Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]Monsieur serait tombé amoureux de sa next quelques jours après notre rupture. Prends moi pour une idiote.[/quote] Nan mais écoute moi celesta et empeche le de te contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je ne peux pas changer de numéro. Je l'ai donné à tous les employeurs de la terre. :lol: Mon ex et sa next aiment trop se donner un genre. Il me raconte qu'elle n'aime pas trop son stage à la banque sauf les moments où elle gère les comptes des associations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je sais pas comment tu parviens à garder ton calme celesta, j'aurais été à ta place j'aurais méchamment explosé devant mon ex et lui aurait dit fermement mes 4 vérités dans sa face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) [quote="Geoffrey"] Et ça : [img]http://img9.xooimage.com/files/8/c/3/fuck-833f3.gif[/img] c'est pour les GeoffrOY :mrgreen:[/quote] :lol: [quote="Geoffrey"]T'as pas encore prête pour les "grands" celesta ;) C'pour ça que je dis petit :)[/quote] Mais vas y ! Qu'est-ce que tu racontes comme délire toi ! Pour l'instant, faut qu'elle reste seule. Elle est pas prête, petit ou grand ou moyen ! [quote="Geoffrey"] Nan mais écoute moi celesta et empeche le de te contacter ! [/quote] Je veux juste rappeler que j'ai passé 60 pages à le lui dire. Et voilà où elle en est aujourd'hui ! Ah mais oui... tu es Geoffrey et tout le monde t'écoute toi ! Ca me rappelle un p'tit bout de temps tiens :mrgreen: Modifié le 17 juin 2012 par Vaïmiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Qu'il aille se faire enc**** ton ex Cel, il s'est cru chez les bisounours lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"]Je sais pas comment tu parviens à garder ton calme celesta, j'aurais été à ta place j'aurais méchamment explosé devant mon ex et lui aurait dit fermement mes 4 vérités dans sa face...[/quote] Tu sais je lutte. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"]Je sais pas comment tu parviens à garder ton calme celesta, j'aurais été à ta place j'aurais méchamment explosé devant mon ex et lui aurait dit fermement mes 4 vérités dans sa face...[/quote] Pour une simple et bonne raison : Célesta est amoureuse !!!! Va dire à celui que tu aimes que tu l'envoies chier ! C'est impossible. [quote="ocindo"]Qu'il aille se faire enc**** ton ex Cel, il s'est cru chez les bisounours lui.[/quote] Ouaaaaaaaaaaaiiiis grave !!!! J'vais l'buter !!! Surtout qu'il est dans mon université !!! Hahahaha !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) [quote="Vaïmiti"] Mais vas y ! Qu'est-ce que tu racontes comme délire toi ! Pour l'instant, faut qu'elle reste seule. Elle est pas prête, petit ou grand ou moyen ! [/quote] Vaï a raison. Je profite de mon célibat. EDIT : Je pense que vous me conseillez de répondre à son prochain appel et de répéter la phrase de Paul? Je n'ai pas envie de lui répondre. Il est évident pour moi qu'il fait tout pour me faire du mal et m'agacer. SALAUD !!! Modifié le 17 juin 2012 par celesta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"] Je profite de mon célibat.[/quote] Tu profiteras lorsque t'auras viré Mr Ex de ta life !!!! Et que vous n'entretiendrez plus AUCUN contact ! En attendant, tu subis :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]Je ne peux pas changer de numéro. Je l'ai donné à tous les employeurs de la terre. :lol: Mon ex et sa next aiment trop se donner un genre. Il me raconte qu'elle n'aime pas trop son stage à la banque sauf les moments où elle gère les comptes des associations.[/quote] Si tu ne peux pas changer de numéro celesta, tu vas m'appeler ton opérateur telephonique et lui DEMANDER de bloquer le numéro de ton ex ! ET TU VAS LE FAIRE DEMAIN ! C'est bon là, cela suffit qu'il te prenne pour une conne ! :evil: [quote="Vaïmiti"] Mais vas y ! Qu'est-ce que tu racontes comme délire toi ! Pour l'instant, faut qu'elle reste seule. Elle est pas prête, petit ou grand ou moyen ! [/quote] Elle peut bien sa taper un petit mec si l'envie lui prends quand même (genre une nuit, pas pour la vie) ! Qu'elle voie qu'il y a largement mieux sur Terre (et sur Paris ^^) que son con d'ex ;) [quote="Vaïmiti"] Je veux juste rappeler que j'ai passé 60 pages à le lui dire. Et voilà où elle en est aujourd'hui ! Ah mais oui... tu es Geoffrey et tout le monde t'écoute toi ! Ca me rappelle un p'tit bout de temps tiens :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Ouaaaaaaaaaaaiiiis grave !!!! J'vais l'buter !!! Surtout qu'il est dans mon université !!! Hahahaha !![/quote] Celesta, tu veux que je lui rende visite à ton ex ? :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Ouaaaaaaaaaaaiiiis grave !!!! J'vais l'buter !!! Surtout qu'il est dans mon université !!! Hahahaha !![/quote] Celesta, tu veux que je lui rende visite à ton ex ? :siffle:[/quote] Oui. Faites vous plaisir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Moi je dis... Porte plainte, ça ira plus vite ! :mrgreen: Parce que son numéro c'est bien de le bloquer mais il avait essayé avec le fixe, numéro masqué et autres inventions possibles ! Trop de technologies dans ce monde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"] Oui. Faites vous plaisir. ;)[/quote] Donne moi son nom, j'vais le filer demain à sa fac 8-) (y'a 2 mois, tu m'aurais même pas dit ça :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Ouaaaaaaaaaaaiiiis grave !!!! J'vais l'buter !!! Surtout qu'il est dans mon université !!! Hahahaha !!!![/quote] Va lui peter sa g***** Vai. :lol: [quote="celesta"]Je profite de mon célibat[/quote]je plussoie[quote="Geoffrey"]Elle peut bien sa taper un petit mec si l'envie lui prends quand même (genre une nuit, pas pour la vie) ![/quote] C'est pas tout le monde qui peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Moi je dis... Porte plainte, ça ira plus vite ! :mrgreen: Parce que son numéro c'est bien de le bloquer mais il avait essayé avec le fixe, numéro masqué et autres inventions possibles ! Trop de technologies dans ce monde :lol:[/quote] Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps).[/quote] Merde :roll: Non mais c'était pour dire à Geoffrey qu'il fallait sortir l'artillerie lourde... Désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] Oui. Faites vous plaisir. ;)[/quote] Donne moi son nom, j'vais le filer demain à sa fac 8-) (y'a 2 mois, tu m'aurais même pas dit ça :o )[/quote] Tâche très difficile car : 1) Les P2 ne vont jamais en cours. 2) Les P2 sont en vacances. Oui, t'as raison. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps).[/quote] Merde :roll: Non mais c'était pour dire à Geoffrey qu'il fallait sortir l'artillerie lourde... Désolée...[/quote] Je disais sur le ton de la plaisanterie que je pleurais parce que je m'attendais à l'appel d'un employeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]Tâche très difficile car : 1) Les P2 ne vont jamais en cours. 2) Les P2 sont en vacances. Oui, t'as raison. :lol: [/quote] Ouais j'sais. Mais tant pis donne quand même ! Tu me connais pas, je fais tout pour retrouver quelqu'un 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Elle peut bien sa taper un petit mec si l'envie lui prends quand même (genre une nuit, pas pour la vie) ![/quote] C'est pas tout le monde qui peut le faire[/quote] Avec un peu de volonté et un beau mec 8-) [quote="celesta"] Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps).[/quote] Celesta, demain tu appelles ton opérateur : - Tu leurs dis d'interdire les appels masqués sur ton téléphone (Si quelqu'un appelle en masqué, il va avoir un message qui lui dira qu'il doit appeler en numéro affiché si il veut te joindre) - Tu leurs dis de bloquer le numéro de ton ex car il t'harcele ! Si il faut, tu portes plainte à la gendarmerie, je te rassure, c'est pas honteux, cela prends 5 minutes et cela sera réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Sauf que... Cél ne le fera pas ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Sauf que... Cél ne le fera pas ! :lol: :lol: :lol:[/quote] T'as raison, je ne suis pas prête pour coucher avec un autre gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Sauf que... Cél ne le fera pas ! :lol: :lol: :lol:[/quote] T'as raison, je ne suis pas prête pour coucher avec un autre gars.[/quote] Pas grave, tu serais prête à appeler ton opérateur demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Avec un peu de volonté et un beau mec 8-) [/quote] Les beaux mecs ca courrent pas les rues :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Avec un peu de volonté et un beau mec 8-) [/quote] Les beaux mecs ca courrent pas les rues :lol:[/quote] Il y en a mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'appelle l'opérateur demain. Les options sont payantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Avec un peu de volonté et un beau mec 8-) [/quote] Les beaux mecs ca courrent pas les rues :lol:[/quote] J'en sais rien, j'marche avec des oeillères ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Avec un peu de volonté et un beau mec 8-) [/quote] Les beaux mecs ca courrent pas les rues :lol:[/quote] J'en sais rien, j'marche avec des oeillères ! :lol: :lol:[/quote] Pas moi. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]J'en sais rien, j'marche avec des oeillères ! :lol: :lol:[/quote] Oui mais cest normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]J'appelle l'opérateur demain. Les options sont payantes?[/quote] Tu es chez qui ? [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Avec un peu de volonté et un beau mec 8-) [/quote] Les beaux mecs ca courrent pas les rues :lol:[/quote] Il y en a mais bon...[/quote] Ils sont pris (comme moi) :mrgreen: @ocindo : il y en avait avant dans ta ville mais il est partit 8-) [quote="Vaïmiti"] J'en sais rien, j'marche avec des oeillères ! :lol: :lol:[/quote] Tu ferais bien de les garder :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 SFR mon capitaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"]@ocindo : il y en avait avant dans ta ville mais il est partit [/quote] Tu doutes de rien toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]SFR mon capitaine ![/quote] Hum.. apparemment SFR ne font pas ça (en tout pas sans que la police le demande suite à une plainte) Tu as quoi comme téléphone ? Tu as peut-être une option pour bloquer son numéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]@ocindo : il y en avait avant dans ta ville mais il est partit [/quote] Tu doutes de rien toi :lol:[/quote] Tu remettrais en doute ce que j'ai dis ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]SFR mon capitaine ![/quote] Hum.. apparemment SFR ne font pas ça (en tout pas sans que la police le demande suite à une plainte) Tu as quoi comme téléphone ? Tu as peut-être une option pour bloquer son numéro ;)[/quote] Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués? Mon ex n'est pas le seul sur terre à appeler en masqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Tu remettrais en doute ce que j'ai dis ? ;)[/quote] Evidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"] Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués? Mon ex n'est pas le seul sur terre à appeler en masqué.[/quote] Donc tu vas le bloquer déjà , pour ne plus qu'il t'appelle en numéro affiché ! Ensuite, le prochain appel en masqué, tu réponds, tu réponds à tous, comme si c'était normal , et SI c'est lui, TU NE LE LAISSE PAS PARLER et tu lui dis "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça" Et tu RACCROCHES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Tu ferais bien de les garder :x[/quote] Sinon quoi ?! :lol: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]@ocindo : il y en avait avant dans ta ville mais il est partit [/quote] Tu doutes de rien toi :lol:[/quote] Laisse... Il fait son beau, encore ! :siffle: [quote="celesta"]Mon ex n'est pas le seul sur terre à appeler en masqué. [/quote] Tu te fais paparazziée ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués? Mon ex n'est pas le seul sur terre à appeler en masqué.[/quote] Donc tu vas le bloquer déjà , pour ne plus qu'il t'appelle en numéro affiché ! Ensuite, le prochain appel en masqué, tu réponds, tu réponds à tous, comme si c'était normal , et SI c'est lui, TU NE LE LAISSE PAS PARLER et tu lui dis "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça" Et tu RACCROCHES ![/quote] Rajoute "conn**d" à la fin ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués? Mon ex n'est pas le seul sur terre à appeler en masqué.[/quote] Donc tu vas le bloquer déjà , pour ne plus qu'il t'appelle en numéro affiché ! Ensuite, le prochain appel en masqué, tu réponds, tu réponds à tous, comme si c'était normal , et SI c'est lui, TU NE LE LAISSE PAS PARLER et tu lui dis "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça" Et tu RACCROCHES ![/quote] J'ai déjà bloqué mon ex. Quand il m'appelle, il y a une sonnerie, donc l'option ne fonctionne pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués? Mon ex n'est pas le seul sur terre à appeler en masqué.[/quote] Donc tu vas le bloquer déjà , pour ne plus qu'il t'appelle en numéro affiché ! Ensuite, le prochain appel en masqué, tu réponds, tu réponds à tous, comme si c'était normal , et SI c'est lui, TU NE LE LAISSE PAS PARLER et tu lui dis "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça" Et tu RACCROCHES ![/quote] Rajoute "conn**d" à la fin ! :mrgreen:[/quote] Je peux aussi rajouter SALAUD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je viens de recevoir un appel masqué ! Je ne réponds pas parce que je me doute bien que c'est mon ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Tu ferais bien de les garder :x[/quote] Sinon quoi ?! :lol: [/quote] Sinon je me casse ? :lol: [quote="Vaïmiti"] Laisse... Il fait son beau, encore ! :siffle: [/quote] Même pas, je suis moche :( [quote="celesta"] J'ai déjà bloqué mon ex. Quand il m'appelle, il y a une sonnerie, donc l'option ne fonctionne pas trop.[/quote] Désactive sa sonnerie à l'autre con ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]Je viens de recevoir un appel masqué ! Je ne réponds pas parce que je me doute bien que c'est mon ex ![/quote] SIIIIIIIIIIIIIIIII FALLAIT REPONDRE !!!!!!!!! Et dire ma phrase "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcèlement. Tu cesseras de m'appeler comme ça" A cette heure là, mais c'est du croustillant !!!! Note l'heure à laquelle tu recois les appels en masqués à partir de maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'dis ça mais c'est pas bien. Après, ça va te créer plus d'embrouilles qu'autre chose. Reste neutre et ferme, ça suffira "normalement" ! Avec celui là, on sait jamais ce qui peut s'passer. T'as bloqué son numéro alors ? Pas besoin d'attendre à demain pour faire ça :mrgreen: Mais si tu le fais, c'est pour pas que tu le débloques dans 3 jours hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je m'auto appelle (fixe/téléphone portable) pour que mon ex n'appelle pas sur le fixe. Ma soeur passe son bac demain. EDIT : J'ai paniqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Sinon je me casse ? :lol: [/quote] Tu crois que tes menaces vont m'atteindre ??! Sérieux ?!! :mrgreen: [quote="Geoffrey"]A cette heure là, mais c'est du croustillant !!!![/quote] Des barres ! Mais regardez moi ça ! Pire qu'une nana !!! :lol: [quote="celesta"]Je m'auto appelle (fixe/téléphone portable) pour que mon ex n'appelle pas sur le fixe.[/quote] En continu ??? Tu sais, depuis que je te connais, j'ai toujours pas compris ce système d'appel que tu fais ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]J'dis ça mais c'est pas bien. Après, ça va te créer plus d'embrouilles qu'autre chose. Reste neutre et ferme, ça suffira "normalement" ! Avec celui là, on sait jamais ce qui peut s'passer. T'as bloqué son numéro alors ? Pas besoin d'attendre à demain pour faire ça :mrgreen: Mais si tu le fais, c'est pour pas que tu le débloques dans 3 jours hein !!![/quote] Oui, t'as raison, et je suis quelqu'un de "classe". 8-) Oui, j'ai déjà bloqué mon ex, mais mon portable sonne une fois et affiche les appels de mon ex. Ce n'est pas très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Je m'auto appelle (fixe/téléphone portable) pour que mon ex n'appelle pas sur le fixe.[/quote] En continu ??? Tu sais, depuis que je te connais, j'ai toujours pas compris ce système d'appel que tu fais ! :lol: :lol: :lol:[/quote] Je prends mon téléphone fixe. Je compose mon numéro. Je réponds à mon propre appel. Je laisse le temps s'écouler, comme ça, mon ex ne pourra pas appeler sur le fixe et réveiller ma sœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés