celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Salut ! :DQu'est-ce que vous devenez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Salut ! :DQu'est-ce que vous devenez?Hey poulette !!!C'est à toi qu'on devrait demander ça !!! Raconte toi !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Salut ! :DQu'est-ce que vous devenez?Hey poulette !!!C'est à toi qu'on devrait demander ça !!! Raconte toi !! :mrgreen:J'ai quelques projets : - Etudes.Je me réoriente pour faire ce que j'aime. - Logement.Je dois déménager du coup. Je vise une cité U réputée pour ses fêtes.- Code de la route.Je fais déjà 37/40 en moins de 3 semaines. Vous pensez que je peux l'avoir avant la fin de l'été?- Perte de poids.J'ai pris 5 kilos avec la pilule. A votre tour de me donner de vos nouvelles.Bisous à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 - Etudes.Je me réoriente pour faire ce que j'aime. Vers quoi ?? :) - Logement.Je dois déménager du coup. Je vise une cité U réputée pour ses fêtes.Ah ouais? Carrément? Où ça? - Code de la route.Je fais déjà 37/40 en moins de 3 semaines. Vous pensez que je peux l'avoir avant la fin de l'été?Carrément. Si t'y vas régulièrement et que tu fais toujours moins de 5 fautes ;) Limite, tu pourrais demander une date et y aller jusqu'au jour J. Je l'ai eu en 2 mois et demi. Avril à juin.Sinon, moi c'est le beau fixe ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Etudes.Je me réoriente pour faire ce que j'aimeReoriente dans quoi?- Code de la route.Je fais déjà 37/40 en moins de 3 semaines. Vous pensez que je peux l'avoir avant la fin de l'été?Largement que tu peux lavoirOh ben il ny a pas grand chose la vie continue ;) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oh, je m'attendais à beaucoup de nouveautés, l'essentiel est que vous êtes bien dans votre tête et dans votre corps (pas trop dans mon cas à cause de ma prise de poids). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oh, je m'attendais à beaucoup de nouveautés, l'essentiel est que vous êtes bien dans votre tête et dans votre corps (pas trop dans mon cas à cause de ma prise de poids). :) Il y a de la nouveauté :lol: Mais le plus important est que tout tu sois bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oh, je m'attendais à beaucoup de nouveautés, l'essentiel est que vous êtes bien dans votre tête et dans votre corps (pas trop dans mon cas à cause de ma prise de poids). :) Il y a de la nouveauté :lol: Mais le plus important est que tout tu sois bien :)Qu'est-ce que vous attendez?Racontez-moi tout. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Qu'est-ce que vous attendez?Racontez-moi tout. . :lol:Cel et la chasse aux potins ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Qu'est-ce que vous attendez?Racontez-moi tout. . :lol:Cel et la chasse aux potins ^^Je suis la photographe du forum!http://rdouvier.esarocailles.fr/blog/public/.paparazzi_m.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je suis la photographe du forum!http://rdouvier.esarocailles.fr/blog/public/.paparazzi_m.jpg T'aimes les gros engins et tu montres tes fesses ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Qui n'aime pas les gros engins... :mrgreen: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'en étais sûre que vous allez tous les deux intervenir. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Qui n'aime pas les gros engins... :mrgreen: Toi apparemment :mrgreen: J'en étais sûre que vous allez tous les deux intervenir. :lol: Tu te faisais tellement une joie que je me suis forcé à réagir à ton image :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'en étais sûre que vous allez tous les deux intervenir. :lol:Ah bon, pourquoi? :lol: Toi apparemment Arf si tu savais :oops: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés