Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"]C'est coooool ! Ca donne quoi alors ?
:D[/quote]
Jai fait un balayage chocolat-miel et une coupe jai raccourci de bien 10 cm.
Ca change et ca fait du bien :)[quote="Geoffrey"]Toi un ange ? [/quote] Tu en doutes? :lol:
[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Nan en vrai je suis un vrai ange :mrgreen:[/quote] Mouais... :siffle:[/quote] Jai raison alors ^^ [quote="Paul63"]Il y a au moins des largués qui vont bien aujourd'hui, ça fait plaisir....ça console pas mais ça fait plèz quand même[/quote] Il faut bien avancer et arreer davoir mal,je me dis qua 21 ans je peux pas me pourrir la vie c'est tout.
il y a du soleil donc ca me donne la peche aussi

[quote="Paul63"]Il y a au moins des largués qui vont bien aujourd'hui, ça fait plaisir....ça console pas mais ça fait plèz quand même[/quote] Cela montre juste qu'il y a une vie qui continue après la rupture, qu'elle ne peut être que MEILLEURE car tu auras compris tes erreurs :)

Et surtout qu'il n'y a pas qu'une seule femme sur la Terre , il y en a des largement mieux que nos exs :lol:

[quote="ocindo"] Jai fait un balayage chocolat-miel et une coupe jai raccourci de bien 10 cm.
Ca change et ca fait du bien :)[/quote]
Chocolat-miel .. *bave*
[quote="ocindo"] Tu en doutes? :lol: [/quote] Pour ne pas en douter, il faudrait encore croire au Père noël :mrgreen:

T'es comme ça :F et puis c'est tout (J'ai jamais dis que c'était un défaut 8-) )
[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Nan en vrai je suis un vrai ange :mrgreen:[/quote] Mouais... :siffle:[/quote] Jai raison alors ^^[/quote] L'écoute pas, elle dit n'importe quoi !

[quote="Geoffrey"]Cela montre juste qu'il y a une vie qui continue après la rupture, qu'elle ne peut être que MEILLEURE car tu auras compris tes erreurs [/quote] +1
Ce qui aide aussi c'est le regard des autres, je tassure que quand tu marches dans la rue et qu'il y en plusiseurs qui se retourne sur toi ca booste le moral.
Mais ca faut le vouloir le bonheur attire le bonheur. :D [quote="Geoffrey"]Chocolat-miel .. *bave*[/quote] je sais, je sais :oops: :lol: [quote="Geoffrey"]T'es comme ça et puis c'est tout (J'ai jamais dis que c'était un défaut )[/quote] Il y a certaines choses qu'on ne peut et ne doit pas changer, donc tu as raison je ne suis pas un ange et jaime ca :D
Modifié par ocindo

[quote="ocindo"]Jai fait un balayage chocolat-miel et une coupe jai raccourci de bien [color=#FF0000][b]10 cm[/b][/color].
Ca change et ca fait du bien :)[/quote]
Y'a pluuuuuuuus riien !!! :lol:
Non mais c'est bien de changer, ça doit bien t'aller :)
[quote="Geoffrey"]Et surtout qu'il n'y a pas qu'une seule femme sur la Terre , il y en a des [color=#FF0000][b]largement[/b][/color] mieux que nos exs :lol:[/quote] C'est tout ??? :mrgreen:
[quote="Geoffrey"]L'écoute pas, elle dit n'importe quoi ! [/quote] Arrête de faire ton beau toi ! :lol:
[quote="Paul63"]Vous avez les paroles et la voie à suivre pour m'arracher enfin à cette sale histoire...[/quote] Il en faut peu pour être heureux ! Vraiment peu pour être heureux ! Il faut se satisfaire du nécessaire ! Lalalalala !! :D

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Cela montre juste qu'il y a une vie qui continue après la rupture, qu'elle ne peut être que MEILLEURE car tu auras compris tes erreurs [/quote] +1
Ce qui aide aussi c'est le regard des autres, je tassure que quand tu marches dans la rue et qu'il y en plusiseurs qui se retourne sur toi ca booste le moral.
Mais ca faut le vouloir le bonheur attire le bonheur. :D [/quote]
Sauf si certaines d'entre nous marchent dans la rue avec des oeillères ! :lol:

[quote="Vaïmiti"]Y'a pluuuuuuuus riien !!! [/quote] Si tkt je les ai en dessous des omoplates :lol: [quote="Vaïmiti"]Il en faut peu pour être heureux ! Vraiment peu pour être heureux ! Il faut se satisfaire du nécessaire ! Lalalalala !! :D[/quote] un peu d'eau fraiche et de verdure que nous prodigue le nature [quote="Paul63"]Les filles se retournent parfois dans la rue à mon passage, mais c'est fou à quel point je m'en tape...les filles me dégoutent actuellement, navré pour vous toutes....[/quote] Ca passera mais faut le vouloir et pas se rouler dans sa souffrance

[quote="Paul63"]Les filles se retournent parfois dans la rue à mon passage, mais c'est fou à quel point je m'en tape...les filles me dégoutent actuellement, navré pour vous toutes....[/quote] Ca ne m'atteint pas, je me serais pas retournée sur toi ! :lol:
Mais c'est une phase, je te dis ! Laisse le temps au temps rolalala !

[quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] Ca ne m'atteint pas, je me serais pas retournée sur toi ! :lol:
Mais c'est une phase, je te dis ! Laisse le temps au temps rolalala ![/quote]
Navré de ne pas aller aussi vite que vous le désireriez pour moi, mais c'est ainsi pour le moment... :|[/quote]
C'est pour ça que je t'ai dit "laisse le temps au temps" ! :lol:
[quote="Paul63"]envie de faire mon deuil et de me poser avant de repartir de plus belle...[/quote] Ca relève de la volonté non ?

[quote="ocindo"] +1
Mais ca faut le vouloir le bonheur attire le bonheur. :D[/quote]
Ouai c'est sur que cela booste le moral mais cela apporte aussi des ennuis :roll:

Mais par contre, je dirais que c'est UNE FOIS qu'on est heureux que le bonheur est attiré par nous ;)

Quand on cherche, on ne trouve pas.
[quote="ocindo"] je sais, je sais :oops: :lol: [/quote] Chut :F
[quote="ocindo"] Il y a certaines choses qu'on ne peut et ne doit pas changer, donc tu as raison je ne suis pas un ange et jaime ca :D[/quote] Moi aussi j'aime ça :twisted:
[quote="Vaïmiti"] [quote="Geoffrey"]Et surtout qu'il n'y a pas qu'une seule femme sur la Terre , il y en a des [color=#FF0000][b]largement[/b][/color] mieux que nos exs :lol:[/quote] C'est tout ??? :mrgreen: [/quote] Dans les "largement mieux", il y en a qui sont juste .. whaou 8-)
[quote="Vaïmiti"] Arrête de faire ton beau toi ! :lol: [/quote] Mon beau ? je dis juste que je suis un ange :shock:

[quote="Vai"]Sauf si certaines d'entre nous marchent dans la rue avec des oeillères ! [/quote] Jai marché avec des oeilleres pdt presque 1 an c'est bon elles sont partis maintenant...[quote="Geoffrey"]Ouai c'est sur que cela booste le moral mais cela apporte aussi des ennuis [/quote] ennuis oui et non, suffit de savoir ce qu'on veut [quote="Geoffrey"]Chut [/quote] C'est toi le chut

[quote="ocindo"]Jai marché avec des oeilleres pdt presque 1 an c'est bon elles sont partis maintenant...[/quote] Je continuerai toujours à marcher avec des oeillères ! :mrgreen:
[quote="ocindo"]C'est toi le chut[/quote] :lol: :lol: :lol:
C'est quoi cette expression ! C'trop marrant ! Je sais, j'suis bête ! :D

[quote="Vaïmiti"] Je continuerai toujours à marcher avec des oeillères ! :mrgreen: [/quote] C'est trèèèèès bien
[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]C'est toi le chut[/quote] :lol: :lol: :lol:
C'est quoi cette expression ! C'trop marrant ! Je sais, j'suis bête ! :D[/quote]
J'ai rigolé aussi :lol:
Cela m'as fais pensé à l'épisode 6 de la saison 9 des Simpsons où homer dit à la fin du générique (vous savez, quand la dame dans une sale de cinema fait "chuuuuut"), et là il sort "Toi aussi Chut-chut !" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Geoffrey"]C'est trèèèèès bien[/quote] :lol:
On peut pas en dire autant pour certains :siffle:
[quote="Geoffrey"]Cela m'as fais pensé à l'épisode 6 de la saison 9 des Simpsons où homer dit à la fin du générique (vous savez, quand la dame dans une sale de cinema fait "chuuuuut"), et là il sort "Toi aussi Chut-chut !"[/quote] Purée, t'es fan toi !!! C'est ultra précis ! :shock:
J'ai jamais regardé les Simpsons :mrgreen:
C'est juste des bonhommes jaunes avec des pics sur la tête et Homer qui dit toujours "Oh un donut !" :lol:

[quote="Vaïmiti"]
C'est quoi cette expression ! C'trop marrant ![/quote]
Heureuse davoir mise un peu de bonne humeur[quote="Geoffrey"]J'ai rigolé aussi
Cela m'as fais pensé à l'épisode 6 de la saison 9 des Simpsons où homer dit à la fin du générique (vous savez, quand la dame dans une sale de cinema fait "chuuuuut"), et là il sort "Toi aussi Chut-chut !"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Yep je me rapelle de cet épisode je plussoie

[quote="Vaïmiti"] On peut pas en dire autant pour certains :siffle: [/quote] Comment ça ?
[quote="Vaïmiti"] Purée, t'es fan toi !!! C'est ultra précis ! :shock:
J'ai jamais regardé les Simpsons :mrgreen:
C'est juste des bonhommes jaunes avec des pics sur la tête et Homer qui dit toujours "Oh un donut !" :lol:[/quote]
Gros fan oui :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Salut ! :D

Qu'est-ce que vous devenez?[/quote]
Hey poulette !!!
C'est à toi qu'on devrait demander ça !!! Raconte toi !! :mrgreen:[/quote]
J'ai quelques projets :
- Etudes.
Je me réoriente pour faire ce que j'aime.
- Logement.
Je dois déménager du coup. Je vise une cité U réputée pour ses fêtes.
- Code de la route.
Je fais déjà 37/40 en moins de 3 semaines. Vous pensez que je peux l'avoir avant la fin de l'été?
- Perte de poids.
J'ai pris 5 kilos avec la pilule.

A votre tour de me donner de vos nouvelles.

Bisous à tous.

[quote="celesta"]- Etudes.
Je me réoriente pour faire ce que j'aime. [/quote]
Vers quoi ?? :)
[quote="celesta"]- Logement.
Je dois déménager du coup. Je vise une cité U réputée pour ses fêtes.[/quote]
Ah ouais? Carrément? Où ça?
[quote="celesta"]- Code de la route.
Je fais déjà 37/40 en moins de 3 semaines. Vous pensez que je peux l'avoir avant la fin de l'été?[/quote]
Carrément. Si t'y vas régulièrement et que tu fais toujours moins de 5 fautes ;)
Limite, tu pourrais demander une date et y aller jusqu'au jour J.
Je l'ai eu en 2 mois et demi. Avril à juin.

Sinon, moi c'est le beau fixe ! :mrgreen:

[quote="celesta"] Etudes.
Je me réoriente pour faire ce que j'aime[/quote]
Reoriente dans quoi?[quote="celesta"]- Code de la route.
Je fais déjà 37/40 en moins de 3 semaines. Vous pensez que je peux l'avoir avant la fin de l'été?[/quote]
Largement que tu peux lavoir

Oh ben il ny a pas grand chose la vie continue ;)

[quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Oh, je m'attendais à beaucoup de nouveautés, l'essentiel est que vous êtes bien dans votre tête et dans votre corps (pas trop dans mon cas à cause de ma prise de poids). :)[/quote] Il y a de la nouveauté :lol:

Mais le plus important est que tout tu sois bien :)[/quote]
Qu'est-ce que vous attendez?
Racontez-moi tout. :lol:

[quote="Geoffrey"]Je sais que tu es habitué au petit truc ..

C'pour ça que tu es dégoutté de pas m'avoir rencontré

Ca et les coups de fouets, tu aurais kiffé :lol:[/quote]
Ca va tu n'enfles pas trop? :lol: [quote="Vaïmiti"]Ehhhh j'vous rappelle que je suis vos ébats en live ! :mrgreen:[/quote] Non ne me frappe pas :(

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Je sais que tu es habitué au petit truc ..

C'pour ça que tu es dégoutté de pas m'avoir rencontré

Ca et les coups de fouets, tu aurais kiffé :lol:[/quote]
Ca va tu n'enfles pas trop? :lol: [quote="Vaïmiti"]Ehhhh j'vous rappelle que je suis vos ébats en live ! :mrgreen:[/quote] Non ne me frappe pas :([/quote]
ENFLES. :lol:

[quote="ocindo"]Je parlais des chevilles 8-) toute suite tout le monde s'emballe :lol: [/quote] HAHA !!!
Moi j'avais très bien compris que tu parlais des chevilles ! :mrgreen:
Cél... T'as l'esprit mal tourné !!!! :P
[quote="ocindo"]Non ne me frappe pas :([/quote] Meuuuuh noooon ! J'riiiigooole ! ;)
[quote="Geoffrey"]Si frappe là ! :P[/quote] Comment t'es méchant ???!! :o
Pour la peine, t'vas voir ! 8-)