Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Toi apparemment Arf si tu savais :oops: :lol: Je sais que tu es habitué au petit truc ..C'pour ça que tu es dégoutté de pas m'avoir rencontré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ca et les coups de fouets, tu aurais kiffé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ehhhh j'vous rappelle que je suis vos ébats en live ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je sais que tu es habitué au petit truc ..C'pour ça que tu es dégoutté de pas m'avoir rencontré Ca et les coups de fouets, tu aurais kiffé :lol:Ca va tu n'enfles pas trop? :lol: Ehhhh j'vous rappelle que je suis vos ébats en live ! :mrgreen:Non ne me frappe pas :( Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je sais que tu es habitué au petit truc ..C'pour ça que tu es dégoutté de pas m'avoir rencontré Ca et les coups de fouets, tu aurais kiffé :lol:Ca va tu n'enfles pas trop? :lol: Ehhhh j'vous rappelle que je suis vos ébats en live ! :mrgreen:Non ne me frappe pas :(ENFLES. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ca va tu n'enfles pas trop? :lol: :lol: Comment tu parles :o :mrgreen: Il m'en faut plus pour enfler ;) Ehhhh j'vous rappelle que je suis vos ébats en live ! :mrgreen:Non ne me frappe pas :(Si frappe là ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Comment tu parles Il m'en faut plus pour enfler Je parlais des chevilles 8-) toute suite tout le monde s'emballe :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Comment tu parles Il m'en faut plus pour enfler Je parlais des chevilles 8-) toute suite tout le monde s'emballe :lol: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je parlais des chevilles 8-) toute suite tout le monde s'emballe :lol:HAHA !!!Moi j'avais très bien compris que tu parlais des chevilles ! :mrgreen: Cél... T'as l'esprit mal tourné !!!! :P Non ne me frappe pas :(Meuuuuh noooon ! J'riiiigooole ! ;) Si frappe là ! :PComment t'es méchant ???!! :o Pour la peine, t'vas voir ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'oubliais, Geo, jespere pour vous deux quil ten faut plus que ca :D :lol: :oops:meme toi tu tégares ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'oubliais, Geo, jespere pour vous deux quil ten faut plus que ca :D :lol: Ca veut dire quoi ça ??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Comment t'es méchant ???!! Pour la peine, t'vas voir ! 8-)Naméoh c'est qui qui porte le string ici :lol: :lol: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'oubliais, Geo, jespere pour vous deux quil ten faut plus que ca :D :lol: Ca veut dire quoi ça ??? :shock:Rien, jai rien dit moi :siffle: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'oubliais, Geo, jespere pour vous deux quil ten faut plus que ca :D :lol: Ca veut dire quoi ça ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Nananannaaaannn vas y ! Balance !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Rien, jai rien dit moi :siffle: Je vois pas du tout de quoi tu parles en plus, et pourquoi "nous deux" ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés