celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Au fait Vaï tu as eu ton job?Ouiiii!!! C'était pas celle que je voulais. Ces cons ils voulaient pas de moi et ils m'ont fait espéré ! Alors j'ai été postulé ailleurs. A la 3e pharma, ils m'ont prise ! :) Et c'est qui qui revient vers moi ?? L'autre pharma (que je voulais) ! Eh bah non, dans ton cul ! :mrgreen:BRAVO ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Au fait Vaï tu as eu ton job?Ouiiii!!! C'était pas celle que je voulais. Ces cons ils voulaient pas de moi et ils m'ont fait espéré ! Alors j'ai été postulé ailleurs. A la 3e pharma, ils m'ont prise ! :) Et c'est qui qui revient vers moi ?? L'autre pharma (que je voulais) ! Eh bah non, dans ton cul ! :mrgreen:BRAVO ! :mrgreen: :-Bra Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Merci les filles ! :bisou: Comment ça va aujourd'hui ? Temps merdique à souhait... Moi qui espérait un beau soleil, c'est raté :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ca va ca va, ici il fait a peu pres beau :)Au fait ta eu les resultats de tes partiels? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non pas encore. "Bientôt" :lol: En fait chez nous, on sait le jour lorsqu ils les publient sur intranet! C'est juste... génial! De toute facon, je sais déjà que j'pars aux rattrapages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 On ne sait pas des fois il y a des miracles :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 On va croiser tout ce que l'on peut croiser pour les résultats de Vai... ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Croise les doigts pour pas qu'il y ai d'orage aussi Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'aime bien les orages perso...je croiserais pas les doigts pour cela navré :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Au moins, croise les doigts pour que ca pete apres le boulot et une fois chez moi, parceque je suis en debardeur la, jai pas envie detre tout mouiller :( Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Au moins, croise les doigts pour que ca pete apres le boulot et une fois chez moi, parceque je suis en debardeur la, jai pas envie detre tout mouiller :( Parapluie.... :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Au moins, croise les doigts pour que ca pete apres le boulot et une fois chez moi, parceque je suis en debardeur la, jai pas envie detre tout mouiller :( Je suis sur que certains ne seraient pas contre que tu sois toute mouillée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis sur que certains ne seraient pas contre que tu sois toute mouillée :mrgreen: J'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire... :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Parapluie.... :DLe jour ou tyu me verras avec un parapluie, ca voudra dire qu'on a reussi a créer de l'eau en poudre :D :lol: Je suis sur que certains ne seraient pas contre que tu sois toute mouillée :mrgreen:Ca je sais bien, mes collegues les premiers :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Nan mais en fait c'est quoi ces insinuations les gars :lol: :oops: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés