ocindo Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 3 mois et demi donc. Ca va. Le deuil est un long long chemin. Tout dépend des personnes aussi. Moi il m'aura bien fallu 3 mois pour redevenir lucide, acceptation, cesser de ressasser le passé.. Et 1 mois après, tourner bien la page. Je crois que ça s'est passé comme ça Comme tu vois, je ne sais plus trop... Ca s'est fait avec le temps :)Tu trouves que ca va toi ? :( La plupart des gens me pourrissent parceque je suis pas au top, alors je men demande si cest normal que jai encore mal.Vivement que cette periode soit termine, de preference avec lui mais ca cest pas gagné Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Tu trouves que ca va toi ? :( Bah oui, t'es pas un robot non plus ! Ca met du temps à guérir. C'est normal. Surtout que tu fais des efforts pour t'en sortir donc.. Ca aurait été un peu plus anormal si tu chouinais sans arrêt pendant 3 mois ! :mrgreen: La plupart des gens me pourrissent parceque je suis pas au top, alors je men demande si cest normal que jai encore mal.C'est qu'ils n'ont jamais vécu ça qu'ils disent ça, malgré les ruptures qu'ils ont pu avoir, leur relation n'était peut etre pas aussi forte que la tienne. Ou bien, ils ont une capacité hors pair à s'en remettre :lol: et dans ce cas, ces gens se prennent pour les rois du monde (des vrais loosers...) ! :mrgreen: Vivement que cette periode soit termine, de preference avec lui mais ca cest pas gagnéOui c'est sur que tout le monde voudrait que ce période se termine, mais ça prendra juste le temps qu'il faudra ! Ne surtout pas vouloir accélérer les choses, tu risques de tomber encore de plus haut parce que tu n'auras pas bien cicatrisé ta blessure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Des gens chez les insomniaques ce soir ? ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Des gens chez les insomniaques ce soir ? ^^ Nan moi je me couche, j'en ai marre, bonne nuit paul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Coucou tou le monde comment va Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ca va bien ^^ et toi ? Beaucoup de gens ont déserté le fofo.... c'est le Sahara ! Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Coucou les loulous ! Comment ça va ?? Y'a plus de soleiiiil... :( Je suis occupée ces derniers temps et donc fatiguée... Grosse larve quoi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Coucou les loulous ! Comment ça va ?? ca va un peu blasée, jai pris un coup de vieu en soirée hier :(Y'a plus de soleiiiil... Chez mes parents il y en a encoreJe suis occupée ces derniers temps et donc fatiguée... Grosse larve quoi ! :lol:ta plus l'age ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ocindo et moi avons bcp de soleil, on t'en prête Vai si tu veux :lol: le notre c'est limite trop même... 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ca va un peu blasée, jai pris un coup de vieu en soirée hier :(Comment ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ? ta plus l'age ^^A 22 ans déjà ! Yaaaay ! :lol: J'imagine même pas à 50 ans ! :mrgreen: ocindo et moi avons bcp de soleil, on t'en prête Vai si tu veux :lol: le notre c'est limite trop même... 8-)Rhaaaa... les chanceux ! De toute façon, dimanche, je m'envole pour Maaaaaaaaaalte ! :siffle: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Rhaaaa... les chanceux ! De toute façon, dimanche, je m'envole pour Maaaaaaaaaalte ! :siffle: 8-) Tu nous dis chanceux tu t'es pas vu avec ton voyage à malte loooool 8-) :lol: tu me réserves une place avec toi :lol: ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bah pour le moment, c'est vous les chanceux ! :lol: Si tu te fais tout petit rikiki pourquoi pas :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Si tu te fais tout petit rikiki pourquoi pas :siffle: Après m'avoir découvert, les mots utilisés par les filles ce n'est pas "rikiki" ou "tout petit" ....au contraire :lol: :lol: :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me fies aux dires de personne ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me fies aux dires de personne ! 8-) Looool ça ça m'étonnerait, je sais qu'elle est grande, mais même licthi n'a pas pu la voir à 500km de distance ^^ ! :lol: :lol: donc j'ai pas pu être dénoncer 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés