Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"]mes recherches d'entreprise pour mes études [/quote] alors pour ca je te souhaite du courage parceque c'est vraiment pas facile, je suis passée par la et c'était pas l truc plus cool que jai eu a faire.

Je pense qu'on peut dire que tout le monde prend son envol

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Moui... Mais bon, c'est nostalgique !
En même temps, je vous comprends ! Vous avez besoin d'avancer c'est normal ;)[/quote]
Je serai toujours dans le coin, puis c'est pas parcequ'il ny a plus de fofo quon ne peut pas rester en contac tkt[/quote]
Cooool, je reviende sur FB d'ici peu :mrgreen:

Salut celesta,
J'ai envoyé une lettre d'adieu à mon ex y a dix jours et je me traite parfois de gros et immense con lol (no réponse évidemment) ^^ mais bon je regrette pas non + d'un certain côté...je suis peut être comme toi, rester en contact de largués ne m'aide probablement pas....
Alors je fais aller... :)
Ca fait plaisir de te voir :) mais le fofo a bien changé...si t'es motivé pour le ressusciter je te suis...mais faudra recruter alors :mrgreen:
Modifié par Paul63

[quote="tbells"]J'ai lu ton histoire Paul et je suis restée bouche bée. N'aies pas de regrets, maintenant SR à fond!! aujourd'hui Monsieur m'a recontacté pour me faire un ptit coucou et savoir si j'allais bien ainsi que ma famille alors que j'étais en plein SR et que je me sentais bien!!

ce SR est une bénédiction!!![/quote]
Cooool pour le Sr, good news, je suis heureux pour toi :) continue à te sentir bien, ne laisse personne (et évidemment surtout pas ton ex :mrgreen: ) gâcher ton bonheur ^^
Oui oui sr pour moi à fond bien sur, je suis obligé après ce que j'ai écris, je lui ai promis que je reprendrais pas contact... si je romps le SR ma lettre perd toute sa crédibilité ^^ !!
Pourquoi t'es restée bouche bée en lisant mon histoire ? :)

[quote="celesta"]Salut à tous,

Comment allez-vous? Quoi de neuf? Je suis peu présente sur le forum, car être souvent en contact avec des largués ne m'aide pas et j'ai des projets en cours de réalisation.[/quote]
Bah alors poulette, qu'est-ce que tu deviens ??? Tes projets ? Tes jobs ? Et comment tu gères ta rupture ?
[quote="ocindo"][quote="Paul63"]Ca fait plaisir de te voir mais le fofo a bien changé...si t'es motivé pour le ressusciter je te suis...[/quote] On est pas mourru faut pas abuser non plus.[/quote] :lol: :lol:
J'suis bien en chair, en os et en tête !

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Salut à tous,

Comment allez-vous? Quoi de neuf? Je suis peu présente sur le forum, car être souvent en contact avec des largués ne m'aide pas et j'ai des projets en cours de réalisation.[/quote]
Bah alors poulette, qu'est-ce que tu deviens ??? Tes projets ? Tes jobs ? Et comment tu gères ta rupture ? [/quote]
+1
[quote="Vaïmiti"][[quote="ocindo"] On est pas mourru faut pas abuser non plus.[/quote] :lol: :lol:
J'suis bien en chair, en os et en tête ![/quote]
+1 encore :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Salut à tous,

Bah alors poulette, qu'est-ce que tu deviens ??? Tes projets ? Tes jobs ? Et comment tu gères ta rupture ? [/quote]
+1
[quote="Vaïmiti"][[quote="ocindo"] On est pas mourru faut pas abuser non plus.[/quote] :lol: :lol:
J'suis bien en chair, en os et en tête ![/quote]
+1 encore :mrgreen:[/quote]
muahahahah cette leche^^

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Eh oh !!!
Non mais j'ai fait exprès de ne pas relever et fallait que tu le fasses ! [/quote]
Evidemment, ca aurait paru louche si je ne lavais pas fait ^^[/quote]
Regarde, tu l'as incité à continuer le délire ! :lol:
Fallait le laisser dans son trip, comme ça nous, on est traaaanquilou ! C'est raté maintenant ! :mrgreen:

[quote="ocindo"]Un témoin amoureux.[/quote] Bah c'est une comédie romantique, ça fait passer le temps ! C'est mignon ! :lol:
[quote="ocindo"]Vous savez quoi retrouvez un rat qui a decide de jouer a cache cache, ben c pas évident[/quote] :lol: :lol: :lol:
Bonne chance ! Je pense que vu l'heure de mon post, tu l'as déjà rattrapé après avoir déplacé tous les meubles et fait 36 fois le tour de ta maison :mrgreen:
[quote="Paul63"]Je vois que le fofo a repris des couleurs ^^ ça fait plaisir :D [/quote] Je pensais que tu t'en allais toi :P

[quote="Vaïmiti"]Bah c'est une comédie romantique, ça fait passer le temps ! C'est mignon ! [/quote] Si ca se passait comme ca dans la vraie vie ce serait cool^^[quote="Vaïmiti"]Bonne chance ! Je pense que vu l'heure de mon post, tu l'as déjà rattrapé après avoir déplacé tous les meubles et fait 36 fois le tour de ta maison [/quote] Meme pas jai abandonné, en me réveillant il était retourné dans la cage

[quote="Vaïmiti"] [quote="Paul63"]Je vois que le fofo a repris des couleurs ^^ ça fait plaisir :D [/quote] Je pensais que tu t'en allais toi :P[/quote] Disons qu'on a des périodes ou on peut raconter n'importe quoi...quand on envoie une lettre à son ex, normal d'être un peu taré parfois :mrgreen: :lol:

[quote="Paul63"]Il y a au moins des largués qui vont bien aujourd'hui, ça fait plaisir....ça console pas mais ça fait plèz quand même[/quote] Allez, prends de ma bonne humeur !!!! :D
Ok, ça te servira pas à grand chose mais... c'pas grave ! :lol:

Sois patient. Si tu tiens vraiment à tourner la page, tu iras mieux dans quelques temps ! ;)