Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Rien, jai rien dit moi :siffle: Je vois pas du tout de quoi tu parles en plus, et pourquoi "nous deux" ? :lol:Laisse, elle a craqué ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Nananannaaaannn vas y ! Balance !!! :lol:Rien, jai rien dit moi :siffle: Je vois pas du tout de quoi tu parles en plus, et pourquoi "nous deux" ? :lol:Je vous ferai bien un dessin mais la je peux pas :lol: enfin bref je megare comme dab, vous devriez etre habitué ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Nous ne sommes plus les insomniaques. Nous sommes les égarés. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu m'étonnes on est égaré dans notre connerie :lol: :lol: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je vous ferai bien un dessin mais la je peux pas :lol: enfin bref je megare comme dab, vous devriez etre habitué ^^Ah mais attends....On avait remarqué ! :lol: Non mais j'ai toujours pas compris mais c'pas grave !!! Passons ! :mrgreen: Nous ne sommes plus les insomniaques. Nous sommes les égarés. :lol:On peut être les insomniaques égarés ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu m'étonnes on est égaré dans notre connerie :lol: :lol: :lol:Tu nous as tous perdus avec TA connerie ouais ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu m'étonnes on est égaré dans notre connerie :lol: :lol: :lol:Tu nous as tous perdus avec TA connerie ouais ! :lol: :lol: :lol:+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu m'étonnes on est égaré dans notre connerie :lol: :lol: :lol:Tu nous as tous perdus avec TA connerie ouais ! :lol: :lol: :lol:+1 +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu nous as tous perdus avec TA connerie ouais ! :lol: :lol: :lol:+1 +2Meme Geo a pas compris cest que je suis partie loin la :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Meme Geo a pas compris cest que je suis partie loin la :lol:??? ????? Comment tu vois ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Comment tu vois ça ?comment je vois quoi? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je comprends PLUUUUUUUUUUS rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Meme moi je suis embrouillée Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Purée... XDAyé... c'est la loose ! Merci ocindo !!! :lol: Je propose qu'on parle d'autre chose, qu'on ait une conversation plus ou moins compréhensible hein ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés