Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde !
J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse.
Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral.
Je reste sur l'arrogance de cette sale garce dans son dernier message datant d'il y a 40 jours...voilà
Désolé d'interrompre vos bisous-bisous du soir, c'était mon coup de gueule... ^^

[quote="Paul63"]J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse.
Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral.[/quote]
Tkt je connais ca, a chaque fois que je passe devant chez ses parents et qu'il y a sa voiture, sauf que moi jen suis pas au meme stade que toi, ca joue tjr sur mon moral[quote="Paul63"]Désolé d'interrompre vos bisous-bisous du soir, c'était mon coup de gueule... ^^ [/quote] des bisoux-bisoux ou ca? :o

[quote="ocindo"] des bisoux-bisoux ou ca? :o[/quote] C'était une façon de parler, en comparant l'ambiance plutot bon enfant de ce topic et mon état d'esprit de ce soir ^^

Oui ocindo t'as vu, rien que de savoir qu'ils existent, t'as l'impression qu'ils te narguent...c'est insupportable... :evil:

[quote="Paul63"]Oui ocindo t'as vu, rien que de savoir qu'ils existent, t'as l'impression qu'ils te narguent...c'est insupportable... :evil:[/quote] Oui je sais, j'évite au maximum de passer par cette rue, sinon ca finit en crise de larme a coup sure [quote="Paul63"]Vivement que je me barre ou qu'elle se casse...pffff...
:| :evil: :-Bam[/quote]
Je comprends meme si moi ya un coté qui n'arrive pas a se detacher de ce lieu

[quote="ocindo"] Je comprends meme si moi ya un coté qui n'arrive pas a se detacher de ce lieu[/quote] C'est pareil...je marchais régulièrement près de l'appart de mon ex d'octobre 2011 à mars 2012 dans mes soirs de déprime...(j'habite vraiment à côté) dans son quartier...dans les 2/3h du mat'....et je revenais bien sur encore plus déprimé. J'ai arrêté. Je devenais fou.
J'espérais pas la croiser, juste...je sais pas...comme une sorte de pélerinage idiot....
Maintenant j'y vais plus. Ca me gave, immensément, de savoir qu'elle habite encore dans son quartier.
Ouais je sais jsuis dingue....j'ai jamais sonné chez elle ou quoi hein...juste marcher...qu'est ce qu'elle a pu me rendre taré cette meuf....
Modifié par Paul63

[quote="Paul63"]Bonsoir tout le monde !
J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse.
Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral.
Je reste sur l'arrogance de cette sale garce dans son dernier message datant d'il y a 40 jours...voilà
Désolé d'interrompre vos bisous-bisous du soir, c'était mon coup de gueule... ^^[/quote]
Ah le sentiment de dégout :roll:

Tu n'as pas encore arrivé au stade de la non-pensée mais un jour, cela ne te fera plus rien du tout.
Quand tu auras accepté tout ça, tout ira mieux petit paul :)

Pour moi, je sais de quoi elle est capable, je sais qu'elle vivre dans le mensonge toute sa vie, je sais ce que vont subir ces nexts (et le next actuel) , et je me dis que ce n'est pas une perte pour moi.
C'est elle qui à perdu le seul mec qui aurait pu lui construire un avenir autre que celui qu'elle s'est tracé elle-même.

Elle possède tellement de défaut, ma relation est tellement remplis de mauvais souvenir qui occulte les bons que ce n'est définitivement, pas une perde ;)

[quote="Paul63"]C'est pareil...je marchais régulièrement près de l'appart de mon ex d'octobre 2011 à mars 2012 dans mes soirs de déprime...(j'habite vraiment à côté) dans son quartier...dans les 2/3h du mat'....et je revenais bien sur encore plus déprimé. J'ai arrêté. Je devenais fou.[/quote] Voila c'est ca, maintenant je m'en empeche parceque je me sens plus mal qu'autre chose mais c'est dur

Dis pas que tu étais dingue sinon je le suis aussi :(

[quote="Geoffrey"]
Ah le sentiment de dégout :roll:

Tu n'as pas encore arrivé au stade de la non-pensée mais un jour, cela ne te fera plus rien du tout.
Quand tu auras accepté tout ça, tout ira mieux petit paul :)

Pour moi, je sais de quoi elle est capable, je sais qu'elle vivre dans le mensonge toute sa vie, je sais ce que vont subir ces nexts (et le next actuel) , et je me dis que ce n'est pas une perte pour moi.
C'est elle qui à perdu le seul mec qui aurait pu lui construire un avenir autre que celui qu'elle s'est tracé elle-même.

Elle possède tellement de défaut, ma relation est tellement remplis de mauvais souvenir qui occulte les bons que ce n'est définitivement, pas une perde ;)[/quote]
Bon c'est définitif....Geo je t'aime :) merci pour ces mots, ils m'ultra soulage...je sais qu'après la haine et la colère vient l'indifférence...ça viendra j'en suis sur....persuadé....mais qu'est ce que cette haine fait du bien aussi en mm temps ^^ !

[quote="Paul63"] On était deux dingues, et je suis très heureux de partager cette folie avec toi ocindo (la folie de l'amour finalement, de la passion inutile....elle n'est pas condamnable... ^^)[/quote][/quote]
Elle court, elle court la maladie d'amour dans le coeur des enfants de 7 a 77 ans

[quote="Paul63"] Bon c'est définitif....Geo je t'aime :) merci pour ces mots, ils m'ultra soulage...je sais qu'après la haine et la colère vient l'indifférence...ça viendra j'en suis sur....persuadé....mais qu'est ce que cette haine fait du bien aussi en mm temps ^^ ![/quote] Encore un(e) 8-)

Te laisse pas envahir sinon elle te consumera !
Sert-toi en comment "1er vitesse", mais pense à penser le seconde une fois le régime atteint ;)

cela fait 7 mois pour mon cas, c'est largement suffisant :mrgreen:
Cela fait un mois que je me sens prêt à une nouvelle relation, et je compte bien choisir la bonne fille cette fois ! ;)

[quote="Geoffrey"] Cela fait un mois que je me sens prêt à une nouvelle relation, et je compte bien choisir la bonne fille cette fois ! ;)[/quote] Je me sens prêt aussi à une nouvelle relation, vraiment, j'ai plus peur d'ouvrir mon coeur de nouveau à quelqu'un qui le mériterait.
Mais cette haine elle est là, j'y peux vraiment pour rien...et je préfère ressentir ça que de baver encore devant elle en disant "rraaaaaaa jtaimeuuuu veuxtumépousééééé" ....tu vois ^^ ? 8-)

[quote="Paul63"][quote="Geoffrey"] Cela fait un mois que je me sens prêt à une nouvelle relation, et je compte bien choisir la bonne fille cette fois ! ;)[/quote] Je me sens prêt aussi à une nouvelle relation, vraiment, j'ai plus peur d'ouvrir mon coeur de nouveau à quelqu'un qui le mériterait.
Mais cette haine elle est là, j'y peux vraiment pour rien...et je préfère ressentir ça que de baver encore devant elle en disant "rraaaaaaa jtaimeuuuu veuxtumépousééééé" ....tu vois ^^ ? 8-)[/quote]
Ca fait plaisir pour vous les gars, jespere vraiment que vous trouverez

[quote="Vaïmiti"]Alleeeez Papy Paul !!!!

SMILE comme moiiii ! :D

Tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu auras une très belle et longue vie qui t'attends ! Et tu finiras vraiment Papy ! :D

:bisou:[/quote]
Je l'attendais pas à recevoir autant de beaux messages ce soir ^^l'image de cette foutue bagnole s'estompe peu à peu grâce à vous tous, merci les JRmistes ... 8-)
:-Bam :-Uzi pour mon ex
:bisou: pour toi Vaïmiti :) merci

[quote="Paul63"]:bisou: pour toi Vaïmiti :) merci[/quote] Voir des gens tristes, ça me rend triste... :roll:
Faut que tout le monde, il est happy comme moi ! :mrgreen:

(peut etre que je le suis trop en ce moment... une merde arrive c'est certain :transpi:)

Et j'ai pas compris le machin de la bagnole à Geoffrey ! :|

Et le resto, j'suis prête 8-)

[quote="Paul63"] Je me sens prêt aussi à une nouvelle relation, vraiment, j'ai plus peur d'ouvrir mon coeur de nouveau à quelqu'un qui le mériterait.
Mais cette haine elle est là, j'y peux vraiment pour rien...et je préfère ressentir ça que de baver encore devant elle en disant "rraaaaaaa jtaimeuuuu veuxtumépousééééé" ....tu vois ^^ ? 8-)[/quote]
Je me "sentais" prêt bien avant, mais après réflexion, j'ai préfèrais taire cette haine au fond de moi.

Pourquoi ?
Par respect pour l'autre fille, car elle mérite pas que tu pense à ton ex, même en mal (car tu pense quand même à elle ;) )
Par respect pour toi, car tu mérites de vivre intensément tes émotions, sans ressentir de haine pour ton ex si jamais il y a un événement qui te la rappelle .

Je te dis ça, parce que j'ai vécu avec la haine, et le dégout pendant toute mon enfance, et je peux te dire que tu ne pourras JAMAIS être heureux en ayant ces sentiments au fond de toi.

Sépare toi de cette haine, constate ton indifférence et à ce moment là, tu pourras venir me dire "Geoffrey, je suis guéri" ;)

[quote="ocindo"] Ca fait plaisir pour vous les gars, jespere vraiment que vous trouverez[/quote] Je suis prêt à vivre seul pour le restant de ma vie, donc je ne me fais pas de soucis si je ne trouve (ou si on me trouve) pas :)

[quote="Vaïmiti"] Voir des gens tristes, ça me rend triste... :roll:
Faut que tout le monde, il est happy comme moi ! :mrgreen:

(peut etre que je le suis trop en ce moment... une merde arrive c'est certain :transpi:)[/quote]
Sympa pour moi :transpi:
[quote="Vaïmiti"]Et j'ai pas compris le machin de la bagnole à Geoffrey ! :| [/quote] Bah je dis à Paul d'utiliser la haine comme si c'était la 1er vitesse de ta voiture.
Tu t'en sers pour initié le mouvement, mais tu ne roules pas avec ;)

Faut passer la 2nd,
Donc se séparer de la haine

[quote="Vaïmiti"]Et le resto, j'suis prête 8-)[/quote] :-King

[quote="Geoffrey"]Par respect pour l'autre fille, car elle mérite pas que tu pense à ton ex, même en mal (car tu pense quand même à elle )
Par respect pour toi, car tu mérites de vivre intensément tes émotions, sans ressentir de haine pour ton ex si jamais il y a un événement qui te la rappelle[/quote]
Si seulement tout le monde pensait comme toi....
Tu vois moi je ne me sens pas préte et tout mes proches m'engueulent car pour eux je devrais me mettre avec qqn pour loublier lui.
Donc bravo a toi

[quote="Geoffrey"]
Je te dis ça, parce que j'ai vécu avec la haine, et le dégout pendant toute mon enfance, et je peux te dire que tu ne pourras JAMAIS être heureux en ayant ces sentiments au fond de toi. [/quote]
:-1

Décidément, j'ai l'impression qu'il n'y a que les gens de ce forum qui ont "vécu" dans la vraie vie, même si paradoxalement c'est du virtuel...

[quote="Geoffrey"]Je suis prêt à vivre seul pour le restant de ma vie, donc je ne me fais pas de soucis si je ne trouve (ou si on me trouve) pas :)[/quote] A mon avis, dans quelques mois ou années, je pense que tu changeras d'avis ! ;)
Tu te sens bien maintenant seul, normal. Au bout d'un moment, tu auras envie de partager ta vie avec quelqu'un. Tu auras d'autres attentes de la vie, plus qu'un célibat :)
[quote="Geoffrey"]Sympa pour moi :transpi: [/quote] Qu'est-ce qu'il y a ? :roll:
[quote="Geoffrey"]Bah je dis à Paul d'utiliser la haine comme si c'était la 1er vitesse de ta voiture.

Faut passer la 2nd,
Donc se séparer de la haine[/quote]
Eh bien, c'est bien trouvé ! ;)
Je n'ai jamais utilisé la haine, c'est un sentiment qui ne me plait pas... Qui sait ce qu'on peut faire avec la haine :roll:
[quote="ocindo"]Tu vois moi je ne me sens pas préte et tout mes proches m'engueulent car pour eux je devrais me mettre avec qqn pour loublier lui.[/quote] Ils sont de mauvais conseils. Ils choisissent la facilité c'est tout.

[quote="Vaïmiti"] [quote="Geoffrey"]Bah je dis à Paul d'utiliser la haine comme si c'était la 1er vitesse de ta voiture.

Faut passer la 2nd,
Donc se séparer de la haine[/quote]
Eh bien, c'est bien trouvé ! ;)
Je n'ai jamais utilisé la haine, c'est un sentiment qui ne me plait pas... Qui sait ce qu'on peut faire avec la haine :roll: .[/quote]
:-1

Je vais boire un verre avec deux amies...je vous laisse pour ce soir... à moins que certains soient encore là à 2h du mat' tout à l'heure... ^^ je vous embrasse tous et vous remercie. Je vous promets d'évoluer vers une digne et sainte indifférence ces prochains jours et semaines ^^

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Ils sont de mauvais conseils. Ils choisissent la facilité c'est tout..[/quote] Je le sais c'est ce que je me tues a leur répéter, que ce n'est pas une solution, que je ne veux pas prendre le risque de faire souffrir qqn etc[/quote] Ils n'ont peut etre jamais vécu une rupture douloureuse...

[quote="ocindo"] Si seulement tout le monde pensait comme toi....
Tu vois moi je ne me sens pas préte et tout mes proches m'engueulent car pour eux je devrais me mettre avec qqn pour loublier lui.
Donc bravo a toi[/quote]
M'applaudis pas, c'est rien d'extra-ordinaire :transpi:

A tes proches, tu devrais leurs dires de s'occuper de leurs fesses ;)
Moi, on a essayé de me caser, on m'engueuler car j'avais des baisses de régimes parfois etc..
Mais c'est MA vie et c'est encore moi qui commande :mrgreen:

Après, je ne dis pas que c'est être quelqu'un de mauvais que de se mettre avec quelqu'un pour oublier le précédent ;)
[quote="litchi"] :-1
Décidément, j'ai l'impression qu'il n'y a que les gens de ce forum qui ont "vécu" dans la vraie vie, même si paradoxalement c'est du virtuel...[/quote]
Oh tu sais, moi , le virtuel et le réel ne forment qu'un :)
[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Je suis prêt à vivre seul pour le restant de ma vie, donc je ne me fais pas de soucis si je ne trouve (ou si on me trouve) pas :)[/quote] A mon avis, dans quelques mois ou années, je pense que tu changeras d'avis ! ;)
Tu te sens bien maintenant seul, normal. Au bout d'un moment, tu auras envie de partager ta vie avec quelqu'un. Tu auras d'autres attentes de la vie, plus qu'un célibat :) [/quote]
Quand je te parlerais un peu plus de moi, tu comprendras mieux :)

[quote="Vaïmiti"][quote="Vaïmiti"]Qu'est-ce qu'il y a ? :roll: [/quote] (peut etre que je le suis trop en ce moment... une merde arrive c'est certain :transpi:)[/quote] Voila pourquoi :D

[quote="Vaïmiti"] Eh bien, c'est bien trouvé ! ;)
Je n'ai jamais utilisé la haine, c'est un sentiment qui ne me plait pas... Qui sait ce qu'on peut faire avec la haine :roll: [/quote]
Justement, on peut faire des mauvaises choses si on s'en sépare pas à temps (d'où la 2eme vitesse).
Mais en l'utilisant à bon escient, c'est l'un des moteurs les plus puissant que l'Homme possède, avec l'amour et l’instinct maternel/paternel.

Ce n'est qu'un outil, seul son utilisation la rends mauvaise ou pas.

Je n'aime pas l'utiliser non plus, mais dans certains situations, il faut savoir s'en servir pour soulever les montagnes :)

[quote="Vaïmiti"]Ils n'ont peut etre jamais vécu une rupture douloureuse...[/quote] Pourtant si ma soeur a été en dépression pdt qq mois suite a une rupture mais voila pour aller mieu elle s'est mise en couple.
Donc pour elle mes réactions ne sont pas compréhensives

[quote="Geoffrey"]M'applaudis pas, c'est rien d'extra-ordinaire

A tes proches, tu devrais leurs dires de s'occuper de leurs fesses
Moi, on a essayé de me caser, on m'engueuler car j'avais des baisses de régimes parfois etc..[/quote]
C'est ce que je finis par leur faire comprendre, car se prendre des reflexions a foorce ca fatigue

[quote="ocindo"] Pourtant si ma soeur a été en dépression pdt qq mois suite a une rupture mais voila pour aller mieu elle s'est mise en couple.
Donc pour elle mes réactions ne sont pas compréhensives[/quote]
Chaque personne réagit différemment. Ce n'est pas une science exacte ! :roll:
Elle a choisi de faire un transfert amoureux. Et ils sont toujours ensemble ?