litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 5 minutes en avatar? Trop compliqué lavatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) voila ^^ on like on like Modifié le 15 mai 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est une vieille photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est une vieille ? non c'était y a 2 semaines donc oui j'étais une larguée ^^ mais une larguée en espagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est un suçon le truc rouge dans le coup ou juste ton sang qui circule ?Loool ^^ :mrgreen: :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 T'étais aussi dehors? :o T'as vu l'alternance soleil/pluie? :lol: Pffff... Le peu de temps que j'suis restée dehors c'était la misère ! Le vent et le froid, tout ce que je déteste ! :roll: Et pas d'alternance pour moi, le beau ciel bleu loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin trèèèèès loiiiiin là bas au fond ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est un suçon le truc rouge dans le coup ou juste ton sang qui circule ?Loool ^^ :mrgreen: :lol: :lol: ... ca s'appelle un angiome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Une larguée qui profite oui oui oui Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est une vieille ? non c'était y a 2 semaines donc oui j'étais une larguée ^^ mais une larguée en espagne ;) Bon bah j'ai pas vu la vieille alors ! :lol: Il est con ton ex de t'avoir larguée ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Joli Litchi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est une vieille ? non c'était y a 2 semaines donc oui j'étais une larguée ^^ mais une larguée en espagne ;) Bon bah j'ai pas vu la vieille alors ! :lol: Il est con ton ex de t'avoir larguée ! :mrgreen: Oui... :? pcq je vaux bien plus qu'une simple photo...Aller à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 G pas mis la vieille, g pas osé, je revenais de vacs j'étais tte bronzée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) c fini!! Modifié le 15 mai 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je vous attends aussi les filles ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ahhhhhhhhhhh Geo à l'aide!! Je n'arrive pas à l'enlever!! :lol: :lol: Moi j'ose pas. Je préserve le mystère 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés