ocindo Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ca va, la semaine prochaine va avoir un peu de mal à passer rapidement, mais bon :roll:A cause du fait que ce soit une semaine completre ou autre? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ca va, la semaine prochaine va avoir un peu de mal à passer rapidement, mais bon :roll:A cause du fait que ce soit une semaine completre ou autre? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Vous savez quoi ca y est jai craqué pour un bébé rat le pauvre il était tous seul dans ce coin, les autres l'avait rejeté il existe meme du raciste chez les rats! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Vous savez quoi ca y est jai craqué pour un bébé rat le pauvre il était tous seul dans ce coin, les autres l'avait rejeté il existe meme du raciste chez les rats! Pas bon ça !Les autres rats rejettent les faibles ou les malades :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ca va, la semaine prochaine va avoir un peu de mal à passer rapidement, mais bon :roll:A cause du fait que ce soit une semaine completre ou autre? Autre, une personne va me manquer pendant cette semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pas bon ça !Les autres rats rejettent les faibles ou les malades :|Men fou au moins je ferais du possible pour lui donner une vie heureuse (oui je suis un peu une BB ^^)Autre, une personne va me manquer pendant cette semaine :(Je sais bien mais ca va passer vite tkt pas Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Dur le dimanche soir ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo64 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bonsoir tout le monde comme :D vous voyez j arrive pas a trouver le sommeil quelqu un est il eveiller pour parler un peu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 c'est un peu mourru ici dis dont :( Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 bon Vai jespere que cette semaine a Malte sera :-Ban :-Heart (pense aux photos pour qu'on profite un peu)Litchi ton stage bien ou bien?Paul toujours entrain de bosser ton concours?Geo ben Geo quoiCel tu es toujours vivante? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 CoucouFormation géniale! Mais pas de week end = la semaine va être longue et j'ai pas mal de trucs à faire pour mon déménagement, je suis assez overbookée ce mois-ci donc je risque d'être moins présente!Mais je passerai de temps en temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 CoucouFormation géniale! Mais pas de week end = la semaine va être longue et j'ai pas mal de trucs à faire pour mon déménagement, je suis assez overbookée ce mois-ci donc je risque d'être moins présente!Mais je passerai de temps en temps :)Tant mieu si la Ftion était bonne :) :cry: pouah je suis abandonnée pauvre de moi :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai une semaine de malade, ça sera beaucoup plus calme la semaine prochaine ^^Je passerais de temps en temps pour voir comment vous vous portez ^^See U :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je vous boude puis c'est tout, je men vais telle une grande dame :arrow: :| Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est la grande débandade :lol: Moi je serais là, un peu ( :mrgreen: ), je profite de ma semaine "libre" pour abattre du boulot afin d'avoir du temps pour plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés