ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonne nuit :) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bon les fanfans, j'vous dit bonne nuité ! ;) Rooooo déjà ? Bonuit :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 La 1ere dame fait ceinture Paul, pas trop dure ?Cest nul l'excuse du mal de crane, on sait toutes que cest le meilleur remede Ma secrétaire n'a jamais d'excuses, donc c'est pas grave :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'suis crevée moi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bon les fanfans, j'vous dit bonne nuité ! ;)Bonne nuit Vava. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ma secrétaire n'a jamais d'excuses, donc c'est pas grave :Je vois cest qqn de tres disponible Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ma secrétaire n'a jamais d'excuses, donc c'est pas grave :Je vois cest qqn de tres disponible Elle a surtout jamais mal à la tête... ! :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle va finir par avoir mal au.... par contre.Oououh cetait petit ca :roll: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Dur vous mavez laissé le dernir mot sur ce topic, apres une grosse connerie ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Merci ^^ (quand Geo va voir le post il va ha-llu-ciner :lol: :lol: ) Suffit que je parte en soirée pour avoir 15 pages de conneries !NAN MAIS OH LA ! :lol: Déjà, oui Vaïmiti à réservé sa place, et ocindo aussi :mrgreen: Vous allez vous calmer les enfants hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Déjà, oui Vaïmiti à réservé sa place, et ocindo aussi :mrgreen: Eh bé, tu te foules pas toi hein ! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Entre Paul qui prend Litchi et Cel comme maitresse.Geo fais la meme maintenant ^^Ou allons nous lol Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Entre Paul qui prend Litchi et Cel comme maitresse.Geo fais la meme maintenant ^^Ou allons nous lol Je ne prends personne, et encore moins une maitresse :mrgreen: :lol: ou alors, c'est qu'on m'auras pris à l'insu de mon plein gré Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 2 mecs, 4 filles... ils ont voulus se dévouer pour nous toutes, il nous fo 2 mecs en + :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 2 mecs, 4 filles... ils ont voulus se dévouer pour nous toutes, il nous fo 2 mecs en + :D :-1 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés