Geoffrey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"]Il est où mon chevalier servant pour me changer les idées [/quote] Je suis déjà occupé ailleurs, sorry, je peux pas me dédoubler :transpi: [quote="litchi"]C'est pas faux ^^ bon je crois que je vais aller chercher un peu de réconfort dans la bouffe ^^[/quote] Attention à tes fesses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) [quote="Geoffrey"]Attention à tes fesses :lol:[/quote] Paul, t'as vu ce que GeoffROY a dit à Litchi? :lol: Modifié le 12 mai 2012 par celesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Paul t'es où ???!! [/quote] Paul a disparu ^^ [quote="Geoffrey"]Je suis déjà occupé ailleurs, sorry, je peux pas me dédoubler [/quote] Ya trop de filles sur ce topic pour vous deux ^^ [quote="celesta"]Attention à tes fesses [/quote] Je ne dirai rien mais jen pense pas moins :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Paul t'es où ???!! [/quote] Paul a disparu ^^ [/quote] Ca y est je crois qu'il arrive bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"]Ca y est je crois qu'il arrive bientôt ^^[/quote] Paul arrive tel un cavalier sur son cheval blanc. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Me revoilà les filles....!! Hey non on NE POUSSE PAS chacun aura sa part de bonheur (licthi arrête de pincer ocindo pour passer devant raaa mééé^^ :lol: ) Bon Geoffrey je vois que tu as proposé tes services....je crois qu'on sera pas trop de deux pour éviter à ces jolies demoiselles de déprimer en ce samedi soir de mai ^^ On cesse de déprimer sur ses ex ce soir !!! 8-) :lol: Et j'ai vu que l'on faisait des avances clairement explicite à litchi....ben c'est normal en même temps elle sort d'une rupture, faut bien qu'elle en profite un peu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Et j'ai vu que l'on faisait des avances clairement explicite à litchi....ben c'est normal en même temps elle sort d'une rupture, faut bien qu'elle en profite un peu :lol:[/quote] Tu feins ne pas être jaloux. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"] Et j'ai vu que l'on faisait des avances clairement explicite à litchi....ben c'est normal en même temps elle sort d'une rupture, faut bien qu'elle en profite un peu :lol:[/quote] Tu feins ne pas être jaloux. :lol:[/quote] Donnez moi UNE SEULE BONNE raison d'être jaloux et je le serais peut être :lol: Mais d'ailleurs je trouve que l'on ne parle pas assez de Vaïmiti avec Geoffrey...ils ont pourtant du potentiel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Donnez moi UNE SEULE BONNE raison d'être jaloux et je le serais peut être :lol: Mais d'ailleurs je trouve que l'on ne parle pas assez de Vaïmiti avec Geoffrey...ils ont pourtant du potentiel ^^[/quote] Tu ne veux plus être sous les feux des projecteurs? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"] Donnez moi UNE SEULE BONNE raison d'être jaloux et je le serais peut être :lol: Mais d'ailleurs je trouve que l'on ne parle pas assez de Vaïmiti avec Geoffrey...ils ont pourtant du potentiel ^^[/quote] Tu ne veux plus être sous les feux des projecteurs? 8-)[/quote] Ne dit on pas "pour vivre heureux vivons caché " ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Paul applique la méthode JRME se faire désirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 licthi, je crois que celesta tient vraiment à nous deux...ça devient pathologique ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Mais d'ailleurs je trouve que l'on ne parle pas assez de Vaïmiti avec Geoffrey...ils ont pourtant du potentiel ^^[/quote] Ca y est, tu me piques à mon tour parce que je t'ai trop taquiné ? :lol: Geoffrey et moi ? Du potentiel, pourquoi ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"]licthi, je crois que celesta tient vraiment à nous deux...ça devient pathologique ^^ :lol:[/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] Mais d'ailleurs je trouve que l'on ne parle pas assez de Vaïmiti avec Geoffrey...ils ont pourtant du potentiel ^^[/quote] Ca y est, tu me piques à mon tour parce que je t'ai trop taquiné ? :lol: Geoffrey et moi ? Du potentiel, pourquoi ? 8-)[/quote] Vos photos. La vanille avec le visage de Geo jsais pas....jtrouve que y a quelque chose qui colle....vous en pensez quoi vous autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il me donne le smile ce topic :D (qd on ne parle pas de mon ex hein ^^)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Vos photos. La vanille avec le visage de Geo jsais pas....jtrouve que y a quelque chose qui colle....vous en pensez quoi vous autre ?[/quote] Quoi????!!! Hahahahaha !! :lol: Dommage que je suis toute seule à me défendre la dessus :transpi: D'où tu vois la vanille ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] Mais d'ailleurs je trouve que l'on ne parle pas assez de Vaïmiti avec Geoffrey...ils ont pourtant du potentiel ^^[/quote] Ca y est, tu me piques à mon tour parce que je t'ai trop taquiné ? :lol: Geoffrey et moi ? Du potentiel, pourquoi ? 8-)[/quote] Vos photos. La vanille avec le visage de Geo jsais pas....jtrouve que y a quelque chose qui colle....vous en pensez quoi vous autre ?[/quote] Je pense que tu délires. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] Vos photos. La vanille avec le visage de Geo jsais pas....jtrouve que y a quelque chose qui colle....vous en pensez quoi vous autre ?[/quote] Quoi????!!! Hahahahaha !! :lol: Dommage que je suis toute seule à me défendre la dessus :transpi: D'où tu vois la vanille ? :lol:[/quote] Elle tient pas une gousse de vanille la fille sur ta photo (c'est peut être toi tiens.... ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est pas toi Vaïmiti hier qui nous disait que tu avais "réservé" Geo ? (comme une place de concert... il est descendu bien bas Geo pour le coup ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Elle tient pas une gousse de vanille la fille sur ta photo (c'est peut être toi tiens.... ^^)[/quote] Eventuellement une fleur mais vanille je suis septique, quant à la gousse... :lol: tu délires ^^ Désolée du manque de soutien pour le coup mais c'est trop drôle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Paul?§! ton herbe elle vient d'ou? sérieux je veux la même. La vanille va bien avec son visage. :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Paul63"] Elle tient pas une gousse de vanille la fille sur ta photo (c'est peut être toi tiens.... ^^)[/quote] Eventuellement une fleur mais vanille je suis septique, quant à la gousse... :lol: tu délires ^^ Désolée du manque de soutien pour le coup mais c'est trop drôle ^^[/quote] Je me défends très bien tout seul, mais merci quand même mademoiselle ^^ bon apparemment je suis le seul à croire en ce futur couple...snif :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"]Je me défends très bien tout seul, mais merci quand même mademoiselle [/quote] Fais gaffe tu vas perdre des places litchi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"]Paul?§! ton herbe elle vient d'ou? sérieux je veux la même. La vanille va bien avec son visage. :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] C'est la "gousse" de la photo de Vaïmiti que je fume...merciiii Vaïmiti :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bon à la décharge de Paul il nous a fait une petite confusion phonologique avec le pseudo vaimiti/vanille... donc voila ce sont des choses qui arrivent, ne lui en voulez pas ;) Je sors ma science 8-) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il faudrait que Paul te consulte dans ton cabinet d'orthophoniste. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"]Bon à la décharge de Paul il nous a fait une petite confusion phonologique avec le pseudo vaimiti/vanille... donc voila ce sont des choses qui arrivent, ne lui en voulez pas ;) Je sors ma science 8-) :D[/quote] Confusion phonologique ? Et quand je pense que Vaïmiti et Geo vont bien ensemble c'est aussi une confusion phonologique ?? :lol: :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Elle tient pas une gousse de vanille la fille sur ta photo (c'est peut être toi tiens.... ^^)[/quote] Purée, c'est une grosse fleur !!! :lol: :lol: Une gousse de vanille c'est comme un baton de bois ! :mrgreen: Je me marre, c'est trop drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"]C'est pas toi Vaïmiti hier qui nous disait que tu avais "réservé" Geo ? (comme une place de concert... il est descendu bien bas Geo pour le coup ^^)[/quote] Réservé ? Non pas réservé ! J'ai dit en rigolant que c'était mon mien :lol: C'était dans le délire du truc. T'façon, il a pleins de groupies ce Geo ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"]Bon à la décharge de Paul il nous a fait une petite confusion phonologique avec le pseudo vaimiti/vanille... donc voila ce sont des choses qui arrivent, ne lui en voulez pas ;) Je sors ma science 8-) :D[/quote] ou c mignon^^[quote="Vaïmiti"]Je me marre, c'est trop drôle ! [quote="Paul63"] Elle tient pas une gousse de vanille la fille sur ta photo (c'est peut être toi tiens.... ^^) [/quote] Purée, c'est une grosse fleur !!! :lol: :lol: Une gousse de vanille c'est comme un baton de bois ! :mrgreen: Je me marre, c'est trop drôle ![/quote] C'est pas de sa faute il a jamais du voir une gousse le pauvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] T'façon, il a pleins de groupies ce Geo ! :lol:[/quote] Jalouse ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"]Paul?§! ton herbe elle vient d'ou? sérieux je veux la même. La vanille va bien avec son visage. :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Arrêtez, vous me faites trop triper ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est pas de sa faute il a jamais du voir une gousse le pauvre ^^[/quote] J'aurais du en sortir une...le jour ou mon ex m'a larguée (oui les gousses...d'ail c'est très efficaces contres les vampires qui vous pompent toute votre énergie :lol: :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Et moi, je vais bien avec qui? (cf ma photo de profil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"]Et moi, je vais bien avec qui? (cf ma photo de profil)[/quote] Faudrait que tu trouves une personne qui s'appelle "abeille"...pour qu'elle vienne te butiner :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"]Et moi, je vais bien avec qui? (cf ma photo de profil)[/quote] Faudrait que tu trouves une personne qui s'appelle "abeille"...pour qu'elle vienne te butiner :D :lol:[/quote] :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Je me défends très bien tout seul, mais merci quand même mademoiselle ^^ bon apparemment je suis le seul à croire en ce futur couple...snif :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:[/quote] C'est mignon ! On va un peu casser tes espoirs, désolée... :mrgreen: [quote="Paul63"] C'est la "gousse" de la photo de Vaïmiti que je fume...merciiii Vaïmiti :mrgreen: :mrgreen:[/quote] HAHA !!! :lol: Si tu veux, y'a pas de souci ! Tu t'es bien mis à l'aise ! Profites 8-) [quote="litchi"]Bon à la décharge de Paul il nous a fait une petite confusion phonologique avec le pseudo vaimiti/vanille... donc voila ce sont des choses qui arrivent, ne lui en voulez pas ;) [/quote] Ouais je m'en doutais. Encore, Vanilla n'est même pas là. Donc là... J'sais pas ce qu'on pourrait appeler ça ! :lol: [quote="Paul63"]Confusion phonologique ? Et quand je pense que Vaïmiti et Geo vont bien ensemble c'est aussi une confusion phonologique ?? :lol: :lol: ;)[/quote] Euh... c'est la vanille qui t'es monté à la tête ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] T'façon, il a pleins de groupies ce Geo ! :lol:[/quote] Jalouse ? 8-)[/quote] Non non ! :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"]Et moi, je vais bien avec qui? (cf ma photo de profil)[/quote] Faudrait que tu trouves une personne qui s'appelle "abeille"...pour qu'elle vienne te butiner :D :lol:[/quote] HAHA !! Ou bien, une autre fleur pour vous assortir ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] T'façon, il a pleins de groupies ce Geo ! :lol:[/quote] Jalouse ? 8-)[/quote] Non non ! :siffle: :lol:[/quote] Aaaaah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="celesta"]Et moi, je vais bien avec qui? (cf ma photo de profil)[/quote] Faudrait que tu trouves une personne qui s'appelle "abeille"...pour qu'elle vienne te butiner :D :lol:[/quote] HAHA !! Ou bien, une autre fleur pour vous assortir ! :mrgreen:[/quote] Une gousse...d'ail ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"]Et moi, je vais bien avec qui? (cf ma photo de profil)[/quote] le choix va etre limiter cest soit Paul soit Geo [quote="Paul63"]Faudrait que tu trouves une personne qui s'appelle "abeille"...pour qu'elle vienne te butiner [/quote] Alors la, c'est des peniches que tu tends :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Faudrait que tu trouves une personne qui s'appelle "abeille"...pour qu'elle vienne te butiner :D :lol:[/quote] :shock: Y a que moi que ça choque ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Paul63"] Faudrait que tu trouves une personne qui s'appelle "abeille"...pour qu'elle vienne te butiner :D :lol:[/quote] :shock: Y a que moi que ça choque ?! ^^[/quote] Non, ne t'inquiètes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est jolie le butinage...un paysage bucolique, des fleurs, des champs tout ça.... (Vaïmiti c'est vraiment trop bon ton truc raaaaa....tu fais tirer ?) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"](Vaïmiti c'est vraiment trop bon ton truc raaaaa....tu fais tirer ?) [/quote] Pour avoir tester la vanille en fumette c'est vraiment affreux donc tu bedaves tout seul^^ [quote="litchi"][quote="Paul63"] Faudrait que tu trouves une personne qui s'appelle "abeille"...pour qu'elle vienne te butiner :D :lol:[/quote] :shock: Y a que moi que ça choque ?! ^^[/quote] Plus rien ne me choque ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Une gousse...d'ail ? :lol: :lol:[/quote] Allez hop, soyons fous, soyons originaux ! :mrgreen: [quote="litchi"][quote="Paul63"] Faudrait que tu trouves une personne qui s'appelle "abeille"...pour qu'elle vienne te butiner :D :lol:[/quote] :shock: Y a que moi que ça choque ?! ^^[/quote] Rhoooo, les enfants ! :lol: C'est mignon ! :mrgreen: [quote="Paul63"]C'est jolie le butinage...un paysage bucolique, des fleurs, des champs tout ça.... (Vaïmiti c'est vraiment trop bon ton truc raaaaa....tu fais tirer ?) :lol: :lol:[/quote] Tu vas me donner des crampes aux joues tellement tu me fais marrer Paul ! :lol: :lol: T'inquiètes, j'en ai en réserve ! De la vanille pure et dure ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"](Vaïmiti c'est vraiment trop bon ton truc raaaaa....tu fais tirer ?) [/quote] Pour avoir tester la vanille en fumette c'est vraiment affreux donc tu bedaves tout seul^^ [/quote] La preuve, ce soir en direct, avec Paul ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] Plus rien ne me choque ici :P[/quote] Pareil pour moi, y en a qui ont bien eu l'idée saugrenue de fumer de la vanille, de croire que les gousses de vanille ça existait...non, vraiment, plus rien ne me choque non + ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés