celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Moi je dis...Porte plainte, ça ira plus vite ! :mrgreen: Parce que son numéro c'est bien de le bloquer mais il avait essayé avec le fixe, numéro masqué et autres inventions possibles ! Trop de technologies dans ce monde :lol:Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps).Merde :roll: Non mais c'était pour dire à Geoffrey qu'il fallait sortir l'artillerie lourde... Désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oui.Faites vous plaisir. ;)Donne moi son nom, j'vais le filer demain à sa fac 8-) (y'a 2 mois, tu m'aurais même pas dit ça :o )Tâche très difficile car :1) Les P2 ne vont jamais en cours.2) Les P2 sont en vacances.Oui, t'as raison. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps).Merde :roll: Non mais c'était pour dire à Geoffrey qu'il fallait sortir l'artillerie lourde... Désolée...Je disais sur le ton de la plaisanterie que je pleurais parce que je m'attendais à l'appel d'un employeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tâche très difficile car :1) Les P2 ne vont jamais en cours.2) Les P2 sont en vacances.Oui, t'as raison. :lol:Ouais j'sais. Mais tant pis donne quand même ! Tu me connais pas, je fais tout pour retrouver quelqu'un 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Elle peut bien sa taper un petit mec si l'envie lui prends quand même (genre une nuit, pas pour la vie) !C'est pas tout le monde qui peut le faire Avec un peu de volonté et un beau mec 8-) Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps). Celesta, demain tu appelles ton opérateur :- Tu leurs dis d'interdire les appels masqués sur ton téléphone (Si quelqu'un appelle en masqué, il va avoir un message qui lui dira qu'il doit appeler en numéro affiché si il veut te joindre)- Tu leurs dis de bloquer le numéro de ton ex car il t'harcele !Si il faut, tu portes plainte à la gendarmerie, je te rassure, c'est pas honteux, cela prends 5 minutes et cela sera réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Sauf que... Cél ne le fera pas ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Sauf que... Cél ne le fera pas ! :lol: :lol: :lol:T'as raison, je ne suis pas prête pour coucher avec un autre gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Sauf que... Cél ne le fera pas ! :lol: :lol: :lol:T'as raison, je ne suis pas prête pour coucher avec un autre gars. Pas grave, tu serais prête à appeler ton opérateur demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Avec un peu de volonté et un beau mec 8-) Les beaux mecs ca courrent pas les rues :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Avec un peu de volonté et un beau mec 8-) Les beaux mecs ca courrent pas les rues :lol:Il y en a mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'appelle l'opérateur demain.Les options sont payantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Avec un peu de volonté et un beau mec 8-) Les beaux mecs ca courrent pas les rues :lol:J'en sais rien, j'marche avec des oeillères ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Avec un peu de volonté et un beau mec 8-) Les beaux mecs ca courrent pas les rues :lol:J'en sais rien, j'marche avec des oeillères ! :lol: :lol:Pas moi. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'en sais rien, j'marche avec des oeillères ! :lol: :lol:Oui mais cest normal Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés