Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Copiteur de mes pensées ! :evil: Genre c'est toi qui OSE dire ça :lol: :lol: :lol: Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'sens visé ? :mrgreen: Parfaitement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Vous savez que je viens de calculer que Jeudi c'est la fete de la musique et que jai rien de prévue :shock: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Vous savez que je viens de calculer que Jeudi c'est la fete de la musique et que jai rien de prévue :shock:Ah bah tu me l'apprends aussi ! :lol: Moi j'men fous ! Ca reste jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah bah tu me l'apprends aussi ! Moi j'men fous ! Ca reste jeudi !Jespere juste qu'il y a pas de match important Jeudi sinon je peux pas bouger :lol: Toi ca va à Panam il y a forcément qqc a faire :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Jeudi je suis déjà occupé :DMais il y aura peut-être des trucs chez moi à aller voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Jeudi je suis déjà occupé :DMais il y aura peut-être des trucs chez moi à aller voir :) Trop loin pour moi :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Jeudi je suis déjà occupé :DMais il y aura peut-être des trucs chez moi à aller voir :) Trop loin pour moi :lol: Tant pis, j'inviterais quelqu'un d'autre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tant pis, j'inviterais quelqu'un d'autre :mrgreen:tu pourrais faire semblant detre decu :roll: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tant pis, j'inviterais quelqu'un d'autre :mrgreen:tu pourrais faire semblant detre decu :roll: :lol: Je suis déçu, celle-là je peux pas la fouetter :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je suis déçu, celle-là je peux pas la fouetter :? :lol:Tu peux toujours essayer :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tant pis, j'inviterais quelqu'un d'autre :mrgreen:Invite une groupie ! :mrgreen: Moi aussi, j'suis bien occupée déjà jeudi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Invite une groupie ! Elle a pas tort vu le nombre qu'il y a, tu nas que l'embarras du choix.Vous déprimez tous a avoir qqc a faire Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Invite une groupie ! :mrgreen: Moi aussi, j'suis bien occupée déjà jeudi ! :D C'est pas une groupie :mrgreen: Tu fais quoi jeudi toi ? Elle a pas tort vu le nombre qu'il y a, tu nas que l'embarras du choix.Vous déprimez tous a avoir qqc a faire Chut :FC'est simple, suffit de sortir ses fesses dehors :DEn plus chez toi, il y a toujours pleins d’animation au parc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Chut :F Range ca, tu sais pas ten servirEn plus chez toi, il y a toujours pleins d’animation au parc Tu veux que je te rappelle la moyenne d'age des gens au parc? :? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Range ca, tu sais pas ten servir Tu m'apprends ? :oops: Tu veux que je te rappelle la moyenne d'age des gens au parc? :? Il y a pleins de jeunes aussi au parc ! L'année dernière en tout cas, il y en avait pleins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés