litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je me sens un peu niqué sur le coup, j'étais occupé ailleurs et j'ai rien vu :cry: :cry: :cry: En plus Paul, il a VOS FB et pas moi ? WTF là , il y a un truc qui cloche ! :o Tkt pas, je remettrai une photo rien que pour toi ^^ :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je me sens un peu niqué sur le coup, j'étais occupé ailleurs et j'ai rien vu :cry: :cry: :cry: En plus Paul, il a VOS FB et pas moi ? WTF là , il y a un truc qui cloche ! :o Voilà ce que c'est de nous abandonner j'ai envie de dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tkt pas, je remettrai une photo rien que pour toi ^^ :bisou:Voilà ce que c'est de nous abandonner j'ai envie de dire :P :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu savais pas que les filles ca fait tous ensemble VRAIMENT tout ? :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je me sens un peu niqué sur le coup, j'étais occupé ailleurs et j'ai rien vu :cry: :cry: :cry: En plus Paul, il a VOS FB et pas moi ? WTF là , il y a un truc qui cloche ! :odur pour toi ;) VRAIMENT tout ? c'est petit ca ^^bon matin tout le monde Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 dur pour toi ;) M'en fous :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 M'en fous :|Etonnament jne te crois pas Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 M'en fous :|Etonnament jne te crois pas http://www.pngfactory.net/customxp/forum/images/smilies/ipb/smiles-mf_tongue.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 http://www.pngfactory.net/customxp/forum/images/smilies/ipb/smiles-mf_tongue.gifQuelle répartie :lol: :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 http://www.pngfactory.net/customxp/forum/images/smilies/ipb/smiles-mf_tongue.gifQuelle répartie :lol: :D HAHA ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 http://www.pngfactory.net/customxp/forum/images/smilies/ipb/smiles-mf_tongue.gifQuelle répartie :lol: :D :mrgreen: Comment vous allez aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 http://www.pngfactory.net/customxp/forum/images/smilies/ipb/smiles-mf_tongue.gifQuelle répartie :lol: :D :mrgreen: Comment vous allez aujourd'hui ? Ca va, u boulot :mrgreen: mais dernier jour avt un week de 4 jours 8-) et toi, et vous?Dès que jai le temps j'actualise "mon histoire" pour avoir vos avis car on m'a demandé de contacter C. pour le boulot et ça me fait ch***, mais bon le professionnel c'est le professionnel... de toute façon je ne le ferai pas avat au plus tot dimnche soir, ce qui laisse, il peut s'en passer de choses d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ca va, u boulot :mrgreen: mais dernier jour avt un week de 4 jours 8-) et toi, et vous?Dès que jai le temps j'actualise "mon histoire" pour avoir vos avis car on m'a demandé de contacter C. pour le boulot et ça me fait ch***, mais bon le professionnel c'est le professionnel... de toute façon je ne le ferai pas avat au plus tot dimnche soir, ce qui laisse, il peut s'en passer de choses d'ici là... N'oublie pas ton dessin par email ;)il fait beau, je taff, mais je pèle mais j'ai envie d'aller au soleil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ca va, u boulot :mrgreen: mais dernier jour avt un week de 4 jours 8-) et toi, et vous?Dès que jai le temps j'actualise "mon histoire" pour avoir vos avis car on m'a demandé de contacter C. pour le boulot et ça me fait ch***, mais bon le professionnel c'est le professionnel... de toute façon je ne le ferai pas avat au plus tot dimnche soir, ce qui laisse, il peut s'en passer de choses d'ici là... N'oublie pas ton dessin par email ;)il fait beau, je taff, mais je pèle mais j'ai envie d'aller au soleil :( Je t'ai envoyé un mail hier, mais sans le dessin car je n'ai ps trouvé où on peut joindre un fichier :? Y a du soleil ici 8-) mais ça caille en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Comment vous allez aujourd'hui ?Comme litchi, dernier jour de boulot avant le WE donc ca motive. Reste a savoir ce que je vais faire de mon WE comme dab. :roll: Et vous des plans? Dès que jai le temps j'actualise "mon histoire" pour avoir vos avis car on m'a demandé de contacter C. pour le boulot et ça me fait ch***, mais bon le professionnel c'est le professionnel... de toute façon je ne le ferai pas avat au plus tot dimnche soir, ce qui laisse, il peut s'en passer de choses d'ici là...La dessus je suis d'accord le boulot c'est le boulot, meme si ce n'est pas une situation facile malheureusement :s Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés