ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Paul63"]C'est pareil pour moi ^^ [/quote] ;) [quote="Geoffrey"] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Sors moi ta conerie vas y jecoute (ou je lis plutot ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut tout le monde ! Vous allez bien ? J'ai rêvé d'un message sur le forum. Un ex a appelé une des personnes présentes sur le forum. :? Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Sors moi ta conerie vas y jecoute (ou je lis plutot ) :D[/quote] Ceci explique cela :lol: Et tu n'es pas la seule à être tout ou rien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Ceci explique cela Et tu n'es pas la seule à être tout ou rien :mrgreen:[/quote] Je crois qu'on est bcp comme ca, mais au moins on a le mérite d'etre passionné (et passionnant :roll: ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="celesta"]Salut tout le monde ! Vous allez bien ? J'ai rêvé d'un message sur le forum. Un ex a appelé une des personnes présentes sur le forum. :? Bonne journée à tous ![/quote] Ca pourrait etre mieu et toi? tu reve du fofo toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"] Je crois qu'on est bcp comme ca, mais au moins on a le mérite d'etre passionné (et passionnant :roll: ) :lol:[/quote] Je suis pas comme ça et je suis passionné et passionnant :mrgreen: [quote="ocindo"] Ca pourrait etre mieu et toi? tu reve du fofo toi ^^[/quote] Tu rêves bien de moi donc :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Tu rêves bien de moi donc :siffle:[/quote] C'est vrai, c'est pour ca que je suis totalement epuisé au reveil, jai des reves trop intenses :roll: :mrgreen: [quote="Geoffrey"]Je suis pas comme ça et je suis passionné et passionnant [/quote] Ca je ne sais pas, ca reste a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est vrai, c'est pour ca que je suis totalement epuisé au reveil, jai des reves trop intenses :roll: :mrgreen: [/quote] Je comprends, c'est toujours comme ça avec moi :mrgreen: [quote="ocindo"] Ca je ne sais pas, ca reste a voir[/quote] ;) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"]cest bien la le probleme chez moi c'est tout ou rien [/quote] Ouais moi aussi je fonctionne comme ça... malheureusement :mrgreen: [quote="celesta"]J'ai rêvé d'un message sur le forum. Un ex a appelé une des personnes présentes sur le forum. :? [/quote] Vu le nombre de largués ici, je pense que y'a pas besoin de rêves prémonitoires pour que ça arrive ! :lol: [quote="ocindo"]on a le mérite d'etre passionné (et passionnant :roll: )[/quote] Juste passionnée ! :mrgreen: Passionnante, c'est autre chose ! A des années lumières d'ici :lol: [quote="ocindo"]C'est vrai, c'est pour ca que je suis totalement epuisé au reveil, jai des reves trop intenses :roll: :mrgreen: [/quote] C'est sport chez toi dis donc ! Vas y mollo, tu risques d'avoir des crampes au cerveau :lol: [quote="Geoffrey"]Je comprends, c'est toujours comme ça avec moi :mrgreen: [/quote] Et que Monsieur se lance des fleurs ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Je comprends, c'est toujours comme ça avec moi [/quote] hum hum, si tu restes en forme apres ca va :lol: [quote="Vaïmiti"]Juste passionnée ! Passionnante, c'est autre chose ! A des années lumières d'ici [/quote] Faut bien qu'on se jette des fleurs un peu :lol: [quote="Vaïmiti"]C'est sport chez toi dis donc ! Vas y mollo, tu risques d'avoir des crampes au cerveau [/quote] Pas qu'au cerveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"] hum hum, si tu restes en forme apres ca va :lol:[/quote] Oh oui :lol: [quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]C'est sport chez toi dis donc ! Vas y mollo, tu risques d'avoir des crampes au cerveau [/quote] Pas qu'au cerveau ^^[/quote] :shock: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"] [quote="ocindo"] hum hum, si tu restes en forme apres ca va :lol:[/quote] Oh oui :lol: [quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]C'est sport chez toi dis donc ! Vas y mollo, tu risques d'avoir des crampes au cerveau [/quote] Pas qu'au cerveau ^^[/quote] :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote] Un point pour moi, tu es bouche bée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"] Un point pour moi, tu es bouche bée :D[/quote] Vu que tu penses à moi :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Vu que tu penses à moi :siffle:[/quote] Chaque nuit, chaque heure c'est bon je vais finir groupie oh ouiiiiiiiiiiiiiii :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Vu que tu penses à moi :siffle:[/quote] Chaque nuit, chaque heure c'est bon je vais finir groupie oh ouiiiiiiiiiiiiiii :oops: :lol:[/quote] Encore une, oh crap :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Encore une, oh crap [/quote] noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn je ne veux pas etre noyé dans la masse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Encore une, oh crap [/quote] noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn je ne veux pas etre noyé dans la masse :([/quote] Tu peux être la n°1 si tu te bats :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Tu peux être la n°1 si tu te bats :lol:[/quote] Je savais que tu serais partisan des combats de boue etc^^ Normalement on se bat pour moi par l'inverse, je peux envisager une exception :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Tu peux être la n°1 si tu te bats :lol:[/quote] Je savais que tu serais partisan des combats de boue etc^^ Normalement on se bat pour moi par l'inverse, je peux envisager une exception :P[/quote] Mais noooon! T'es en train de te faire avoir làà !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Mais noooon! T'es en train de te faire avoir làà !!! :lol:[/quote] Je sais :( la tentation est forte aussi :lol: En plus je peux pas etre la number one bcs c'est toi zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Mais noooon! T'es en train de te faire avoir làà !!! :lol:[/quote] Je sais :( la tentation est forte aussi :lol: En plus je peux pas etre la number one bcs c'est toi zut[/quote] Qu'est-ce que tu m'racontes ?! :lol: J'suis pas la n°1 des groupies ! Faut pas déc' non plus, je vaux mieux que ça ! 8-) (la fille que se prend trop pas pour de la merde tu sais :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]J'suis pas la n°1 des groupies ! Faut pas déc' non plus, je vaux mieux que ça ! (la fille que se prend trop pas pour de la merde tu sais [/quote] Je plussoie. Mais il y a une stratégie derriere tous ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Tu peux être la n°1 si tu te bats :lol:[/quote] Je savais que tu serais partisan des combats de boue etc^^ Normalement on se bat pour moi par l'inverse, je peux envisager une exception :P[/quote] :-King [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Mais noooon! T'es en train de te faire avoir làà !!! :lol:[/quote] Je sais :( la tentation est forte aussi :lol: En plus je peux pas etre la number one bcs c'est toi zut[/quote] Qu'est-ce que tu m'racontes ?! :lol: J'suis pas la n°1 des groupies ! Faut pas déc' non plus, je vaux mieux que ça ! 8-) (la fille que se prend trop pas pour de la merde tu sais :mrgreen: )[/quote] Comment ça elle se fait avoir ? :o :lol: Et oui, que ce que tu racontes ocindo ? :mrgreen: Vaï n'est pas une groupie :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]J'suis pas la n°1 des groupies ! Faut pas déc' non plus, je vaux mieux que ça ! (la fille que se prend trop pas pour de la merde tu sais [/quote] Je plussoie. Mais il y a une stratégie derriere tous ca ^^[/quote] :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Vaï n'est pas une groupie :lol: :lol:[/quote] je mexcuse de cette abominable erreur :-Blue :) [quote="Geoffrey"][:shock:[/quote] Mouahahah (rire diabolique :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"] je mexcuse de cette abominable erreur :-Blue :)[/quote] :F :F :F (même si tu aimes ça !) [quote="ocindo"] Mouahahah (rire diabolique :twisted: )[/quote] :twisted: Tu vas voir toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"]:F :F :F (même si tu aimes ça !) [/quote] :lol: [quote="Geoffrey"] Tu vas voir toi ![/quote] Parole et parole et parole et toujours des paroles que tu semes au vent :siffle: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"] Mais il y a une stratégie derriere tous ca ^^[/quote] Non aucune stratégie ! Je trouve que ça craint d'être une groupie :lol: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Vaï n'est pas une groupie :lol: :lol:[/quote] je mexcuse de cette abominable erreur :-Blue :) [/quote] Je suis juste Vaï :mrgreen: [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] je mexcuse de cette abominable erreur :-Blue :)[/quote] :F :F :F (même si tu aimes ça !) [/quote] Obsédé :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Mais il y a une stratégie derriere tous ca ^^[/quote] Non aucune stratégie ! Je trouve que ça craint d'être une groupie :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [quote="ocindo"]Je suis juste Vaï :mrgreen: [/quote] C'est déjà pas mal 8-) [quote="Vaïmiti"] Obsédé :siffle:[/quote] Quoi ?! C'est elle qui aime ça ! Donc "Obsédée" :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Quoi ?! C'est elle qui aime ça ! Donc "Obsédée" :twisted:[/quote] Tu te gênes pas pour autant, donc ça fait de toi un obsédé aussi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Tu te gênes pas pour autant, donc ça fait de toi un obsédé aussi ! :mrgreen:[/quote] Tant pis :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Non aucune stratégie ! Je trouve que ça craint d'être une groupie [/quote] Laisse leur croire qu'ils ont le controle mais juste croire, et domine par derriere . :twisted: [quote="Geoffrey"]Donc "Obsédée" :twisted:[/quote] ca va jassume :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"] ca va jassume :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ce qui n'est pas le cas de tout le monde :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je viens d'apprendre qu'un pote à moi s'est suicidé dimanche .. Tain chié quoi .. :( Je te l'avais dis Vaï, la malédiction (petit sourire mais pas trop envie de rire) Je vais en ville faire des courses et voir avec un pote pour les fleurs. Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Dsl pour toi, je sais jamais trop quoi dire dans ces moments la donc :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Des gens ce soir ? Pas top le moral.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ouep ! I'm so tired ! Enregistré un orchestre contemporain pendant 3h c'est fatiguant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Paul63"]Des gens ce soir ? Pas top le moral.... :([/quote] Moi non plus cest pas top, on va se soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'arrive les gens, j'arrive! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai grave envie de reprendre contact avec mon ex (mais je NE LE FERAIS PAS, parole de JRmiste !! ) litchi s'est barré pour 4 jours, il pleut des cordes (remarque c'est un bel orage....) va falloir que t'assures grave Vai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Paul63"]J'ai grave envie de reprendre contact avec mon ex (mais je NE LE FERAIS PAS, parole de JRmiste !! ) litchi s'est barré pour 4 jours, il pleut des cordes (remarque c'est un bel orage....) va falloir que t'assures grave Vai ^^[/quote] Pratiquement tout pareil sauf que moi jai pas dorage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis dsl, je vous abandonne je pars en formation mais vous saviez déjà ^^ Aller plein de courage pour les moments de rechutes :bisou: Des bisous pour tout le monde, pour vous encourager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="litchi"]Je suis dsl, je vous abandonne je pars en formation mais vous saviez déjà ^^ Aller plein de courage pour les moments de rechutes :bisou: Des bisous pour tout le monde, pour vous encourager :)[/quote] Thanks a lot...bon stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="litchi"]Je suis dsl, je vous abandonne je pars en formation mais vous saviez déjà ^^ Aller plein de courage pour les moments de rechutes :bisou: Des bisous pour tout le monde, pour vous encourager :)[/quote] merki :bisou: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Paul63"]va falloir que t'assures grave Vai ^^[/quote] Je viens de rentrer !! Fiouuuuuu!! J'vais buter ce chauffeur de bus qui est jamais arrivé !!! Par contre y'en a un qui s'est arrêté alors que je voulais pas prendre ce bus... A ne rien comprendre, enfin bref !!!! :mrgreen: Allez les loulous, on se motive ! Je puise dans mes dernières forces pour passer sur le fofo :D Paul, retiens toi de lui envoyer un message ! Remémore toi le sms de la mort qu'elle t'a envoyé !!!! C'est comme ça que je m'encourageais lorsque j'avais des rechutes comme toi ! Je me disais "Non arrête ! T'as pas le droit, surtout pas après ce qu'il t'a fait !!!!" et au final, j'arrivais à passer au dessus l'envie ! Et Litchi, ben j'étais pas au courant moi :lol: Bon courage pour ta formation ;) Ocindo, ça va mieux ??? :) Et Geoffrey, ben... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Minuit Pile !! :lol: J'pète un plomb hahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Paul, retiens toi de lui envoyer un message ! Remémore toi le sms de la mort qu'elle t'a envoyé !!!! C'est comme ça que je m'encourageais lorsque j'avais des rechutes comme toi ! Je me disais "Non arrête ! T'as pas le droit, surtout pas après ce qu'il t'a fait !!!!" et au final, j'arrivais à passer au dessus l'envie ! [/quote] Je vois que tu tiens la forme, ça fait plèz..... ^^ J'ai pas craqué. J'ai pas oublié son sms, et mes 6 mois de prise de contact = haine de sa part me retienne bcp plus désormais...mais ça n'empêche pas d'en avoir envie qd même... Ca finira bien par passer...marre d'avoir été faible aussi longtemps Ocindo oui ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Et Geoffrey, ben... :mrgreen:[/quote] Oui ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je me sens comme un film de polyéthylène dans du THF :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés