ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ocindo a écrit:celesta a écrit:L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc... Je vais t'épargner parceque tu as lair detre une fille bien^^Mais ds ces domaines la licence cest de la merde nuleuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh.Haha ? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ocindo a écrit:celesta a écrit:L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc... Je vais t'épargner parceque tu as lair detre une fille bien^^Mais ds ces domaines la licence cest de la merde nuleuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh.Haha ? J'ai trouvé ça drôle ta façon de le dire ! En fait, je l'imagine ta façon de le dire en réalité, dans ma tête ! C'était drole ! :lol: Ok... :arrow: Geo est occupé ce soir ! :lol: c'est à dire ? :D :D Demande lui toi même ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ocindo a écrit:Vaïmiti a écrit:ocindo a écrit:celesta a écrit:L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc... Je vais t'épargner parceque tu as lair detre une fille bien^^Mais ds ces domaines la licence cest de la merde nuleuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh.Haha ?J'ai trouvé ça drôle ta façon de le dire ! En fait, je l'imagine ta façon de le dire en réalité, dans ma tête ! C'était drole ! Ok... non resteuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh.Que veux tu il y a une espece de guere entre DUT/Prépa/Licence Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 non resteuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh.Que veux tu il y a une espece de guere entre DUT/Prépa/Licence C'était une blague !!! :D Bien sur que je reste les fanfans ! :mrgreen: Moi j'ai pas ce problème là. J'suis bien dans mon petit cursus à part ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Moi j'ai pas ce problème là. J'suis bien dans mon petit cursus à part ! :lol:Tu fais quoi? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ca devient sérieux là.... 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Moi j'ai pas ce problème là. J'suis bien dans mon petit cursus à part ! :lol:Tu fais quoi? Pharma ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ca devient sérieux là.... 8-)Tas vu nous sommes des femmes intelligentes serieuses mais droles, toutes les qualités quoi Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tas vu nous sommes des femmes intelligentes serieuses mais droles, toutes les qualités quoi On est trop parfaites pour nos ex ! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tas vu nous sommes des femmes intelligentes serieuses mais droles, toutes les qualités quoi On est trop parfaites pour nos ex ! :-King C'est ce que je vous dis depuis le début, vous avez mis du temps à me croire ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tas vu nous sommes des femmes intelligentes serieuses mais droles, toutes les qualités quoi On est trop parfaites pour nos ex ! :-King :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On est trop parfaites pour nos ex ! :-KingCa jen suis pas convaincu mais bon ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On est trop parfaites pour nos ex ! :-KingCa jen suis pas convaincu mais bon ^^ Mais si mais si ! Valorisons nous un peu ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On est trop parfaites pour nos ex ! :-KingCa jen suis pas convaincu mais bon ^^ Mais si mais si ! Valorisons nous un peu ! 8-) Mais carrément Ocindo, après tout ce que tu nous a raconté je n'ai plus aucun doute: il ne te méritait pas... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On est trop parfaites pour nos ex ! :-KingCa jen suis pas convaincu mais bon ^^ Mais si mais si ! Valorisons nous un peu ! 8-) :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés