Paul63 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Moui... Mais bon, c'est nostalgique ! En même temps, je vous comprends ! Vous avez besoin d'avancer c'est normal ;)[/quote] Ouais vaut mieux arrêter les dégâts tant qu'il en est encore temps... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Moui... Mais bon, c'est nostalgique ! En même temps, je vous comprends ! Vous avez besoin d'avancer c'est normal ;)[/quote] Je serai toujours dans le coin, puis c'est pas parcequ'il ny a plus de fofo quon ne peut pas rester en contac tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 En passant Geo, tu es mourru :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="ocindo"]En passant Geo, tu es mourru :?:[/quote] Je suis là, mais beaucoup moins présent J'ai du travail + mes recherches d'entreprise pour mes études + brico/jardin/cuisine + sorties avec mes amis = pas beaucoup de temps libre ^^ Mais je vous surveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 [quote="Geoffrey"]mes recherches d'entreprise pour mes études [/quote] alors pour ca je te souhaite du courage parceque c'est vraiment pas facile, je suis passée par la et c'était pas l truc plus cool que jai eu a faire. Je pense qu'on peut dire que tout le monde prend son envol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Moui... Mais bon, c'est nostalgique ! En même temps, je vous comprends ! Vous avez besoin d'avancer c'est normal ;)[/quote] Je serai toujours dans le coin, puis c'est pas parcequ'il ny a plus de fofo quon ne peut pas rester en contac tkt[/quote] Cooool, je reviende sur FB d'ici peu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 FB jy suis peu mais ya pas de souci, ce sera cool 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Salut à tous, Comment allez-vous? Quoi de neuf? Je suis peu présente sur le forum, car être souvent en contact avec des largués ne m'aide pas et j'ai des projets en cours de réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 eh bien il y eu pas mal de mouvement sur le fofo surtt ces derniers jours... et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Salut celesta, J'ai envoyé une lettre d'adieu à mon ex y a dix jours et je me traite parfois de gros et immense con lol (no réponse évidemment) ^^ mais bon je regrette pas non + d'un certain côté...je suis peut être comme toi, rester en contact de largués ne m'aide probablement pas.... Alors je fais aller... :) Ca fait plaisir de te voir :) mais le fofo a bien changé...si t'es motivé pour le ressusciter je te suis...mais faudra recruter alors :mrgreen: Modifié le 14 juin 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="tbells"]J'ai lu ton histoire Paul et je suis restée bouche bée. N'aies pas de regrets, maintenant SR à fond!! aujourd'hui Monsieur m'a recontacté pour me faire un ptit coucou et savoir si j'allais bien ainsi que ma famille alors que j'étais en plein SR et que je me sentais bien!! ce SR est une bénédiction!!![/quote] Cooool pour le Sr, good news, je suis heureux pour toi :) continue à te sentir bien, ne laisse personne (et évidemment surtout pas ton ex :mrgreen: ) gâcher ton bonheur ^^ Oui oui sr pour moi à fond bien sur, je suis obligé après ce que j'ai écris, je lui ai promis que je reprendrais pas contact... si je romps le SR ma lettre perd toute sa crédibilité ^^ !! Pourquoi t'es restée bouche bée en lisant mon histoire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Paul63"]Ca fait plaisir de te voir mais le fofo a bien changé...si t'es motivé pour le ressusciter je te suis...[/quote] On est pas mourru faut pas abuser non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="celesta"]Salut à tous, Comment allez-vous? Quoi de neuf? Je suis peu présente sur le forum, car être souvent en contact avec des largués ne m'aide pas et j'ai des projets en cours de réalisation.[/quote] Bah alors poulette, qu'est-ce que tu deviens ??? Tes projets ? Tes jobs ? Et comment tu gères ta rupture ? [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Ca fait plaisir de te voir mais le fofo a bien changé...si t'es motivé pour le ressusciter je te suis...[/quote] On est pas mourru faut pas abuser non plus.[/quote] :lol: :lol: J'suis bien en chair, en os et en tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Salut à tous, Comment allez-vous? Quoi de neuf? Je suis peu présente sur le forum, car être souvent en contact avec des largués ne m'aide pas et j'ai des projets en cours de réalisation.[/quote] Bah alors poulette, qu'est-ce que tu deviens ??? Tes projets ? Tes jobs ? Et comment tu gères ta rupture ? [/quote] +1 [quote="Vaïmiti"][[quote="ocindo"] On est pas mourru faut pas abuser non plus.[/quote] :lol: :lol: J'suis bien en chair, en os et en tête ![/quote] +1 encore :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] J'suis bien en chair, en os et en tête ![/quote] Tu es sure hein? t pas un fantome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Salut à tous, Comment allez-vous? Quoi de neuf? Je suis peu présente sur le forum, car être souvent en contact avec des largués ne m'aide pas et j'ai des projets en cours de réalisation.[/quote] Bah alors poulette, qu'est-ce que tu deviens ??? Tes projets ? Tes jobs ? Et comment tu gères ta rupture ? [/quote] +1 [quote="Vaïmiti"][[quote="ocindo"] On est pas mourru faut pas abuser non plus.[/quote] :lol: :lol: J'suis bien en chair, en os et en tête ![/quote] +1 encore :mrgreen:[/quote] muahahahah cette leche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="ocindo"] muahahahah cette leche^^[/quote] Je t'en foutrais des leches :mrgreen: J'économise mon énergie car Vaï à tout dit à ma place :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Je t'en foutrais des leches [/quote] Langage Geo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Je t'en foutrais des leches [/quote] Langage Geo :mrgreen:[/quote] T'as fini oui ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Geoffrey"] T'as fini oui ! :F[/quote] Range le fouet, jai rien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="ocindo"] muahahahah cette leche^^[/quote] Eh oh !!! :mrgreen: Non mais j'ai fait exprès de ne pas relever et fallait que tu le fasses ! :lol: [quote="Geoffrey"]J'économise mon énergie car Vaï à tout dit à ma place :D[/quote] Tu parles! Tu l'aurais même pas fait ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Eh oh !!! Non mais j'ai fait exprès de ne pas relever et fallait que tu le fasses ! [/quote] Evidemment, ca aurait paru louche si je ne lavais pas fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Eh oh !!! Non mais j'ai fait exprès de ne pas relever et fallait que tu le fasses ! [/quote] Evidemment, ca aurait paru louche si je ne lavais pas fait ^^[/quote] Regarde, tu l'as incité à continuer le délire ! :lol: Fallait le laisser dans son trip, comme ça nous, on est traaaanquilou ! C'est raté maintenant ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Regarde, tu l'as incité à continuer le délire ! Fallait le laisser dans son trip, comme ça nous, on est traaaanquilou ! C'est raté maintenant ! [/quote] ou la vilaine, ta pas peur des coups de fouet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Regarde, tu l'as incité à continuer le délire ! Fallait le laisser dans son trip, comme ça nous, on est traaaanquilou ! C'est raté maintenant ! [/quote] ou la vilaine, ta pas peur des coups de fouet ^^[/quote] Tssss... Il m'fait trop paaaas peur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Tssss... Il m'fait trop paaaas peur ! :lol:[/quote] GIRL POWER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Tssss... Il m'fait trop paaaas peur ! :lol:[/quote] GIRL POWER[/quote] Genre t'as pas peur :lol: Et puis toi ..je sais que tu aimes le fouet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Et puis toi ..je sais que tu aimes le fouet :P[/quote] je ne te permets pas mais dit dont. je suis :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Et puis toi ..je sais que tu aimes le fouet :P[/quote] je ne te permets pas mais dit dont. je suis :shock: :lol:[/quote] :lol: Oui oui c'est cela , fais pas genre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Oui oui c'est cela , fais pas genre [/quote] Je suis une demoiselle fragile oui monsieur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Tssss... Il m'fait trop paaaas peur ! :lol:[/quote] GIRL POWER[/quote] Oh yeaaaah ! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Oui oui c'est cela , fais pas genre [/quote] Je suis une demoiselle fragile oui monsieur :mrgreen:[/quote] Et la marmotte ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Et la marmotte ? :mrgreen:[/quote] Pourquoi une marmotte ne pourrait elle pas mettre le chocolat dans le papier d'alu hein? Je me suis tapé une comédie romantique c'est fanchement indigeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Et la marmotte ? :mrgreen:[/quote] Je me suis tapé une comédie romantique c'est fanchement indigeste[/quote] Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Laquelle ?[/quote] Un témoin amoureux. Vous savez quoi retrouvez un rat qui a decide de jouer a cache cache, ben c pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je reviens de soirée...bien agréable ^^ Je vois que le fofo a repris des couleurs ^^ ça fait plaisir :D Je comprends à vos histoires de fouet... y a une maso parmi vous c'est ça ? :mrgreen: (moi avec mon ex je le suis déjà mais ça on le savait loool ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="ocindo"]Un témoin amoureux.[/quote] Bah c'est une comédie romantique, ça fait passer le temps ! C'est mignon ! :lol: [quote="ocindo"]Vous savez quoi retrouvez un rat qui a decide de jouer a cache cache, ben c pas évident[/quote] :lol: :lol: :lol: Bonne chance ! Je pense que vu l'heure de mon post, tu l'as déjà rattrapé après avoir déplacé tous les meubles et fait 36 fois le tour de ta maison :mrgreen: [quote="Paul63"]Je vois que le fofo a repris des couleurs ^^ ça fait plaisir :D [/quote] Je pensais que tu t'en allais toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Bah c'est une comédie romantique, ça fait passer le temps ! C'est mignon ! [/quote] Si ca se passait comme ca dans la vraie vie ce serait cool^^[quote="Vaïmiti"]Bonne chance ! Je pense que vu l'heure de mon post, tu l'as déjà rattrapé après avoir déplacé tous les meubles et fait 36 fois le tour de ta maison [/quote] Meme pas jai abandonné, en me réveillant il était retourné dans la cage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="Paul63"]Je comprends à vos histoires de fouet... y a une maso parmi vous c'est ça ?[/quote] Nan c'est Geo, c'est un sadique :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] [quote="Paul63"]Je vois que le fofo a repris des couleurs ^^ ça fait plaisir :D [/quote] Je pensais que tu t'en allais toi :P[/quote] Disons qu'on a des périodes ou on peut raconter n'importe quoi...quand on envoie une lettre à son ex, normal d'être un peu taré parfois :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Mais non Paul nous la joué Tragedie grecque ro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Aucune tragédie à l'horizon.... :) je suis juste amère et un peu dègu...je pense que c'est normal... :oops: c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Je comprends à vos histoires de fouet... y a une maso parmi vous c'est ça ?[/quote] Nan c'est Geo, c'est un sadique :mrgreen:[/quote] Je suis un vrai ange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Genre tu es un ange! moi jen suis un. Samedi coiffeur, ca ma fait un bien fou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"]Samedi coiffeur, ca ma fait un bien fou :D[/quote] C'est coooool ! Ca donne quoi alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"]Genre tu es un ange! moi jen suis un. [/quote] Toi un ange ? :lol: Nan en vrai je suis un vrai ange :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Il y a au moins des largués qui vont bien aujourd'hui, ça fait plaisir....ça console pas mais ça fait plèz quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Nan en vrai je suis un vrai ange :mrgreen:[/quote] Mouais... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"]Il y a au moins des largués qui vont bien aujourd'hui, ça fait plaisir....ça console pas mais ça fait plèz quand même[/quote] Allez, prends de ma bonne humeur !!!! :D Ok, ça te servira pas à grand chose mais... c'pas grave ! :lol: Sois patient. Si tu tiens vraiment à tourner la page, tu iras mieux dans quelques temps ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés