Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est jolie le butinage...un paysage bucolique, des fleurs, des champs tout ça.... (Vaïmiti c'est vraiment trop bon ton truc raaaaa....tu fais tirer ?) :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (Vaïmiti c'est vraiment trop bon ton truc raaaaa....tu fais tirer ?) Pour avoir tester la vanille en fumette c'est vraiment affreux donc tu bedaves tout seul^^ Faudrait que tu trouves une personne qui s'appelle "abeille"...pour qu'elle vienne te butiner :D :lol: :shock: Y a que moi que ça choque ?! ^^Plus rien ne me choque ici :P Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Une gousse...d'ail ? :lol: :lol: Allez hop, soyons fous, soyons originaux ! :mrgreen: Faudrait que tu trouves une personne qui s'appelle "abeille"...pour qu'elle vienne te butiner :D :lol: :shock: Y a que moi que ça choque ?! ^^ Rhoooo, les enfants ! :lol: C'est mignon ! :mrgreen: C'est jolie le butinage...un paysage bucolique, des fleurs, des champs tout ça.... (Vaïmiti c'est vraiment trop bon ton truc raaaaa....tu fais tirer ?):lol: :lol: Tu vas me donner des crampes aux joues tellement tu me fais marrer Paul ! :lol: :lol: T'inquiètes, j'en ai en réserve ! De la vanille pure et dure ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (Vaïmiti c'est vraiment trop bon ton truc raaaaa....tu fais tirer ?) Pour avoir tester la vanille en fumette c'est vraiment affreux donc tu bedaves tout seul^^ La preuve, ce soir en direct, avec Paul ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Plus rien ne me choque ici :P Pareil pour moi, y en a qui ont bien eu l'idée saugrenue de fumer de la vanille, de croire que les gousses de vanille ça existait...non, vraiment, plus rien ne me choque non + ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (Vaïmiti c'est vraiment trop bon ton truc raaaaa....tu fais tirer ?) Pour avoir tester la vanille en fumette c'est vraiment affreux donc tu bedaves tout seul^^ Ca me donne encore plus envie de te rencontrer ocindo :lol: :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ca me donne encore plus envie de te rencontrer ocindo :lol: :lol: :lol:Tu vas rendre jalouse Litchi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Paul je ne vais pas te faire la liste de tous ce que jai essayé de fumer alors ^^Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ouais ouais attention, je suis toujours là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ca me donne encore plus envie de te rencontrer ocindo :lol: :lol: :lol:Tu vas rendre jalouse Litchi. :o Litchi est plongé dans les entrailles de son nouveau chéri, j'ai nommé : "la bonne bouffe" 8-) si elle revient de son expédition elle reviendra peut être....un jour Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ouais ouais attention, je suis toujours là :o Ah, j'ai parlé trop vite.... 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Paul je ne vais pas te faire la liste de tous ce que jai essayé de fumer alors ^^Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !! Ah ouias qd meme ^^ l'air en auvergne ne serait pas un peu polluée? Ou alors c'est le mande de civilisation qui vous rend comme ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Paul je ne vais pas te faire la liste de tous ce que jai essayé de fumer alors ^^Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !! Ah ouias qd meme ^^ l'air en auvergne ne serait pas un peu polluée? Ou alors c'est le mande de civilisation qui vous rend comme ça :mrgreen: :o :shock: tu te venges du fait que j'ai trop approché ocindo ? :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Paul je ne vais pas te faire la liste de tous ce que jai essayé de fumer alors ^^Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !! Ah ouias qd meme ^^ l'air en auvergne ne serait pas un peu polluée? Ou alors c'est le mande de civilisation qui vous rend comme ça :mrgreen: :o :shock: tu te venges du fait que j'ai trop approché ocindo ? :lol: yep 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ah ouias qd meme ^^ l'air en auvergne ne serait pas un peu polluée? Ou alors c'est le mande de civilisation qui vous rend comme ça A cette époque c'était l'air Bourguignon ^^ Ouais ouais attention, je suis toujours là :o Ah, j'ai parlé trop vite.... 8-) Tu es surveille mec ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés