Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Sois patient. Si tu tiens vraiment à tourner la page, tu iras mieux dans quelques temps ! ;)[/quote] J'y tiens pas, j'ai surtout pas le choix :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Mais vas y !!! Pffff... Comment ça t'y tiens pas ?!!! Et comment comptes tu tourner la page si tu n'en as pas envie ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est coooool ! Ca donne quoi alors ? :D[/quote] Jai fait un balayage chocolat-miel et une coupe jai raccourci de bien 10 cm. Ca change et ca fait du bien :)[quote="Geoffrey"]Toi un ange ? [/quote] Tu en doutes? :lol: [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Nan en vrai je suis un vrai ange :mrgreen:[/quote] Mouais... :siffle:[/quote] Jai raison alors ^^ [quote="Paul63"]Il y a au moins des largués qui vont bien aujourd'hui, ça fait plaisir....ça console pas mais ça fait plèz quand même[/quote] Il faut bien avancer et arreer davoir mal,je me dis qua 21 ans je peux pas me pourrir la vie c'est tout. il y a du soleil donc ca me donne la peche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"]Il y a au moins des largués qui vont bien aujourd'hui, ça fait plaisir....ça console pas mais ça fait plèz quand même[/quote] Cela montre juste qu'il y a une vie qui continue après la rupture, qu'elle ne peut être que MEILLEURE car tu auras compris tes erreurs :) Et surtout qu'il n'y a pas qu'une seule femme sur la Terre , il y en a des largement mieux que nos exs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"] Jai fait un balayage chocolat-miel et une coupe jai raccourci de bien 10 cm. Ca change et ca fait du bien :)[/quote] Chocolat-miel .. *bave* [quote="ocindo"] Tu en doutes? :lol: [/quote] Pour ne pas en douter, il faudrait encore croire au Père noël :mrgreen: T'es comme ça :F et puis c'est tout (J'ai jamais dis que c'était un défaut 8-) ) [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Nan en vrai je suis un vrai ange :mrgreen:[/quote] Mouais... :siffle:[/quote] Jai raison alors ^^[/quote] L'écoute pas, elle dit n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Vous avez les paroles et la voie à suivre pour m'arracher enfin à cette sale histoire...continuez ainsi... bravo ocindo pour la coiffure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) [quote="Geoffrey"]Cela montre juste qu'il y a une vie qui continue après la rupture, qu'elle ne peut être que MEILLEURE car tu auras compris tes erreurs [/quote] +1 Ce qui aide aussi c'est le regard des autres, je tassure que quand tu marches dans la rue et qu'il y en plusiseurs qui se retourne sur toi ca booste le moral. Mais ca faut le vouloir le bonheur attire le bonheur. :D [quote="Geoffrey"]Chocolat-miel .. *bave*[/quote] je sais, je sais :oops: :lol: [quote="Geoffrey"]T'es comme ça et puis c'est tout (J'ai jamais dis que c'était un défaut )[/quote] Il y a certaines choses qu'on ne peut et ne doit pas changer, donc tu as raison je ne suis pas un ange et jaime ca :D Modifié le 17 juin 2012 par ocindo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"]Jai fait un balayage chocolat-miel et une coupe jai raccourci de bien [color=#FF0000][b]10 cm[/b][/color]. Ca change et ca fait du bien :)[/quote] Y'a pluuuuuuuus riien !!! :lol: Non mais c'est bien de changer, ça doit bien t'aller :) [quote="Geoffrey"]Et surtout qu'il n'y a pas qu'une seule femme sur la Terre , il y en a des [color=#FF0000][b]largement[/b][/color] mieux que nos exs :lol:[/quote] C'est tout ??? :mrgreen: [quote="Geoffrey"]L'écoute pas, elle dit n'importe quoi ! [/quote] Arrête de faire ton beau toi ! :lol: [quote="Paul63"]Vous avez les paroles et la voie à suivre pour m'arracher enfin à cette sale histoire...[/quote] Il en faut peu pour être heureux ! Vraiment peu pour être heureux ! Il faut se satisfaire du nécessaire ! Lalalalala !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Cela montre juste qu'il y a une vie qui continue après la rupture, qu'elle ne peut être que MEILLEURE car tu auras compris tes erreurs [/quote] +1 Ce qui aide aussi c'est le regard des autres, je tassure que quand tu marches dans la rue et qu'il y en plusiseurs qui se retourne sur toi ca booste le moral. Mais ca faut le vouloir le bonheur attire le bonheur. :D [/quote] Sauf si certaines d'entre nous marchent dans la rue avec des oeillères ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Les filles se retournent parfois dans la rue à mon passage, mais c'est fou à quel point je m'en tape...les filles me dégoutent actuellement, navré pour vous toutes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Y'a pluuuuuuuus riien !!! [/quote] Si tkt je les ai en dessous des omoplates :lol: [quote="Vaïmiti"]Il en faut peu pour être heureux ! Vraiment peu pour être heureux ! Il faut se satisfaire du nécessaire ! Lalalalala !! :D[/quote] un peu d'eau fraiche et de verdure que nous prodigue le nature [quote="Paul63"]Les filles se retournent parfois dans la rue à mon passage, mais c'est fou à quel point je m'en tape...les filles me dégoutent actuellement, navré pour vous toutes....[/quote] Ca passera mais faut le vouloir et pas se rouler dans sa souffrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"]Les filles se retournent parfois dans la rue à mon passage, mais c'est fou à quel point je m'en tape...les filles me dégoutent actuellement, navré pour vous toutes....[/quote] Ca ne m'atteint pas, je me serais pas retournée sur toi ! :lol: Mais c'est une phase, je te dis ! Laisse le temps au temps rolalala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Ca ne m'atteint pas, je me serais pas retournée sur toi ! :lol: Mais c'est une phase, je te dis ! Laisse le temps au temps rolalala ![/quote] Navré de ne pas aller aussi vite que vous le désireriez pour moi, mais c'est ainsi pour le moment... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"]Navré de ne pas aller aussi vite que vous le désireriez pour moi, mais c'est ainsi pour le moment... [/quote] Il faut du temps certes mais de la volonté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'en ai mis de la volonté en 8 mois... je prends ma pause de volonté là... envie de faire mon deuil et de me poser avant de repartir de plus belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] Ca ne m'atteint pas, je me serais pas retournée sur toi ! :lol: Mais c'est une phase, je te dis ! Laisse le temps au temps rolalala ![/quote] Navré de ne pas aller aussi vite que vous le désireriez pour moi, mais c'est ainsi pour le moment... :|[/quote] C'est pour ça que je t'ai dit "laisse le temps au temps" ! :lol: [quote="Paul63"]envie de faire mon deuil et de me poser avant de repartir de plus belle...[/quote] Ca relève de la volonté non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"] +1 Ce qui aide aussi c'est le regard des autres, je tassure que quand tu marches dans la rue et qu'il y en plusiseurs qui se retourne sur toi ca booste le moral. Mais ca faut le vouloir le bonheur attire le bonheur. :D[/quote] Ouai c'est sur que cela booste le moral mais cela apporte aussi des ennuis :roll: Mais par contre, je dirais que c'est UNE FOIS qu'on est heureux que le bonheur est attiré par nous ;) Quand on cherche, on ne trouve pas. [quote="ocindo"] je sais, je sais :oops: :lol: [/quote] Chut :F [quote="ocindo"] Il y a certaines choses qu'on ne peut et ne doit pas changer, donc tu as raison je ne suis pas un ange et jaime ca :D[/quote] Moi aussi j'aime ça :twisted: [quote="Vaïmiti"] [quote="Geoffrey"]Et surtout qu'il n'y a pas qu'une seule femme sur la Terre , il y en a des [color=#FF0000][b]largement[/b][/color] mieux que nos exs :lol:[/quote] C'est tout ??? :mrgreen: [/quote] Dans les "largement mieux", il y en a qui sont juste .. whaou 8-) [quote="Vaïmiti"] Arrête de faire ton beau toi ! :lol: [/quote] Mon beau ? je dis juste que je suis un ange :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Sauf si certaines d'entre nous marchent dans la rue avec des oeillères ! :lol:[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vai"]Sauf si certaines d'entre nous marchent dans la rue avec des oeillères ! [/quote] Jai marché avec des oeilleres pdt presque 1 an c'est bon elles sont partis maintenant...[quote="Geoffrey"]Ouai c'est sur que cela booste le moral mais cela apporte aussi des ennuis [/quote] ennuis oui et non, suffit de savoir ce qu'on veut [quote="Geoffrey"]Chut [/quote] C'est toi le chut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"]Jai marché avec des oeilleres pdt presque 1 an c'est bon elles sont partis maintenant...[/quote] Je continuerai toujours à marcher avec des oeillères ! :mrgreen: [quote="ocindo"]C'est toi le chut[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est quoi cette expression ! C'trop marrant ! Je sais, j'suis bête ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Je continuerai toujours à marcher avec des oeillères ! :mrgreen: [/quote] C'est trèèèèès bien [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]C'est toi le chut[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est quoi cette expression ! C'trop marrant ! Je sais, j'suis bête ! :D[/quote] J'ai rigolé aussi :lol: Cela m'as fais pensé à l'épisode 6 de la saison 9 des Simpsons où homer dit à la fin du générique (vous savez, quand la dame dans une sale de cinema fait "chuuuuut"), et là il sort "Toi aussi Chut-chut !" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"]C'est trèèèèès bien[/quote] :lol: On peut pas en dire autant pour certains :siffle: [quote="Geoffrey"]Cela m'as fais pensé à l'épisode 6 de la saison 9 des Simpsons où homer dit à la fin du générique (vous savez, quand la dame dans une sale de cinema fait "chuuuuut"), et là il sort "Toi aussi Chut-chut !"[/quote] Purée, t'es fan toi !!! C'est ultra précis ! :shock: J'ai jamais regardé les Simpsons :mrgreen: C'est juste des bonhommes jaunes avec des pics sur la tête et Homer qui dit toujours "Oh un donut !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] C'est quoi cette expression ! C'trop marrant ![/quote] Heureuse davoir mise un peu de bonne humeur[quote="Geoffrey"]J'ai rigolé aussi Cela m'as fais pensé à l'épisode 6 de la saison 9 des Simpsons où homer dit à la fin du générique (vous savez, quand la dame dans une sale de cinema fait "chuuuuut"), et là il sort "Toi aussi Chut-chut !" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Yep je me rapelle de cet épisode je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] On peut pas en dire autant pour certains :siffle: [/quote] Comment ça ? [quote="Vaïmiti"] Purée, t'es fan toi !!! C'est ultra précis ! :shock: J'ai jamais regardé les Simpsons :mrgreen: C'est juste des bonhommes jaunes avec des pics sur la tête et Homer qui dit toujours "Oh un donut !" :lol:[/quote] Gros fan oui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"]Heureuse davoir mise un peu de bonne humeur[/quote] Elle était déjà là ! :D Mais rigoler ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Salut ! :D Qu'est-ce que vous devenez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]Salut ! :D Qu'est-ce que vous devenez?[/quote] Hey poulette !!! C'est à toi qu'on devrait demander ça !!! Raconte toi !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Salut ! :D Qu'est-ce que vous devenez?[/quote] Hey poulette !!! C'est à toi qu'on devrait demander ça !!! Raconte toi !! :mrgreen:[/quote] J'ai quelques projets : - Etudes. Je me réoriente pour faire ce que j'aime. - Logement. Je dois déménager du coup. Je vise une cité U réputée pour ses fêtes. - Code de la route. Je fais déjà 37/40 en moins de 3 semaines. Vous pensez que je peux l'avoir avant la fin de l'été? - Perte de poids. J'ai pris 5 kilos avec la pilule. A votre tour de me donner de vos nouvelles. Bisous à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]- Etudes. Je me réoriente pour faire ce que j'aime. [/quote] Vers quoi ?? :) [quote="celesta"]- Logement. Je dois déménager du coup. Je vise une cité U réputée pour ses fêtes.[/quote] Ah ouais? Carrément? Où ça? [quote="celesta"]- Code de la route. Je fais déjà 37/40 en moins de 3 semaines. Vous pensez que je peux l'avoir avant la fin de l'été?[/quote] Carrément. Si t'y vas régulièrement et que tu fais toujours moins de 5 fautes ;) Limite, tu pourrais demander une date et y aller jusqu'au jour J. Je l'ai eu en 2 mois et demi. Avril à juin. Sinon, moi c'est le beau fixe ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"] Etudes. Je me réoriente pour faire ce que j'aime[/quote] Reoriente dans quoi?[quote="celesta"]- Code de la route. Je fais déjà 37/40 en moins de 3 semaines. Vous pensez que je peux l'avoir avant la fin de l'été?[/quote] Largement que tu peux lavoir Oh ben il ny a pas grand chose la vie continue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oh, je m'attendais à beaucoup de nouveautés, l'essentiel est que vous êtes bien dans votre tête et dans votre corps (pas trop dans mon cas à cause de ma prise de poids). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]Oh, je m'attendais à beaucoup de nouveautés, l'essentiel est que vous êtes bien dans votre tête et dans votre corps (pas trop dans mon cas à cause de ma prise de poids). :)[/quote] Il y a de la nouveauté :lol: Mais le plus important est que tout tu sois bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Oh, je m'attendais à beaucoup de nouveautés, l'essentiel est que vous êtes bien dans votre tête et dans votre corps (pas trop dans mon cas à cause de ma prise de poids). :)[/quote] Il y a de la nouveauté :lol: Mais le plus important est que tout tu sois bien :)[/quote] Qu'est-ce que vous attendez? Racontez-moi tout. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]Qu'est-ce que vous attendez? Racontez-moi tout. . :lol:[/quote] Cel et la chasse aux potins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Qu'est-ce que vous attendez? Racontez-moi tout. . :lol:[/quote] Cel et la chasse aux potins ^^[/quote] Je suis la photographe du forum! [img]http://rdouvier.esarocailles.fr/blog/public/.paparazzi_m.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"] Je suis la photographe du forum! [img]http://rdouvier.esarocailles.fr/blog/public/.paparazzi_m.jpg[/img][/quote] T'aimes les gros engins et tu montres tes fesses ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Qui n'aime pas les gros engins... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'en étais sûre que vous allez tous les deux intervenir. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"]Qui n'aime pas les gros engins... :mrgreen:[/quote] Toi apparemment :mrgreen: [quote="celesta"]J'en étais sûre que vous allez tous les deux intervenir. :lol:[/quote] Tu te faisais tellement une joie que je me suis forcé à réagir à ton image :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]J'en étais sûre que vous allez tous les deux intervenir. :lol:[/quote] Ah bon, pourquoi? :lol: [quote="Geoffrey"]Toi apparemment [/quote] Arf si tu savais :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"] [quote="Geoffrey"]Toi apparemment [/quote] Arf si tu savais :oops: :lol:[/quote] Je sais que tu es habitué au petit truc .. C'pour ça que tu es dégoutté de pas m'avoir rencontré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca et les coups de fouets, tu aurais kiffé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ehhhh j'vous rappelle que je suis vos ébats en live ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Je sais que tu es habitué au petit truc .. C'pour ça que tu es dégoutté de pas m'avoir rencontré Ca et les coups de fouets, tu aurais kiffé :lol:[/quote] Ca va tu n'enfles pas trop? :lol: [quote="Vaïmiti"]Ehhhh j'vous rappelle que je suis vos ébats en live ! :mrgreen:[/quote] Non ne me frappe pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Je sais que tu es habitué au petit truc .. C'pour ça que tu es dégoutté de pas m'avoir rencontré Ca et les coups de fouets, tu aurais kiffé :lol:[/quote] Ca va tu n'enfles pas trop? :lol: [quote="Vaïmiti"]Ehhhh j'vous rappelle que je suis vos ébats en live ! :mrgreen:[/quote] Non ne me frappe pas :([/quote] ENFLES. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"] Ca va tu n'enfles pas trop? :lol:[/quote] :lol: Comment tu parles :o :mrgreen: Il m'en faut plus pour enfler ;) [quote="Vaïmiti"]Ehhhh j'vous rappelle que je suis vos ébats en live ! :mrgreen:[/quote] Non ne me frappe pas :([/quote] Si frappe là ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Comment tu parles Il m'en faut plus pour enfler [/quote] Je parlais des chevilles 8-) toute suite tout le monde s'emballe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Comment tu parles Il m'en faut plus pour enfler [/quote] Je parlais des chevilles 8-) toute suite tout le monde s'emballe :lol:[/quote] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"]Je parlais des chevilles 8-) toute suite tout le monde s'emballe :lol: [/quote] HAHA !!! Moi j'avais très bien compris que tu parlais des chevilles ! :mrgreen: Cél... T'as l'esprit mal tourné !!!! :P [quote="ocindo"]Non ne me frappe pas :([/quote] Meuuuuh noooon ! J'riiiigooole ! ;) [quote="Geoffrey"]Si frappe là ! :P[/quote] Comment t'es méchant ???!! :o Pour la peine, t'vas voir ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'oubliais, Geo, jespere pour vous deux quil ten faut plus que ca :D :lol: [quote="celesta"]:oops:[/quote] meme toi tu tégares ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"]J'oubliais, Geo, jespere pour vous deux quil ten faut plus que ca :D :lol: [/quote] Ca veut dire quoi ça ??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés