Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Paul63"]Je ne regarde que les faits, ce n'est pas se vanter que de dire la vérité ^^ 8-) :D et navré si ça plait pas à certains... Je sais que certaines vérités sont durs à entendre, que voulez vous.... :lol:[/quote] A vrai dire, ça ne m'intéresse pas :lol:
Tant mieux pour toi et les autres ! :mrgreen:
[quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] Y'a pire et grave pire ! :mrgreen:[/quote] J'ai hâte de voir ça :mrgreen:[/quote] Y'a rien à voir ! :lol:

[quote="Vaïmiti"] A vrai dire, ça ne m'intéresse pas :lol:
Tant mieux pour toi et les autres ! :mrgreen: [/quote]
Je n'ai pas dis ça pour que tu sois intéressée...mais le simple fait que tu dises ça signifie que j'ai aiguisé ta curiosité 8-) :mrgreen:
[quote="Paul63"] Y'a rien à voir ! :lol:[/quote] C'est pas ce qu'on m'a dit :lol:

[quote="Vaïmiti"] Je me suis déjà bien assez affichée comme ça ! :lol:
Ce n'est que le début en plus... Y'a pire et grave pire ! :mrgreen:[/quote]
j’espère ;)
[quote="Vaïmiti"] Vas y balance les noms ! :lol:

J'vais aller lui faire la tête au carré ! :lol:[/quote]
C'est pas moi, c'est sûr :lol:

[quote="Vaïmiti"]Hello tout le monde ! :)
Alors ocindo, on comprend quelque chose de Cosmopolis ? :mrgreen:[/quote]
Plus ou moins, en résumé c'est un homme qui mise tous sur sa profession, il en devient déconnecte du monde réel ne ressens plus rien et qui lors de la chute de son empire part en recherche d'émotion.

Sinon tout le monde va bien?

[quote="Geoffrey"]Pas bon ça !

Les autres rats rejettent les faibles ou les malades :|[/quote]
Men fou au moins je ferais du possible pour lui donner une vie heureuse (oui je suis un peu une BB ^^)[quote="Geoffrey"]Autre, une personne va me manquer pendant cette semaine
:([/quote]
Je sais bien mais ca va passer vite tkt pas

[quote="litchi"]Coucou
Formation géniale! Mais pas de week end = la semaine va être longue et j'ai pas mal de trucs à faire pour mon déménagement, je suis assez overbookée ce mois-ci donc je risque d'être moins présente!
Mais je passerai de temps en temps :)[/quote]
Tant mieu si la Ftion était bonne :)
:cry: pouah je suis abandonnée pauvre de moi :lol:

[quote="ocindo"]bon Vai jespere que cette semaine a Malte sera :-Ban :-Heart (pense aux photos pour qu'on profite un peu)[/quote] Coucou les amis !!!
Je pense treeees fort a vous avec votre temps nuageux mouhahahaha!!!
Moi je me prelasse au soleiiiiil :D
Trop genial ici !!! On se croirait au paradis :P

Comment ca va chez vous ? :)

[quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Ca va, la semaine prochaine va avoir un peu de mal à passer rapidement, mais bon :roll:[/quote] A cause du fait que ce soit une semaine completre ou autre?[/quote] Autre, une personne va me manquer pendant cette semaine :([/quote] Ah bon qui ??? :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"]Trop genial ici !!! On se croirait au paradis

Comment ca va chez vous ? :)[/quote]
Je te deteste tu m'entends :lol:
Ca va, mieu que la semaine derniere, mais des nouveaux soucis viennent d'arriver.
C'est la vie. [quote="Vaïmiti"]Ah bon qui ??? :mrgreen:[/quote] C'est fou, on se demande vrament dit dont

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Tu quitteras le forum si tu te sens assez forte ;)[/quote] c'est pour justement etre plus forte que je pense le quitter, dans un sens je me demande si ca ne me laisse pas dans cette dimension de largué[/quote] C'est ce que tout le monde fait pour finaliser la guérison :)

Oh bah alors... Ocindo, pourquoi?! :roll:
Mais tu l'as toujours sur fb ton ex? C'est un truc tellement debile pourtant... Faut etre forte et savoir faire abstraction!

Tu vas partir du fofo?... :cry:
Si c'est pour ton bien alors c'est chouette! Si ca peut t'aider a avancer, je suis avec toi ! Vas t'en hahaha! Mais bon, tu vas me manquer :mrgreen:

En plus, Cel est perdue dans la pampa d'IDF :lol:
Mais bon, peut etre que ca lui permet d'avancer.... Ou pas...

[quote="Vaïmiti"]Oh bah alors... Ocindo, pourquoi?!
Mais tu l'as toujours sur fb ton ex? [/quote]
ui je lai toujours :oops:
Je sais que c'est debile mais cétait un peu comme sil avait gardé un bout de moi[quote="Vaïmiti"]Si c'est pour ton bien alors c'est chouette! Si ca peut t'aider a avancer, je suis avec toi ! Vas t'en hahaha! Mais bon, tu vas me manquer [/quote] Jy pense en tout cas, je sais pas si je vais le faire ou pas, ca va faire 2 semaines que je suis vraiment en dowm et que jarrive pas a men sortir et pourtant c'est pas faute dessayer

Ouais je comprends mais en gardant ce petit bout de toi.. C'est comme si tu continues a t'accrocher a lui et que tu te refuses d'avancer pour lui quelque part.

Tu bades, c'est normal. C'est dur de se forcer et a aller a l'encontre de ses sentiments. Si c'était facile, je pense que le fofo n'existerait pas! Et tout le monde ne serait pas si triste et malheureux. Faut rester forte et continuer a avancer. Je sais que j'avais vraiment eu ce besoin de me supprimer de fb, même si ca a ete un dechirement et que j'en ai bien bavé.. Justement pour eviter les conneries de photos et statuts de mr ex que j'ai subi et pareil comme toi, pour finir en crise de larmes. La, je sens que je suis prete a revenir :)

Allez courage ma belle :)

[quote="Vaïmiti"]Ouais je comprends mais en gardant ce petit bout de toi.. C'est comme si tu continues a t'accrocher a lui et que tu te refuses d'avancer pour lui quelque part. [/quote] c'est ca, jai la sensation qu'un jour ou l'autre on se reverrra (je lavais déja eu et ca avait fonctionné) [quote="Vaïmiti"]Tu bades, c'est normal. C'est dur de se forcer et a aller a l'encontre de ses sentiments. Si c'était facile, je pense que le fofo n'existerait pas! Et tout le monde ne serait pas si triste et malheureux. Faut rester forte et continuer a avancer[/quote] En ce moment jai plus l'impression d'avancer autant je suis consciente que jai fais énormément de progrès durant ces 4 mois que la je stagne.
Je sais pas si tu te souviens, mais c'est comme quand tu apprends a conduire tu fais enormement deprogres rapidement mais tu as un phase ou tu navances pas.[quote="Vaïmiti"]La, je sens que je suis prete a revenir [/quote] tant mieu, apres FB a cause de tout ca, je men suis bien détache avant je pouvais pas passer une journée sans y aller maintenant ca ne me fait plus rien

[quote="ocindo"]c'est ca, jai la sensation qu'un jour ou l'autre on se reverrra (je lavais déja eu et ca avait fonctionné)[/quote] Oui mais cette sensation tout le monde l'a. Si ça se fait, ça se fera. Sinon, tant pis. Faut pas t'y fier... Sinon tu ne pourras jamais tourner la page. Autant avancer et voir ce que l'avenir te réserve. Il ne faut pas attendre que ça arrive à toi.
[quote="ocindo"]Je sais pas si tu te souviens, mais c'est comme quand tu apprends a conduire tu fais enormement deprogres rapidement mais tu as un phase ou tu navances pas.[/quote] Ah ouais trop ! :lol:
Quoique avec beaucoup de volonté, cette phase ne dure pas longtemps ! Valable pour le permis et la rupture dans mon cas :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"]Oui mais cette sensation tout le monde l'a. Si ça se fait, ça se fera. Sinon, tant pis. Faut pas t'y fier... Sinon tu ne pourras jamais tourner la page. Autant avancer et voir ce que l'avenir te réserve. Il ne faut pas attendre que ça arrive à toi.[/quote] Je sais bien :? [quote="Vaïmiti"]Ah ouais trop !
Quoique avec beaucoup de volonté, cette phase ne dure pas longtemps ! Valable pour le permis et la rupture dans mon cas :mrgreen:[/quote]
moi ca avait duré un petit peu ^^

Je vous jure les gens me rendent dingue, une pote qui mappelle "oui ca va pas avec G. je suis pas heureuse mais je laime, jimagine meme pas si on se séparait je survivrais pas" yououh ta du culot pour me dire ca a moi!

[quote="litchi"]Ouais elle abuse la nana là ocindo! Envoie la bouler! Faut arrêter d'être trop gentille...[/quote] tkt cest ce que jai fais, je lui ai dit que mon seuil de tolérance était tres bas et que je nétais pas dhumeur a entendre des trucs comme ca.
sinon ca va, je vien de passer 1/2h a courir apres Newton il ma epuise ^^

Ocindo c'est drôle que tu dises ça (enfin drôle... bref)je pense à ma situation actuelle je l'aime il ma REquitté et la toutes mes potes enfin 3 me donnent des conseils genre "comme moi avec x" elles sont en couple et me disent comment êtres heureuses quoi -_- ça ne m'aide pas du tt tu es mieux sans lui bien sur!! je ne rigole plus ae lui la nuit on s'appellait quoi? 1000 fois dans la journée. Sois forte passes à autre chose (eeuh le tien t'a trompé 2 fois t tjrs la Tu penses être bien placée??) je suis juste comment dire? je pleure pas mais ce vide est présent. C'est une lol c'était une relation a distance et la on sera dans le même pays l'année prochaine. Mes copines seront en stage etc alors vous voulez que je positive? je serai seule. Oui c'est l'école que je voulais etc mais la je suis juste triste et la nuit je dors peu. En plus elles lui ont envoyé des messages pour lui dire de plus jamais m'appeler genre il m'a assez fait souffrir etc je suis en SR donc je la ferme mais REALLY? c'était obligé en plus il a dit qu'il est ok c'est aussi sa décision. Je leur ai dit de me laisser tranquilles je les aime mais vraiment qu'elles bref qu'elles dégagent un peu. Je sais pas si on a encore une chance j'ai grave merdé mais une chose est sûre c'était mon ami et un ami dans un nouveau pays on ne crache pas dessus je bref ça m'aurait au moins fait quelqu'un. Elles m'ont grave emmerdé. Désolée pour ce long message mais je je suis épuisée.

[quote="ocindo"]Je vous jure les gens me rendent dingue, une pote qui mappelle "oui ca va pas avec G. je suis pas heureuse mais je laime, jimagine meme pas si on se séparait je survivrais pas" yououh ta du culot pour me dire ca a moi![/quote] C'est parce que t'es une très bonne amie ! :)
C'est vrai qu'elle n'a pas réfléchi sur le coup, peut etre que tu parais "mieux" et elle a pensé qu'elle pouvait t'en parler ! ;)
[quote="litchi"]Un ptit coucou rapide! Je ne vous oublie pas! J'espère que ça va![/quote] Hey!! Alors comment se passe ta formation ?? :D
[quote="litchi"]Ouais elle abuse la nana là ocindo! Envoie la bouler! Faut arrêter d'être trop gentille...[/quote] J'ai pas suivi, qu'est-ce qui s'est passé ??? Toujours en rapport avec la photo de FB ?
Ou c'est ta pote ?
[quote="ocindo"]sinon ca va, je vien de passer 1/2h a courir apres Newton il ma epuise ^^[/quote] Chat ? Chien ?

Moi j'ai passé 1h à être écrabouillé dans le train ! Vive le retour à la réalité ! :lol:

[quote="bieni"] Désolée pour ce long message mais je je suis épuisée.[/quote] tkt pas ca fait du bien de vider son sac. :D Tu sais moi jen suis revenu de mes potes vraiment, je suis daccord pour qu'on me donne des conseils mais apres faut etre serieux 5min les conseils que tu donnes tu les applique pour toi aussi.
Tu ne dis pas a qqn qui est mal, il ne taimait pas etc passse a autre chose, si toi tu es dans la meme situation a la difference que tu fermes la gueule et tu subis.
Oui il ma quitté mais je me suis réveillé a un moment et je lui ai dit ce que je ressentais au moins.