Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ouais il est méchant :| je ne veux plus être la 1ère dame d'un méchant garçon :siffle: Voyez un peu comment ils se comportent après les 1ers temps tout rose :mrgreen: Viens vers moi :) j'arrive :D c'est vrai qu'on a une affaire en attente en plus :mrgreen: S'il te suffit de 2 min pour aller vers un autre, j'ai aucun regret alors...^^ :mrgreen: Et je ne vois pas en quoi j'ai été méchant avec toi, faut arrêter la parano :siffle: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je viens de faire des moelleux au choc ^^ qui n'en veut avant que j'aille geeker sur la playstation? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 S'il te suffit de 2 min pour aller vers un autre, j'ai aucun regret alors...^^ :mrgreen: Quel autre aussi 8-) :mrgreen: @litchi: une affaire en attente ? ah oui ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'adore ça ( )ca ne metonne pas :lol: :F Ouais il est méchant :| je ne veux plus être la 1ère dame d'un méchant garçon :siffle: Voyez un peu comment ils se comportent après les 1ers temps tout rose :mrgreen: comme je te comprends :mrgreen: Je viens de faire des moelleux au choc ^^moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 S'il te suffit de 2 min pour aller vers un autre, j'ai aucun regret alors...^^ :mrgreen: Et je ne vois pas en quoi j'ai été méchant avec toi, faut arrêter la parano :siffle: Tu me délaisses... :( On prend de l'affection là où il y en a :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je viens de faire des moelleux au choc ^^ qui n'en veut avant que j'aille geeker sur la playstation? :mrgreen: moelleux au choc ? geek ? playstation ?TON ADRESSE VITE ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 On prend de l'affection là où il y en a :D Ca veut dire que tu es opportuniste...tu t'enfonces là Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'adore ça ca ne metonne pas :lol: :F COMMENT CA ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 On prend de l'affection là où il y en a :D Ca veut dire que tu es opportuniste...tu t'enfonces là C'est une femme blessée ! Elle est pardonnée (surtout que c'est vers moi qu'elle vient :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 S'il te suffit de 2 min pour aller vers un autre, j'ai aucun regret alors...^^ :mrgreen: Quel autre aussi 8-) :mrgreen: @litchi: une affaire en attente ? ah oui ? :lol: Oui ^^ je n'ose pas la dévoiler ici :D Pour rep à hier soir, jai pas de lien (c photo sur pc à partir d'un logiciel). Dc je t'envoie ca par mail, g vu que c'était possible d'envoyer des mails... moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er colis envoyé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je viens de faire des moelleux au choc ^^ qui n'en veut avant que j'aille geeker sur la playstation? :mrgreen: moelleux au choc ? geek ? playstation ?TON ADRESSE VITE ! :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 COMMENT CA ! Ca se sent tu es dévoué a ceci, ce sera un plaisir (tu m'etonnes que je passe pour une tarée a dire des conneries pareil :roll: )Merci litchi :bisou: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui ^^ je n'ose pas la dévoiler ici :D Nan mais :lol: C'est quoi cette histoire :mrgreen: Pour rep à hier soir, jai pas de lien (c photo sur pc à partir d'un logiciel). Dc je t'envoie ca par mail, g vu que c'était possible d'envoyer des mails... Je check mes mails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ca se sent tu es dévoué a ceci, ce sera un plaisir (tu m'etonnes que je passe pour une tarée a dire des conneries pareil :roll: ) Ok donne ton adresse !Ah non c'est vrai je l'a connais déjà :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ok donne ton adresse !Ah non c'est vrai je l'a connais déjà C'est un avantage :mrgreen: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés