Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ça : http://img9.xooimage.com/files/8/c/3/fuck-833f3.gif c'est pour les GeoffrOY :mrgreen:

:lol:

T'as pas encore prête pour les "grands" celesta ;)

C'pour ça que je dis petit :)

Mais vas y ! Qu'est-ce que tu racontes comme délire toi ! Pour l'instant, faut qu'elle reste seule. Elle est pas prête, petit ou grand ou moyen !

Nan mais écoute moi celesta et empeche le de te contacter !

Je veux juste rappeler que j'ai passé 60 pages à le lui dire. Et voilà où elle en est aujourd'hui !

Ah mais oui... tu es Geoffrey et tout le monde t'écoute toi ! Ca me rappelle un p'tit bout de temps tiens :mrgreen:

Modifié par Vaïmiti

Qu'il aille se faire enc**** ton ex Cel, il s'est cru chez les bisounours lui.

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Je sais pas comment tu parviens à garder ton calme celesta, j'aurais été à ta place j'aurais méchamment explosé devant mon ex et lui aurait dit fermement mes 4 vérités dans sa face...

Pour une simple et bonne raison : Célesta est amoureuse !!!!

Va dire à celui que tu aimes que tu l'envoies chier ! C'est impossible.

Qu'il aille se faire enc**** ton ex Cel, il s'est cru chez les bisounours lui.

Ouaaaaaaaaaaaiiiis grave !!!! J'vais l'buter !!! Surtout qu'il est dans mon université !!! Hahahaha !!

Mais vas y ! Qu'est-ce que tu racontes comme délire toi ! Pour l'instant, faut qu'elle reste seule. Elle est pas prête, petit ou grand ou moyen !

Vaï a raison.

Je profite de mon célibat.

EDIT :

Je pense que vous me conseillez de répondre à son prochain appel et de répéter la phrase de Paul?

Je n'ai pas envie de lui répondre.

Il est évident pour moi qu'il fait tout pour me faire du mal et m'agacer.

SALAUD !!!

Modifié par celesta

Je ne peux pas changer de numéro. Je l'ai donné à tous les employeurs de la terre. :lol:

Mon ex et sa next aiment trop se donner un genre. Il me raconte qu'elle n'aime pas trop son stage à la banque sauf les moments où elle gère les comptes des associations.

Si tu ne peux pas changer de numéro celesta, tu vas m'appeler ton opérateur telephonique et lui DEMANDER de bloquer le numéro de ton ex !

ET TU VAS LE FAIRE DEMAIN !

C'est bon là, cela suffit qu'il te prenne pour une conne ! :evil:

Elle peut bien sa taper un petit mec si l'envie lui prends quand même (genre une nuit, pas pour la vie) !

Qu'elle voie qu'il y a largement mieux sur Terre (et sur Paris ^^) que son con d'ex ;)

Je veux juste rappeler que j'ai passé 60 pages à le lui dire. Et voilà où elle en est aujourd'hui !

Ah mais oui... tu es Geoffrey et tout le monde t'écoute toi ! Ca me rappelle un p'tit bout de temps tiens :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouaaaaaaaaaaaiiiis grave !!!! J'vais l'buter !!! Surtout qu'il est dans mon université !!! Hahahaha !!!!

Va lui peter sa g***** Vai. :lol:

Je profite de mon célibat
je plussoie
Elle peut bien sa taper un petit mec si l'envie lui prends quand même (genre une nuit' date=' pas pour la vie) ![/quote']

C'est pas tout le monde qui peut le faire

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes