ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Dallas : Enfin Dallas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Dallas : Enfin Dallas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ;) :lol: :D :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il a choisi ocindo... Faut t'y faire ! :mrgreen: Sois pas tristeeuhhhhhhh Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il a choisi ocindo... Faut t'y faire ! :mrgreen: Sois pas tristeeuhhhhhhh Je le suis pas :lol: J'aurais d'autres prétendants c'pas grave ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sois pas tristeeuhhhhhhh Je le suis pas :lol: J'aurais d'autres prétendants c'pas grave ! 8-) :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il a choisi ocindo... Faut t'y faire ! :mrgreen: Sois pas tristeeuhhhhhhh Je le suis pas :lol: J'aurais d'autres prétendants c'pas grave ! 8-) La meme !!! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ya tjs des gens sur le fofo ? :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ya tjs des gens sur le fofo ? :) Tu t'ennuies quand je ne suis pas là on dirait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ya tjs des gens sur le fofo ? :) Tu t'ennuies quand je ne suis pas là on dirait :mrgreen: Un seul être n'est pas là et tout vous manque... ^^ :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Alors comme ça Geo prend Vaimiti ?Ca devient très chaud ce fofo :lol: :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ya tjs des gens sur le fofo ? :) Tu t'ennuies quand je ne suis pas là on dirait :mrgreen: Un seul être n'est pas là et tout vous manque... ^^ :D Et version Lamartine, ça donne quoi?: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Alors comme ça Geo prend Vaimiti ?Ca devient très chaud ce fofo :lol: :lol: :lol: Très mystérieux Geoffrey ! :lol: Il a choisi personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Très mystérieux Geoffrey ! :lol: Il a choisi personne ! Exact, pour le moment j'ai choisi personne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Exact, pour le moment j'ai choisi personne et personne ne ta choisit :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Exact, pour le moment j'ai choisi personne et personne ne ta choisit :lol: Oui oui bien sur :lol: Jalouse ocindo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés