Paul63 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bichette va Je ne faisais que répondre à ta remarque 8-) bon je vois que quasiment personne ne bade à cause de son ex et que tout le monde se bouge pour vivre... Good news :-Clap Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 bon je vois que quasiment personne ne bade à cause de son ex On essaye de toute facon ressasser ne servirait a rien :oops: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Et puis il fait beau, envie de lézarder au soleil, de faire la fête tard le soir ^^ mais rien de tout ça ne m'attend! Mais quelques bonnes nouvelles: ce qui me gonfle n'a rien à voir avec mon ex :D et j'ai un appart pour dans 1 mois et demi (outch déjà :roll: )Tu nous inviteras? ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Et puis il fait beau, envie de lézarder au soleil, de faire la fête tard le soir ^^ mais rien de tout ça ne m'attend! Mais quelques bonnes nouvelles: ce qui me gonfle n'a rien à voir avec mon ex :D et j'ai un appart pour dans 1 mois et demi (outch déjà :roll: )Tu nous inviteras? ;) :lol: Bien sûr ^^ , vous êtes tous invités 8-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bien sûr ^^ , vous êtes tous invités ;)Cool :D :D :D :D :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon... on apprends la conjugaison avec litchi...Je merdouillaisJ'avais merdouilléJ'ai merdouilléje viens de merdouillermais je ne merdouillerai plus... :? J'ai 2 ou 3 trucs à mettre à jour dans mon histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Litchi Qu'est ce qui s'est passé? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tout le monde est mourru :( ? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tout le monde est mourru :( ? J'sais pas, tout le monde il bade encore apparamment... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tout le monde est mourru :( ? Pas moi :-Ban Je suis plutôt agréablement surpris ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieux :) je ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum ;) et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tout le monde est mourru :( ? Pas moi :-Ban Je suis plutôt agréablement surpris ce soir ;) G loupé qqch? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieux :) je ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum ;) et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder? Je t'ai répondu sur ton topic :)Tu as bien fais de ne pas te laisser faire ! :-Clap Tu mérite ton magnum ! (miel nougat ? :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tout le monde est mourru :( ? Pas moi :-Ban Je suis plutôt agréablement surpris ce soir ;) Par ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tout le monde est mourru :( ? Pas moi :-Ban Je suis plutôt agréablement surpris ce soir ;) Par ? Y a pas que moi qui n'ai pas capté donc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés