Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Paul63"][color=#0000FF]
Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle...
Nos ex ont loupé des personnes formidables... :D [/color]
[/quote]
We rooooock !!! 8-)

@ocindo & Geoffrey : Vous me vendez du rêve tous les deux ! 8-)

@ocindo : Vas y enchaine le !!! :lol:

@Geoffrey : Je ne ferais aucun commentaire :mrgreen:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"] Meme pas, au debut je voulauis dire que j'étais comme saint thomas mais ca le fesait moyen ^^[/quote] Sisi !

Ouai le coup du ST Thomas aurait été pire que moyen :mrgreen:
[quote="ocindo"] Faut bien que qqn me fasse des compliments, donc je men fait toute seule :lol:[/quote] Bichette :lol:

[quote="Vaïmiti"] @ocindo & Geoffrey : Vous me vendez du rêve tous les deux ! 8-) [/quote] :mrgreen:
[quote="Vaïmiti"]@ocindo : Vas y enchaine le !!! :lol: [/quote] Genre elle a le droit de me frapper ?
[quote="Vaïmiti"]@Geoffrey : Je ne ferais aucun commentaire :mrgreen:[/quote] Il n'y a rien à dire, tu sais très bien :P

[quote="Vaïmiti"] @ocindo & Geoffrey : Vous me vendez du rêve tous les deux ! 8-) [/quote] Tas vu, on est magique un peu :lol: [quote="Vaïmiti"] @ocindo : Vas y enchaine le !!! :lol: [/quote] tu me donnes l'autorisation serieux :D [quote="Geoffrey"] Sisi !
Ouai le coup du ST Thomas aurait été pire que moyen :mrgreen: [/quote]
Ta vu je sais me retenir de temps en temps[quote="Geoffrey"] Bichette :lol:[/quote] Ben oui bichette snif

[quote="Geoffrey"]Genre elle a le droit de me frapper ? [/quote] Vois le bon côté des choses :mrgreen:
[quote="Geoffrey"]Il n'y a rien à dire, tu sais très bien :P[/quote] Tu parles !! Pffff...
[quote="ocindo"]Tas vu, on est magique un peu :lol:[/quote] Il t'aime pluss que moi :cry:
[quote="ocindo"]tu me donnes l'autorisation serieux :D[/quote] Ouaip ! 8-)
Réduis le en paté pour chat !!! :lol:

[quote="ocindo"] Tas vu, on est magique un peu :lol: [/quote] Les esprits se rencontrent :mrgreen:
[quote="ocindo"] tu me donnes l'autorisation serieux :D[/quote] Nan mais OH là, elle n'a pas l'autorisation de donner l'autorisation ! :lol:
[quote="ocindo"] Ta vu je sais me retenir de temps en temps[/quote] Impossible :roll:

[quote="Vaïmiti"] Vois le bon côté des choses :mrgreen: [/quote] Chut, dis pas ce genre de choses à tout le monde :oops:
[quote="Vaïmiti"] Tu parles !! Pffff... [/quote] :bisou:
[quote="Vaïmiti"] Il t'aime pluss que moi :cry: [/quote] Mais non :P
[quote="Vaïmiti"] Ouaip ! 8-)
Réduis le en paté pour chat !!! :lol:[/quote]
Genre tu la laisserais me toucher ?

[quote="Vaïmiti"] Invite une groupie ! :mrgreen:
Moi aussi, j'suis bien occupée déjà jeudi ! :D[/quote]
C'est pas une groupie :mrgreen:

Tu fais quoi jeudi toi ?
[quote="ocindo"] Elle a pas tort vu le nombre qu'il y a, tu nas que l'embarras du choix.

Vous déprimez tous a avoir qqc a faire[/quote]
Chut :F

C'est simple, suffit de sortir ses fesses dehors :D

En plus chez toi, il y a toujours pleins d’animation au parc !

[quote="Geoffrey"]Tu fais quoi jeudi toi ?[/quote] C'est à moi que tu demandes ça ?? :lol:
Moi, j'ai un rendez-vous galant ! :mrgreen:
[quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Si tu veux, les cours seront gratuits pour toi.[/quote] Manquerait plus que je paye tiens :lol:[/quote] Nan, apprends lui à réfléchir ! :D
Lui apprendre le fouet, c'est déjà du trop haut level pour lui... :mrgreen:

[quote="Paul63"]y a un match important ce soir...[/quote] Je sais on joue notre place en 1/4 de finale[quote="Geoffrey"]Manquerait plus que je paye tiens :lol:[/quote] Evidemment ca devrait etre un honneur pour toi![quote="Vaïmiti"]Nan, apprends lui à réfléchir ! [/quote] Ca cest ton taff :lol:

[quote="ocindo"][quote="Paul63"] Tiens....une fille qui s'y connait en foot...tu es une espèce rare ocindo :mrgreen:[/quote] Mec le foot c'est sacré, jai deja les bieres au frais pour ce soir[/quote] Je suis un grand fan de football c'est pas moi qui te dirait le contraire femme ;) mais je suis un fan de football de canapé surtout :lol:

[quote="Vaïmiti"] C'est à moi que tu demandes ça ?? :lol:
Moi, j'ai un rendez-vous galant ! :mrgreen: [/quote]
Bah oui :lol:

La chance :o
[quote="Vaïmiti"] Nan, apprends lui à réfléchir ! :D
Lui apprendre le fouet, c'est déjà du trop haut level pour lui... :mrgreen:[/quote]
Réfléchir ? Je le fais déjà trop :mrgreen:

Et oui le fouet, c'pas bien pour moi .. je risque de l'utiliser après :lol:

Salut tout le monde !
Comment allez-vous ?
Je peux voir les photos de mon ex sur Facebook sans être amie avec.
Savez-vous ce que j'ai découvert?
J'ai découvert des photos de mon ex et de sa next, plutôt compromettantes, alors que mon ex et moi étions encore en couple et heureux!

[quote="celesta"]Salut tout le monde !
Comment allez-vous ?
J'ai découvert des photos de mon ex et de sa next, plutôt compromettantes, alors que mon ex et moi étions encore en couple et heureux![/quote]
Déjà qu'il t'a largué...et ce que tu nous racontes fait une raison de plus pour jeter ton ex à la poubelle non ?

[quote="Paul63"][quote="celesta"]Salut tout le monde !
Comment allez-vous ?
J'ai découvert des photos de mon ex et de sa next, plutôt compromettantes, alors que mon ex et moi étions encore en couple et heureux![/quote]
Déjà qu'il t'a largué...et ce que tu nous racontes fait une raison de plus pour jeter ton ex à la poubelle non ?[/quote]
C'est sûr que l'envie de récupérer mon ex est nulle.
Je tombe de haut.
Je pensais qu'on avait une relation basée sur le respect, l'amour et la confiance.
Je n'ai plus envie de lui parler.
Je sais que je perds un temps fou à écouter ses mensonges.
"Tu me manques, tu sais?".
Je parlais d'une camarade de classe, je disais qu'elle était intelligente et magnifique et mon ex avait dit "Il n'y a pas qu'elle. Tu es magnifique.".
Modifié par celesta

[quote="Paul63"] Je suis un grand fan de football c'est pas moi qui te dirait le contraire femme ;) mais je suis un fan de football de canapé surtout :lol:[/quote] Jaime bien pratiquer mais juste pour le fun

Moi ce qui me manque c'est l'ambiance de regarder le match a plusieurs [quote="Geoffrey"] Et oui le fouet, c'pas bien pour moi .. je risque de l'utiliser après :lol:[/quote] C'est un peu le but non :lol: [quote="celesta"]Salut tout le monde !
Comment allez-vous ?[/quote]
et toi alors?