ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tu m'apprends ? Si tu veux, les cours seront gratuits pour toi. Il y a pleins de jeunes aussi au parc ! L'année dernière en tout cas, il y en avait pleins :)Jirai voir ca alors :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je jouerais de la basse à Orléans pour la fête de la zik jeudi...^^ et y a un match important ce soir...plein de choses à faire, en Auvergne comme à Paris :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Si tu veux, les cours seront gratuits pour toi. Manquerait plus que je paye tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tu fais quoi jeudi toi ?C'est à moi que tu demandes ça ?? :lol: Moi, j'ai un rendez-vous galant ! :mrgreen: Si tu veux, les cours seront gratuits pour toi. Manquerait plus que je paye tiens :lol:Nan, apprends lui à réfléchir ! :D Lui apprendre le fouet, c'est déjà du trop haut level pour lui... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 y a un match important ce soir...Je sais on joue notre place en 1/4 de finaleManquerait plus que je paye tiens :lol:Evidemment ca devrait etre un honneur pour toi!Nan, apprends lui à réfléchir ! Ca cest ton taff :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 y a un match important ce soir...Je sais on joue notre place en 1/4 de finale Tiens....une fille qui s'y connait en foot...tu es une espèce rare ocindo :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tiens....une fille qui s'y connait en foot...tu es une espèce rare ocindo :mrgreen:Mec le foot c'est sacré, jai deja les bieres au frais pour ce soir Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tiens....une fille qui s'y connait en foot...tu es une espèce rare ocindo :mrgreen:Mec le foot c'est sacré, jai deja les bieres au frais pour ce soir Je suis un grand fan de football c'est pas moi qui te dirait le contraire femme ;) mais je suis un fan de football de canapé surtout :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est à moi que tu demandes ça ?? :lol: Moi, j'ai un rendez-vous galant ! :mrgreen: Bah oui :lol: La chance :o Nan, apprends lui à réfléchir ! :D Lui apprendre le fouet, c'est déjà du trop haut level pour lui... :mrgreen: Réfléchir ? Je le fais déjà trop :mrgreen: Et oui le fouet, c'pas bien pour moi .. je risque de l'utiliser après :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Salut tout le monde ! Comment allez-vous ?Je peux voir les photos de mon ex sur Facebook sans être amie avec. Savez-vous ce que j'ai découvert? J'ai découvert des photos de mon ex et de sa next, plutôt compromettantes, alors que mon ex et moi étions encore en couple et heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Salut tout le monde ! Comment allez-vous ?Je peux voir les photos de mon ex sur Facebook sans être amie avec. Savez-vous ce que j'ai découvert? J'ai découvert des photos de mon ex et de sa next, plutôt compromettantes, alors que mon ex et moi étions encore en couple et heureux! Déjà qu'il t'a largué...et ce que tu nous racontes fait une raison de plus pour jeter ton ex à la poubelle non ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Salut tout le monde ! Comment allez-vous ?Je peux voir les photos de mon ex sur Facebook sans être amie avec. Savez-vous ce que j'ai découvert? J'ai découvert des photos de mon ex et de sa next, plutôt compromettantes, alors que mon ex et moi étions encore en couple et heureux! Déjà qu'il t'a largué...et ce que tu nous racontes fait une raison de plus pour jeter ton ex à la poubelle non ?C'est sûr que l'envie de récupérer mon ex est nulle.Je tombe de haut.Je pensais qu'on avait une relation basée sur le respect, l'amour et la confiance.Je n'ai plus envie de lui parler.Je sais que je perds un temps fou à écouter ses mensonges."Tu me manques, tu sais?".Je parlais d'une camarade de classe, je disais qu'elle était intelligente et magnifique et mon ex avait dit "Il n'y a pas qu'elle. Tu es magnifique.". Modifié le 19 juin 2012 par celesta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je suis un grand fan de football c'est pas moi qui te dirait le contraire femme ;) mais je suis un fan de football de canapé surtout :lol:Jaime bien pratiquer mais juste pour le funMoi ce qui me manque c'est l'ambiance de regarder le match a plusieursEt oui le fouet, c'pas bien pour moi .. je risque de l'utiliser après :lol:C'est un peu le but non :lol: Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? et toi alors? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Jaime bien pratiquer mais juste pour le funMoi ce qui me manque c'est l'ambiance de regarder le match a plusieurs Je le regarde chez ma bande d'amis ce soir, t'es à Clermont, je pourrais t'inviter ;) Modifié le 19 juin 2012 par Paul63 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? et toi alors?J'ai perdu tant de temps et perdu tant d'énergie pour que cette relation fonctionne.Relation basée sur ses mensonges et ses infidélités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés