Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 On va se retrouver dans une voie sans issue.Heureusement tu as d'autres prétendantes :P Et toi aussi :PC'est un amour impossible entre nous ocindo, tu le sais :( Nous devons faire avec :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ca devient très chaaaaauud là ^^ :lol: :lol: 8-)ah bon, pourquoi? ^^ Et toi aussi C'est un amour impossible entre nous ocindo, tu le sais Nous devons faire avec Tu le les présentera ces prétendants alors parceque je ne suis pas au courant .Arf je sais, mais il est bon de rêver parfois :roll: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ah bon, pourquoi? ^^ Forcément, toi et moi , cela développe de la chaleur :mrgreen: Tu le les présentera ces prétendants alors parceque je ne suis pas au courant .Arf je sais, mais il est bon de rêver parfois :roll: Meuh si ! Un joli petit lot comme toi, je suis sur qu'il y a des prétendants ! 8-) Et oui je sais qu'il est bon de rêver de moi, et peut-être que j'exaucerais ton vœu un jour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Meuh si ! Un joli petit lot comme toi, je suis sur qu'il y a des prétendants ! Comment peux tu savoir, ta une boule de cristal aussi ^^ Et oui je sais qu'il est bon de rêver de moi, et peut-être que j'exaucerais ton vœu un jour Ca va pas trop de probleme de cheville en ce moment, sinon demande a ta princesse qu'elle te les masse :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Comment peux tu savoir, ta une boule de cristal aussi ^^ Exact :mrgreen: Ca va pas trop de probleme de cheville en ce moment, sinon demande a ta princesse qu'elle te les masse :lol: L'été, cela aide à la circulation sanguine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ocindo a écrit:Comment peux tu savoir, ta une boule de cristal aussi ^^Exact Elle doit etre cassé la tienne alors ^^Parce que a part mes meilleurs potes je les ai pas vu les prétendants, ca se trouve ils se cachent :o Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Elle doit etre cassé la tienne alors ^^Parce que a part mes meilleurs potes je les ai pas vu les prétendants, ca se trouve ils se cachent :o Nan nan elle marche bien !La preuve, tu me faisais tellement d'effet que j'en suis devenu fou et que j'ai du déménagé pour me soigner sur Paris :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 La preuve, tu me faisais tellement d'effet que j'en suis devenu fou et que j'ai du déménagé pour me soigner sur Paris Et apparemment la thérapie n'a pas fonctionné, tellement l'attraction est forte on s'est retrouvé sur un meme fofo, c'est fou ca :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Et apparemment la thérapie n'a pas fonctionné, tellement l'attraction est forte on s'est retrouvé sur un meme fofo, c'est fou ca :lol: Les 12 divins ont proclamés que cet amour ne pouvait être détruit :o Un lien indéchirable nous relis ocindo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 glandouille et ménage jeudi/vendredi et un peu de cuisine car je reçois une copine et son copain samedi et dimanche!! Et danse samedi matin, comme d'hab :) Ca va vite passer encore une fois...Mais pas de soirée ni rien de prévu ds le genre, ça me soule :( Moi je vois Vaïmiti :mrgreen: Ah bon ???? :lol: Je viens d'émerger là et j'vois ça ! C'est bizarre, comment se fait-il que je sois pas au courant ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Les 12 divins ont proclamés que cet amour ne pouvait être détruit Un lien indéchirable nous relis ocindo :PMon dieu, ce lien perdura a travers la pluie, la gréle, a travers les épreuves de la vie, parfois il faiblira mais redeviendra par la suite encore plus fort. :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D Fais gaffe à Vaï :mrgreen: Mais qu'est-ce que t'as Geoffrey ??? :lol: Litchi tu seras la bienvenue sur Paris au contraire ! ;) Je suis très gentille, contrairement à ce que pourrait présumer Geoffrey lààà ! Tsss :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mon dieu, ce lien perdura a travers la pluie, la gréle, a travers les épreuves de la vie, parfois il faiblira mais redeviendra par la suite encore plus fort. :lol: :lol: Cela fait du bien de rire à nos conneries :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote name="Vaïmiti"Ah bon ???? :lol: Je viens d'émerger là et j'vois ça ! C'est bizarre' date=' comment se fait-il que je sois pas au courant ??? :lol:[/quote]HAN ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah bon ???? :lol: Je viens d'émerger là et j'vois ça ! C'est bizarre, comment se fait-il que je sois pas au courant ??? :lol: HAN ! :cry: Pourquoi tu pleures ? :lol: J'suis pas au courant c'est pas ma faute ! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés