Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Celesta : Il y a un petit mec dans ta vie en ce moment ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Celesta : Il y a un petit mec dans ta vie en ce moment ? ;)Non, pourquoi? Tu tentes une approche? :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Celesta : Il y a un petit mec dans ta vie en ce moment ? ;)Non, pourquoi? Tu tentes une approche? :lol: ;)'Tention !!!! HAHA !!! :lol: :lol: :lol: Tu veux déclencher la guerre ou quoi Geoffrey ???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Non mais plus sérieusement, avec l'autre, tu t'en es remise ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 'Tention !!!! HAHA !!! Tu veux déclencher la guerre ou quoi Geoffrey ???!!On va perdre Vai a ce rythme la ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 'Tention !!!! HAHA !!! Tu veux déclencher la guerre ou quoi Geoffrey ???!!On va perdre Vai a ce rythme la ^^Pfff... Si tu savais !! :lol: J'vais le suicider lui, ça sera plus simple ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'vais le suicider lui, ça sera plus simple ! :mrgreen: Si tu le suicides, je peux suicider mon ex aussi du coup ? :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Mon ex m'a fait énormément de peine. Il a tenté de m'appeler aujourd'hui. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Si tu le suicides, je peux suicider mon ex aussi du coup ? :mrgreen:Pourquoi t'as besoin que je suicide Geoffrey pour que tu suicides ton ex ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Mon ex m'a fait énormément de peine. Il a tenté de m'appeler aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?Bah alors poulette... je pensais que c'était fini cette période. Qu'est-ce qui s'est passé depuis ce temps avec lui ? Toujours en train de t'appeler en permanence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Si tu le suicides, je peux suicider mon ex aussi du coup ? :mrgreen:Pourquoi t'as besoin que je suicide Geoffrey pour que tu suicides ton ex ? :lol: Tu veux suicider Geoffrey ? rooooo :o Nan allez je vais être preux chevalier....ça rapporte rien mais on récupère ainsi sa dignité et son honneur....alors...longue et heureuse vie à mon ex :roll: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Mon ex m'a fait énormément de peine. Il a tenté de m'appeler aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?Bah alors poulette... je pensais que c'était fini cette période. Qu'est-ce qui s'est passé depuis ce temps avec lui ? Toujours en train de t'appeler en permanence ? Ya des ex qui ne doutent de rien...finalement j'aime mieux le silence de mon ex, c'est peut être mieux au fond...qu'un ex qui vous appelle sans pour autant vouloir revenir Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Celesta : Il y a un petit mec dans ta vie en ce moment ? ;)Non, pourquoi? Tu tentes une approche? :lol: ;) :lol: Nan parce que cela me ferais plaisir que tu es un petit mec, ne serait-ce que pour te changer les idées :) 'Tention !!!! HAHA !!! :lol: :lol: :lol: Tu veux déclencher la guerre ou quoi Geoffrey ???!! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Mon ex m'a fait énormément de peine. Il a tenté de m'appeler aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?Bah alors poulette... je pensais que c'était fini cette période. Qu'est-ce qui s'est passé depuis ce temps avec lui ? Toujours en train de t'appeler en permanence ?Mon ex m'appelle de plus en plus.J'ai répondu à quelques appels. Mon ex m'a appris que sa next et lui ont été en Province (clin d'oeil à GeoffrOY, Litchi, Ocindo et Paul) pour rencontrer la mère de sa next.Vous vous doutez que je n'ai plus envie de répondre à mon ex.Quel est l'intérêt de m'apprendre cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu veux suicider Geoffrey ? rooooo :o Tu pensais que je parlais de qui ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés