facebook sans être amie avec. Savez-vous ce que j'ai découvert? J'ai découvert des photos de mon ex et de sa next, plutôt compromettantes, alors que mon ex et moi étions encore en couple et heureux![/quote] Déjà qu'il t'a largué...et ce que tu nous racontes fait une raison de plus pour jeter ton ex à la poubelle non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) [quote="Paul63"][quote="celesta"]Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Je peux voir les photos de mon ex sur Facebook sans être amie avec. Savez-vous ce que j'ai découvert? J'ai découvert des photos de mon ex et de sa next, plutôt compromettantes, alors que mon ex et moi étions encore en couple et heureux![/quote] Déjà qu'il t'a largué...et ce que tu nous racontes fait une raison de plus pour jeter ton ex à la poubelle non ?[/quote] C'est sûr que l'envie de récupérer mon ex est nulle. Je tombe de haut. Je pensais qu'on avait une relation basée sur le respect, l'amour et la confiance. Je n'ai plus envie de lui parler. Je sais que je perds un temps fou à écouter ses mensonges. "Tu me manques, tu sais?". Je parlais d'une camarade de classe, je disais qu'elle était intelligente et magnifique et mon ex avait dit "Il n'y a pas qu'elle. Tu es magnifique.". Modifié le 19 juin 2012 par celesta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Paul63"] Je suis un grand fan de football c'est pas moi qui te dirait le contraire femme ;) mais je suis un fan de football de canapé surtout :lol:[/quote] Jaime bien pratiquer mais juste pour le fun Moi ce qui me manque c'est l'ambiance de regarder le match a plusieurs [quote="Geoffrey"] Et oui le fouet, c'pas bien pour moi .. je risque de l'utiliser après :lol:[/quote] C'est un peu le but non :lol: [quote="celesta"]Salut tout le monde ! Comment allez-vous ?[/quote] et toi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) [quote="ocindo"] Jaime bien pratiquer mais juste pour le fun Moi ce qui me manque c'est l'ambiance de regarder le match a plusieurs[/quote] Je le regarde chez ma bande d'amis ce soir, t'es à Clermont, je pourrais t'inviter ;) Modifié le 19 juin 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Salut tout le monde ! Comment allez-vous ?[/quote] et toi alors?[/quote] J'ai perdu tant de temps et perdu tant d'énergie pour que cette relation fonctionne. Relation basée sur ses mensonges et ses infidélités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés