celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu es surveille mec ^^Paul a trop de succès. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu es surveille mec ^^ Ouais faut que je veille à tout, dingue hein ? ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu es surveille mec ^^Paul a trop de succès. 8-) Je te fais tirer sur ma vanille, tu l'as mérité ^^ :-1 :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu es surveille mec ^^Paul a trop de succès. 8-) Je vais finir par créer un fan club ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Crée un sujet dans le forum JRME. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !! Je pense que j'ai fait pire ! J'ai sniffé de l'ammoniac 8-) Le poivre, ça doit être de la gnognotte ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !! Je pense que j'ai fait pire ! J'ai sniffé de l'ammoniac 8-) Le poivre, ça doit être de la gnognotte ! :lol: :o Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu es surveille mec ^^ Ouais faut que je veille à tout, dingue hein ? ^^Pire que ca.Fais gaffe litchi va te faire peter un SR pour se faire désirer tu vas pas faire le malin :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu es surveille mec ^^ Ouais faut que je veille à tout, dingue hein ? ^^Pire que ca.Fais gaffe litchi va te faire peter un SR pour se faire désirer tu vas pas faire le malin :lol: Loooool :lol: :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Litchi n'écris plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Fais gaffe litchi va te faire peter un SR pour se faire désirer tu vas pas faire le malin :lol: Hahaha. Ca pique ça pique ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 voilà c'est officiel la place est prise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !! Je pense que j'ai fait pire ! J'ai sniffé de l'ammoniac 8-) Le poivre, ça doit être de la gnognotte ! :lol:Je connais aussi, jai un DUT chimie donc bon, je ne vous raconterais pas ce quon peut essayer comme connerie ds un labo.NH3 ca pue un max, jai jamais pu suporter lodeur Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 voilà c'est officiel la place est prise :DJ'adore ta signature. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Alors là.... je ne sais que dire :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés