ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Il t'aime pluss que moi :cry: mais non !!Ouaip ! 8-) Réduis le en paté pour chat !!! :lol:Bien chef Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tas vu, on est magique un peu :lol: Les esprits se rencontrent :mrgreen: tu me donnes l'autorisation serieux :D Nan mais OH là, elle n'a pas l'autorisation de donner l'autorisation ! :lol: Ta vu je sais me retenir de temps en temps Impossible :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Vois le bon côté des choses :mrgreen: Chut, dis pas ce genre de choses à tout le monde :oops: Tu parles !! Pffff... :bisou: Il t'aime pluss que moi :cry: Mais non :P Ouaip ! 8-) Réduis le en paté pour chat !!! :lol: Genre tu la laisserais me toucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Les esprits se rencontrent :mrgreen: Bon bah j'vous laisse hein ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Les esprits se rencontrent :mrgreen: vaut mieu tard que jamais Impossible :roll:La preuve que si :lol: Bon bah j'vous laisse hein ! :mrgreen:Mais non, cest tout en amitié Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour à tous !Ayé, tu as balancé la super phrase à ton ex ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour à tous !Ayé, tu as balancé la super phrase à ton ex ? :mrgreen: Elle est comme moi cette Vaï :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ya fast and furious a la tv :-Lov Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est comme moi cette Vaï :-HeartAh bon ? :o aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ya fast and furious a la tv :-LovJe les ai touuuuus vus !!Et je le vis même en vrai avec un certain conducteur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je les ai touuuuus vus !!Et je le vis même en vrai avec un certain conducteur ! :lol:Moi aussi mais ca m'empeche pas de les regarder a chaque fois :D Je me crois aussi dans fast and furious quand je conduis :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je me crois aussi dans fast and furious quand je conduis :lol:Graaaave ! Mais ce temps est révolu avec l'apparition des radars... Tssss... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je me crois aussi dans fast and furious quand je conduis :lol:Graaaave ! Mais ce temps est révolu avec l'apparition des radars... Tssss... :roll:a qui le dis tu, chopper une fis deja :( Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est comme moi cette Vaï :-HeartAh bon ? :o Je voulais sortir la même phrase à celesta 8-) Et je le vis même en vrai avec un certain conducteur ! :lol: ALORS LA :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je voulais sortir la même phrase à celesta 8-)Copiteur de mes pensées ! :evil: ALORS LA :lol: :lol:Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'sens visé ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés