celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !! Je pense que j'ai fait pire ! J'ai sniffé de l'ammoniac 8-) Le poivre, ça doit être de la gnognotte ! :lol:Je connais aussi, jai un DUT chimie donc bon, je ne vous raconterais pas ce quon peut essayer comme connerie ds un labo.NH3 ca pue un max, jai jamais pu suporter lodeurQuels métiers peut-on faire après un DUT chimie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 voilà c'est officiel la place est prise :DJ'adore ta signature. :lol:+1 Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Qu'est ce que vous croyez, je tiens à rester en haut de la liste moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je connais aussi, jai un DUT chimie donc bon, je ne vous raconterais pas ce quon peut essayer comme connerie ds un labo.NH3 ca pue un max, jai jamais pu suporter lodeur Non seulement ça pue, mais ça arrache un max ! C'est comme bouffer un piment entier cru ! Voire pire, n'importe. :lol: Sauf qu'à l'époque je ne connaissais pas l'odeur, alors j'ai mis mon nez près du flacon ouvert d'ammoniac et j'ai pris une bonne grande inspiration dans les poumons ! Soyons fous ! :lol: Je l'ai payé cher... nez explosé, j'ai fait couler un bain de larmes, des montées de chaleur comme pas possible... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 voilà c'est officiel la place est prise :DJ'adore ta signature. :lol: La phrase "la place est prise" n'est pas mal non plus :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Qu'est ce que vous croyez, je tiens à rester en haut de la liste moi :mrgreen:Litchi vs Ocindo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Qu'est ce que vous croyez, je tiens à rester en haut de la liste moi :mrgreen: :-1 Si j'étais vous les filles, je me batterais pas avec Litchi :siffle: Elle a l'air d'être au taquet sur Paul ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Quels métiers peut-on faire après un DUT chimie?Pourquoi?Sinon tout dépend si tu tarrete au DUT, technicien de labo, c(es plutot cool moi jai fait mon stage dans un groupe pharmaceutique et c'était génial.Apres si tu continues tout depend:- si c'est plus chimie orga ou inorga- si tu fais comme moi tu cumules les compétences en te qualifiant ds le domaine QSE en industrie chimique Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ocindo ne parle plus.Litchi doit y être pour quelque chose. :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Qu'est ce que vous croyez, je tiens à rester en haut de la liste moi :mrgreen:Litchi vs Ocindo. Mais non c'est ma petite protégée ocindo :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Quels métiers peut-on faire après un DUT chimie?Pourquoi?Sinon tout dépend si tu tarrete au DUT, technicien de labo, c(es plutot cool moi jai fait mon stage dans un groupe pharmaceutique et c'était génial.Apres si tu continues tout depend:- si c'est plus chimie orga ou inorga- si tu fais comme moi tu cumules les compétences en te qualifiant ds le domaine QSE en industrie chimiqueJe me suis ré-orientée, parce qu'on m'avait dit que la chimie était un secteur bouché. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle a l'air d'être au taquet sur Paul ! :P C''est pas moi qui le dit ^^ un petit SR litchi ? :P Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il y a de TOUT dans mon histoire. Vos avis et opinions sont la bienvenue, même si je l'ai perdu pour des années.... :-) Aller... vire moi cette partie de signature :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Nan je suis sérieuse on parle de Chimie la !!!Je me suis ré-orientée, parce qu'on m'avait dit que la chimie était un secteur bouché. Tavais fait une premiere année en quoi?Bouché mais quel connerie tiens, apres c'est sure c'est un milieu difficile a intégré.]Mais non c'est ma petite protégée ocindo :bisou: :D :oops: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Nan je suis sérieuse on parle de Chimie la !!!Je me suis ré-orientée, parce qu'on m'avait dit que la chimie était un secteur bouché. Tavais fait une premiere année en quoi?Bouché mais quel connerie tiens, apres c'est sure c'est un milieu difficile a intégré.]Mais non c'est ma petite protégée ocindo :bisou: :D :oops:L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés