Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 2 mecs, 4 filles... ils ont voulus se dévouer pour nous toutes, il nous fo 2 mecs en + :D :-1 C'est vrai que vous pompez beaucoup d'énergie, pas sur qu'on soit aussi endurant que vous le désiriez mesdemoiselles.... ^^ en attendant, on va assurer par notre présence 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est vrai que vous pompez beaucoup d'énergie, pas sur qu'on soit aussi endurant que vous le désiriez mesdemoiselles.... ^^ en attendant, on va assurer par notre présence Manque de confiance en vous les gars? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est vrai que vous pompez beaucoup d'énergie, pas sur qu'on soit aussi endurant que vous le désiriez mesdemoiselles.... ^^ en attendant, on va assurer par notre présence Manque de confiance en vous les gars? Non :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est vrai que vous pompez beaucoup d'énergie, pas sur qu'on soit aussi endurant que vous le désiriez mesdemoiselles.... ^^ en attendant, on va assurer par notre présence 8-) Parles pour toi Papy :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Parles pour toi Papy :mrgreen: :-Old :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 NOus allons assister a un combat de coq ^^Je prends le gagnant lo Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 NOus allons assister a un combat de coq ^^Je prends le gagnant lo Je déclare forfait alors :lol: :lol: :lol: j'ai déjà quelqu'un qui m'attend :D 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je déclare forfait alors :o :o :o :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je déclare forfait alors :o :o :o :lol: C'est pas comme si il pouvait faire le poids :transpi: Bon bah ocindo, prends moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je déclare forfait alors :o :o :o :lol: C'est pas comme si il pouvait faire le poids :transpi: Bon bah ocindo, prends moi 8-) Ah mais je me "battrais" avec plaisir hein ^^ enfin...je serais vainqueur avec plaisir plutôt :lol: :lol: c'est juste que ça servirait à rien dans notre contexte 8-) si ce n'est à faire un peu de sport ;) :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je déclare forfait alors :o :o :o :lol: C'est pas comme si il pouvait faire le poids :transpi: Bon bah ocindo, prends moi 8-) Tu devais pas être avec Vaïmiti d'ailleurs ? :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Tu devais pas être avec Vaïmiti d'ailleurs ? :lol: T'es bloqué sur Geoffrey et Vaïmiti depuis hier soir ! :lol: Il a choisi ocindo... :cry: Faut t'y faire ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai l'impression d'assister à un feuilleton des feux de l'amour. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Tu devais pas être avec Vaïmiti d'ailleurs ? :lol: T'es bloqué sur Geoffrey et Vaïmiti depuis hier soir ! :lol: Il a choisi ocindo... :cry: Faut t'y faire ! :mrgreen: Aaaah mais il choisit qu'il veut le petit Geo ^^Moi je pose des questions c'est tout :D :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai l'impression d'assister à un feuilleton des feux de l'amour. :lol: Dallas ;) :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés