litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui ^^ je n'ose pas la dévoiler ici :D Nan mais :lol: C'est quoi cette histoire :mrgreen: Pour rep à hier soir, jai pas de lien (c photo sur pc à partir d'un logiciel). Dc je t'envoie ca par mail, g vu que c'était possible d'envoyer des mails... Je check mes mails ;) C'est cette histoire là justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est cette histoire là justement ^^ Précise sinon ma princesse va croire des choses :? :mrgreen: Ok donne ton adresse !Ah non c'est vrai je l'a connais déjà C'est un avantage :mrgreen: Et à quoi tu ressemble, je pense avoir pas mal d'avantage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 je pense avoir pas mal d'avantage :PMonsieur est bien sur de lui ^^ Précise sinon ma princesse va croire des choses Mefie toi, Vaim doit etre la elle te surveille :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Monsieur est bien sur de lui ^^ Je suis modeste n'oublie pas :) Mefie toi, Vaim doit etre la elle te surveille :lol: Comment tu sais ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mefie toi, Vaim doit etre la elle te surveille :lol: Oui, quand est ce que ta VRAIE princesse revient ? (Vai, ou es tu ?? :D )Bon nous avons fini notre scène de ménage avec licthi, on revient vous cracher notre bonheur à la figure dès ce soir, avec des très bons gâteaux à la main :D :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je suis modeste n'oublie pas Je noublie pas tes qualités très cherComment tu sais ? :shock:ma boule, ma boule Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je noublie pas tes qualités très cher :oops: ma boule, ma boule Je vais devoir la casser ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ma boule, ma boule Que te dis ta boule pour litchi et moi ? :mrgreen: :lol: :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Raconte au beau modo 8-)Ca va les chevilles^^Je ne comprends pas les gens qui peuvent tromper leur moitié pdt des années, tu me diras je suis jeune et blabla.Mais moi quand j'étais avec J., Baptiste Giabiconni, aurait pu passer mais même pas je l'aurai calculé, il n'y avait que lui dans ma tete, dans mon coeur.Et pourtant vers la fin c'était vraiment très difficile et jaurai pu le tromper mais non.Alors oui ca m'enerve qu'a notre époque on choississe forcement la solution de faciliter, au tien ca ne va plus dans mon couple je me casse, me battre moi? non cest trop complique, jai pas envie.Oh jai trompé ma moitié, c'est pas grave je vais pas lui dire, ce quelle ne sait pas ne peut pas le tuer.Mais merde quoi, moi je crois en l'amour, au respect, à la confiance, au partage.Je dois pas etre saine d'esprit, plus j'avance, plus je vois que ces valeurs se font rare chez les gens, alors je me dis que c'est moi qui ai un probleme.Nous sommes au moins deux folles sur ce forum. :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tous le probleme est la, les hommes et les femmes ne se comprennent pas :( :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mefie toi, Vaim doit etre la elle te surveille :lol: Oui, quand est ce que ta VRAIE princesse revient ? (Vai, ou es tu ?? :D )Bon nous avons fini notre scène de ménage avec licthi, on revient vous cracher notre bonheur à la figure dès ce soir, avec des très bons gâteaux à la main :D :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Il y a quelqu'un?Vous allez bien?Je sens que je vais tomber malade.Grêle + vent + parapluie capricieux = Célesta qui crie "aïe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je noublie pas tes qualités très cher :oops: ma boule, ma boule Je vais devoir la casser ? :mrgreen: Ne rougis pas ^^Ah non tu ne la casses pas!Ce qui est pas drole cest que ca ne fonctionne pas avec moiQue te dis ta boule pour litchi et moi ? :mrgreen: :lol: :DFaut ouvrir vos canauxNous sommes au moins deux folles sur ce forum. Ca me rassure ! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Il y a quelqu'un?Vous allez bien?Je sens que je vais tomber malade.Grêle + vent + parapluie capricieux = Célesta qui crie "aïe". Ca va très bien ^^ tant que c'est le temps qui te fait déprimer et non ton ex...tout va bien ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est cette histoire là justement ^^ Précise sinon ma princesse va croire des choses :? :mrgreen: Cette histoire d'avatar! Ok donne ton adresse !Ah non c'est vrai je l'a connais déjà C'est un avantage :mrgreen: Et à quoi tu ressemble, je pense avoir pas mal d'avantage :P Oh moi... très jolie dans mon genre ^^ petite brune, bien roulée, beau sourire :D mais demande à Paul ^^Ah je me suis inscrite sur le site avec uune vieille adresse mail (ben oui ^^ ppas envie detre reconnue) je t'envoie ça depuis mon autre adresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés