Geoffrey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il est où mon chevalier servant pour me changer les idées Je suis déjà occupé ailleurs, sorry, je peux pas me dédoubler :transpi: C'est pas faux ^^ bon je crois que je vais aller chercher un peu de réconfort dans la bouffe ^^ Attention à tes fesses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Attention à tes fesses :lol:Paul, t'as vu ce que GeoffROY a dit à Litchi? :lol: Modifié le 12 mai 2012 par celesta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Paul t'es où ???!! Paul a disparu ^^ Je suis déjà occupé ailleurs, sorry, je peux pas me dédoubler Ya trop de filles sur ce topic pour vous deux ^^ Attention à tes fesses Je ne dirai rien mais jen pense pas moins :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Paul t'es où ???!! Paul a disparu ^^ Ca y est je crois qu'il arrive bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ca y est je crois qu'il arrive bientôt ^^Paul arrive tel un cavalier sur son cheval blanc. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Me revoilà les filles....!! Hey non on NE POUSSE PAS chacun aura sa part de bonheur (licthi arrête de pincer ocindo pour passer devant raaa mééé^^ :lol: )Bon Geoffrey je vois que tu as proposé tes services....je crois qu'on sera pas trop de deux pour éviter à ces jolies demoiselles de déprimer en ce samedi soir de mai ^^On cesse de déprimer sur ses ex ce soir !!! 8-) :lol: Et j'ai vu que l'on faisait des avances clairement explicite à litchi....ben c'est normal en même temps elle sort d'une rupture, faut bien qu'elle en profite un peu :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Et j'ai vu que l'on faisait des avances clairement explicite à litchi....ben c'est normal en même temps elle sort d'une rupture, faut bien qu'elle en profite un peu :lol:Tu feins ne pas être jaloux. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Et j'ai vu que l'on faisait des avances clairement explicite à litchi....ben c'est normal en même temps elle sort d'une rupture, faut bien qu'elle en profite un peu :lol:Tu feins ne pas être jaloux. :lol: Donnez moi UNE SEULE BONNE raison d'être jaloux et je le serais peut être :lol: Mais d'ailleurs je trouve que l'on ne parle pas assez de Vaïmiti avec Geoffrey...ils ont pourtant du potentiel ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Donnez moi UNE SEULE BONNE raison d'être jaloux et je le serais peut être :lol: Mais d'ailleurs je trouve que l'on ne parle pas assez de Vaïmiti avec Geoffrey...ils ont pourtant du potentiel ^^Tu ne veux plus être sous les feux des projecteurs? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Donnez moi UNE SEULE BONNE raison d'être jaloux et je le serais peut être :lol: Mais d'ailleurs je trouve que l'on ne parle pas assez de Vaïmiti avec Geoffrey...ils ont pourtant du potentiel ^^Tu ne veux plus être sous les feux des projecteurs? 8-) Ne dit on pas "pour vivre heureux vivons caché " ? :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Paul applique la méthode JRME se faire désirer ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 licthi, je crois que celesta tient vraiment à nous deux...ça devient pathologique ^^ :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais d'ailleurs je trouve que l'on ne parle pas assez de Vaïmiti avec Geoffrey...ils ont pourtant du potentiel ^^ Ca y est, tu me piques à mon tour parce que je t'ai trop taquiné ? :lol: Geoffrey et moi ? Du potentiel, pourquoi ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 licthi, je crois que celesta tient vraiment à nous deux...ça devient pathologique ^^ :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais d'ailleurs je trouve que l'on ne parle pas assez de Vaïmiti avec Geoffrey...ils ont pourtant du potentiel ^^ Ca y est, tu me piques à mon tour parce que je t'ai trop taquiné ? :lol: Geoffrey et moi ? Du potentiel, pourquoi ? 8-) Vos photos. La vanille avec le visage de Geo jsais pas....jtrouve que y a quelque chose qui colle....vous en pensez quoi vous autre ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés