Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"]Je viens de faire des moelleux au choc ^^ qui n'en veut avant que j'aille geeker sur la playstation? :mrgreen:[/quote] moelleux au choc ? geek ? playstation ? TON ADRESSE VITE ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"] On prend de l'affection là où il y en a :D[/quote] Ca veut dire que tu es opportuniste...tu t'enfonces là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] J'adore ça [/quote] ca ne metonne pas :lol: :F[/quote] COMMENT CA ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"] On prend de l'affection là où il y en a :D[/quote] Ca veut dire que tu es opportuniste...tu t'enfonces là[/quote] C'est une femme blessée ! Elle est pardonnée (surtout que c'est vers moi qu'elle vient :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Paul63"] S'il te suffit de 2 min pour aller vers un autre, j'ai aucun regret alors...^^ :mrgreen:[/quote] Quel autre aussi 8-) :mrgreen: @litchi: une affaire en attente ? ah oui ? :lol:[/quote] Oui ^^ je n'ose pas la dévoiler ici :D Pour rep à hier soir, jai pas de lien (c photo sur pc à partir d'un logiciel). Dc je t'envoie ca par mail, g vu que c'était possible d'envoyer des mails... [quote="ocindo"] moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] 1er colis envoyé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"]Je viens de faire des moelleux au choc ^^ qui n'en veut avant que j'aille geeker sur la playstation? :mrgreen:[/quote] moelleux au choc ? geek ? playstation ? TON ADRESSE VITE ! :lol:[/quote] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]COMMENT CA ! [/quote] Ca se sent tu es dévoué a ceci, ce sera un plaisir (tu m'etonnes que je passe pour une tarée a dire des conneries pareil :roll: ) Merci litchi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"] Oui ^^ je n'ose pas la dévoiler ici :D [/quote] Nan mais :lol: C'est quoi cette histoire :mrgreen: [quote="litchi"]Pour rep à hier soir, jai pas de lien (c photo sur pc à partir d'un logiciel). Dc je t'envoie ca par mail, g vu que c'était possible d'envoyer des mails... [/quote] Je check mes mails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Ca se sent tu es dévoué a ceci, ce sera un plaisir (tu m'etonnes que je passe pour une tarée a dire des conneries pareil :roll: ) [/quote] Ok donne ton adresse ! Ah non c'est vrai je l'a connais déjà :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Ok donne ton adresse ! Ah non c'est vrai je l'a connais déjà [/quote] C'est un avantage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"] Oui ^^ je n'ose pas la dévoiler ici :D [/quote] Nan mais :lol: C'est quoi cette histoire :mrgreen: [quote="litchi"]Pour rep à hier soir, jai pas de lien (c photo sur pc à partir d'un logiciel). Dc je t'envoie ca par mail, g vu que c'était possible d'envoyer des mails... [/quote] Je check mes mails ;)[/quote] C'est cette histoire là justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"] C'est cette histoire là justement ^^[/quote] Précise sinon ma princesse va croire des choses :? :mrgreen: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Ok donne ton adresse ! Ah non c'est vrai je l'a connais déjà [/quote] C'est un avantage :mrgreen:[/quote] Et à quoi tu ressemble, je pense avoir pas mal d'avantage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]je pense avoir pas mal d'avantage :P[/quote] Monsieur est bien sur de lui ^^ [quote="Geoffrey"]Précise sinon ma princesse va croire des choses [/quote] Mefie toi, Vaim doit etre la elle te surveille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Monsieur est bien sur de lui ^^[/quote] Je suis modeste n'oublie pas :) [quote="ocindo"] Mefie toi, Vaim doit etre la elle te surveille :lol:[/quote] Comment tu sais ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Mefie toi, Vaim doit etre la elle te surveille :lol:[/quote] Oui, quand est ce que ta VRAIE princesse revient ? (Vai, ou es tu ?? :D ) Bon nous avons fini notre scène de ménage avec licthi, on revient vous cracher notre bonheur à la figure dès ce soir, avec des très bons gâteaux à la main :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Je suis modeste n'oublie pas [/quote] Je noublie pas tes qualités très cher[quote="Geoffrey"]Comment tu sais ? :shock:[/quote][/quote] ma boule, ma boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Je noublie pas tes qualités très cher[/quote] :oops: [quote="ocindo"] ma boule, ma boule[/quote] Je vais devoir la casser ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][/quote] ma boule, ma boule[/quote] Que te dis ta boule pour litchi et moi ? :mrgreen: :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Raconte au beau modo 8-)[/quote] Ca va les chevilles^^ Je ne comprends pas les gens qui peuvent tromper leur moitié pdt des années, tu me diras je suis jeune et blabla. Mais moi quand j'étais avec J., Baptiste Giabiconni, aurait pu passer mais même pas je l'aurai calculé, il n'y avait que lui dans ma tete, dans mon coeur. Et pourtant vers la fin c'était vraiment très difficile et jaurai pu le tromper mais non. Alors oui ca m'enerve qu'a notre époque on choississe forcement la solution de faciliter, au tien ca ne va plus dans mon couple je me casse, me battre moi? non cest trop complique, jai pas envie. Oh jai trompé ma moitié, c'est pas grave je vais pas lui dire, ce quelle ne sait pas ne peut pas le tuer. Mais merde quoi, moi je crois en l'amour, au respect, à la confiance, au partage. Je dois pas etre saine d'esprit, plus j'avance, plus je vois que ces valeurs se font rare chez les gens, alors je me dis que c'est moi qui ai un probleme.[/quote] Nous sommes au moins deux folles sur ce forum. :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Tous le probleme est la, les hommes et les femmes ne se comprennent pas :( [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="ocindo"] Mefie toi, Vaim doit etre la elle te surveille :lol:[/quote] Oui, quand est ce que ta VRAIE princesse revient ? (Vai, ou es tu ?? :D ) Bon nous avons fini notre scène de ménage avec licthi, on revient vous cracher notre bonheur à la figure dès ce soir, avec des très bons gâteaux à la main :D :lol:[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Il y a quelqu'un? Vous allez bien? Je sens que je vais tomber malade. Grêle + vent + parapluie capricieux = Célesta qui crie "aïe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Je noublie pas tes qualités très cher[/quote] :oops: [quote="ocindo"] ma boule, ma boule[/quote] Je vais devoir la casser ? :mrgreen:[/quote] Ne rougis pas ^^ Ah non tu ne la casses pas! Ce qui est pas drole cest que ca ne fonctionne pas avec moi [quote="Paul63"]Que te dis ta boule pour litchi et moi ? :mrgreen: :lol: :D[/quote] Faut ouvrir vos canaux[quote="celesta"] Nous sommes au moins deux folles sur ce forum. [/quote] Ca me rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="celesta"]Il y a quelqu'un? Vous allez bien? Je sens que je vais tomber malade. Grêle + vent + parapluie capricieux = Célesta qui crie "aïe".[/quote] Ca va très bien ^^ tant que c'est le temps qui te fait déprimer et non ton ex...tout va bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"] C'est cette histoire là justement ^^[/quote] Précise sinon ma princesse va croire des choses :? :mrgreen: Cette histoire d'avatar! [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Ok donne ton adresse ! Ah non c'est vrai je l'a connais déjà [/quote] C'est un avantage :mrgreen:[/quote] Et à quoi tu ressemble, je pense avoir pas mal d'avantage :P[/quote] Oh moi... très jolie dans mon genre ^^ petite brune, bien roulée, beau sourire :D mais demande à Paul ^^ Ah je me suis inscrite sur le site avec uune vieille adresse mail (ben oui ^^ ppas envie detre reconnue) je t'envoie ça depuis mon autre adresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"] Oh moi... très jolie dans mon genre ^^ petite brune, bien roulée, beau sourire :D mais demande à Paul ^^ [/quote] Je sur-confirme 8-) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"] Oh moi... très jolie dans mon genre ^^ petite brune, bien roulée, beau sourire :D mais demande à Paul ^^ [/quote] Je sur-confirme 8-) :)[/quote] Je veux aussi voir la tête de Litchi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="ocindo"] Mefie toi, Vaim doit etre la elle te surveille :lol:[/quote] Oui, quand est ce que ta VRAIE princesse revient ? (Vai, ou es tu ?? :D ) [/quote] On m'a appelé ???? 8-) "Vraie" princesse, mouais mouais hein ! :mrgreen: Comment ça va les enfants ce soir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="ocindo"] Mefie toi, Vaim doit etre la elle te surveille :lol:[/quote] Oui, quand est ce que ta VRAIE princesse revient ? (Vai, ou es tu ?? :D ) [/quote] On m'a appelé ???? 8-) "Vraie" princesse, mouais mouais hein ! :mrgreen: Comment ça va les enfants ce soir ? :)[/quote] J'ai hyper froid (probablement à cause du vent et de la grêle (aïe)), merci et toi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="celesta"] Je veux aussi voir la tête de Litchi. :D[/quote] Ahhh pas touche hein ^^ on regarde mais on ne touche pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="litchi"] Oh moi... très jolie dans mon genre ^^ petite brune, bien roulée, beau sourire :D mais demande à Paul ^^ [/quote] Je sur-confirme 8-) :)[/quote] Je veux aussi voir la tête de Litchi. :D[/quote] ok je v mettre une photo mais pas longtemps hein ^^ et je veux voir vos tetes aussi :D Paul je mets laquelle? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"]Oh moi... très jolie dans mon genre ^^ petite brune, bien roulée, beau sourire mais demande à Paul ^^[/quote] Quelle assurance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"] Paul je mets laquelle? :D[/quote] La floue, celle ou l'on te devine mais ou l'on te voit pas :P naaan...je sais pas, il y en a bcp, le choix est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"]Oh moi... très jolie dans mon genre ^^ petite brune, bien roulée, beau sourire mais demande à Paul ^^[/quote] Quelle assurance lol[/quote] Ouais ouais 8-) ca cahe qd meme un ptit manque de confiance en moi... :? mais c'est ce que j'entends bcp en ce moment ça fait plutot plaisir meme si je sais que c pcq on veut me mettre ds un lit mais bon tentative échouée ^^ mais je suppose que ça cache un fond de vérité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="celesta"] J'ai hyper froid (probablement à cause du vent et de la grêle (aïe)), merci et toi? ;)[/quote] J'te comprends ! J'ai souffert aussi c'est horrible ! Ce vent à la con :evil: Dire qu'hier, j'étais en débardeur sous un beau soleil à bronzer :roll: Où on peut te voir Litchi ???? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] J'ai hyper froid (probablement à cause du vent et de la grêle (aïe)), merci et toi? ;)[/quote] J'te comprends ! J'ai souffert aussi c'est horrible ! Ce vent à la con :evil: Dire qu'hier, j'étais en débardeur sous un beau soleil à bronzer :roll: Où on peut te voir Litchi ???? :mrgreen:[/quote] attend fo que je cherche quelle photo mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] J'ai hyper froid (probablement à cause du vent et de la grêle (aïe)), merci et toi? ;)[/quote] J'te comprends ! J'ai souffert aussi c'est horrible ! Ce vent à la con :evil: Dire qu'hier, j'étais en débardeur sous un beau soleil à bronzer :roll: Où on peut te voir Litchi ???? :mrgreen:[/quote] T'étais aussi dehors? :o T'as vu l'alternance soleil/pluie? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 je vous préviens je veux voir les autres. V mettre une vieille et une toute récente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 vs aurez 5 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 5 minutes en avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"]5 minutes en avatar?[/quote] Trop compliqué lavatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) voila ^^ on like on like Modifié le 15 mai 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est une vieille photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est une vieille ?[/quote] non c'était y a 2 semaines donc oui j'étais une larguée ^^ mais une larguée en espagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est un suçon le truc rouge dans le coup ou juste ton sang qui circule ? Loool ^^ :mrgreen: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="celesta"] T'étais aussi dehors? :o T'as vu l'alternance soleil/pluie? :lol:[/quote] Pffff... Le peu de temps que j'suis restée dehors c'était la misère ! Le vent et le froid, tout ce que je déteste ! :roll: Et pas d'alternance pour moi, le beau ciel bleu loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin trèèèèès loiiiiin là bas au fond ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"]C'est un suçon le truc rouge dans le coup ou juste ton sang qui circule ? Loool ^^ :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] ... ca s'appelle un angiome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Une larguée qui profite oui oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Vaïmiti"]C'est une vieille ?[/quote] non c'était y a 2 semaines donc oui j'étais une larguée ^^ mais une larguée en espagne ;)[/quote] Bon bah j'ai pas vu la vieille alors ! :lol: Il est con ton ex de t'avoir larguée ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Joli Litchi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés