Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"] Paul, que penses-tu de la proposition de mon ex?[/quote] [/quote] Ou qu'il voulait d'une simple amitié c'est possible aussi. Lui seul le sait je le répète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"]Je lui ai demandé pardon et je lui ai fourni des explications. Mon ex me pardonne. Je lui ai également pardonné de m'avoir quitté. .[/quote] Mouai moi je suis pas trop d'accord pour dire que ca va dans le bon sens, ca reste des mots. Mais apres je suis du genre a etre sur la réserve, donc a moins quil me dise "je suis desolé, je regrette, jaimerais qu'on re essaye" je ny croirais pas. [quote="Paul63"]bonjour au fait [/quote] bonjour a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ok. Je préfère ne rien faire pour ne pas faire de faux pas. Vous pensez que je dois lui souhaiter son anniversaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 perso je lui ai souhaité le sien et lui le mien dc cest a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"]perso je lui ai souhaité le sien et lui le mien dc cest a toi de voir.[/quote] Comme mon ex est très sympa avec moi, je vais lui souhaiter son anniversaire. Mon ex a de la peine, car nous ne fêtons pas nos anniversaires ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"]Mon ex a de la peine, car nous ne fêtons pas nos anniversaires ensemble.[/quote] Il a de la peine pauvre Bichette va! T'en as pas toi de la peine peut etre? Je me souviens pdt les 3 semaines ou on se parlait encore, il m'avait dit "tu comprends pas c'est pas facile pour moi non plus, ca me fai mal" Garcon cest toi qui est parti pas moi, cest toi qui na pas voulu te battre alors merde hein. Non mais sérieux Dsl petit coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] pauvre Bichette va![/quote] Tu viens d'où pour avoir cette expression, pas la première fois que je l'entends :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Mon ex a de la peine, car nous ne fêtons pas nos anniversaires ensemble.[/quote] Il a de la peine pauvre Bichette va! T'en as pas toi de la peine peut etre? Je me souviens pdt les 3 semaines ou on se parlait encore, il m'avait dit "tu comprends pas c'est pas facile pour moi non plus, ca me fai mal" Garcon cest toi qui est parti pas moi, cest toi qui na pas voulu te battre alors merde hein. Non mais sérieux Dsl petit coup de gueule[/quote] J'ai de la peine. Vous êtes restés en contact pendant les 3 semaines post rupture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] pauvre Bichette va![/quote] Tu viens d'où pour avoir cette expression, pas la première fois que je l'entends :mrgreen:[/quote] Je suis originaire de Nevers (bourgogne) apres jai passé 2 ans au Puy en velay. :) [quote="celesta"]Vous êtes restés en contact pendant les 3 semaines post rupture? [[/quote] Oui, il ma quitté un vendredi soir, et na pas arreté de me contacter tous le we, en gros jai re vécu la rupture le samedi, il me répété les meme chose, un moment jen ai eu marre jai arreter de repondre et la malheur, il na pas apprécie "repond moi tu me fais peur et blabla" Pdt les 3 semaines c'était plus pour avoir des nouvelles de lui comme il a des pb de santé je minquiétais etc et lui voulait avoir des nouvelles. A un moment jai compris que cetait pas possible, que je pouvais pas continuer comme ca, donc je lui ai souhaité son anniv et depuis plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] Je suis originaire de Nevers (bourgogne) apres jai passé 2 ans au Puy en velay. :)[/quote] Voila l'explication :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Je suis originaire de Nevers (bourgogne) apres jai passé 2 ans au Puy en velay. :)[/quote] Voila l'explication :lol:[/quote] Pourquoi? c'est deux villes très bien, surtout le Puy en fait, jaime jaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"]Oui, il ma quitté un vendredi soir, et na pas arreté de me contacter tous le we, en gros jai re vécu la rupture le samedi, il me répété les meme chose, un moment jen ai eu marre jai arreter de repondre et la malheur, il na pas apprécie "repond moi tu me fais peur et blabla"[/quote] Qu'est ce que ton ex te répétait? Pourquoi tu faisais peur à ton ex? [quote="ocindo"]Pdt les 3 semaines c'était plus pour avoir des nouvelles de lui comme il a des pb de santé je minquiétais etc et lui voulait avoir des nouvelles. A un moment jai compris que cetait pas possible, que je pouvais pas continuer comme ca, donc je lui ai souhaité son anniv et depuis plus rien...[/quote] Ton ex ne te recontacte plus depuis son anniversaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 De retour! Le pavé que j'ai eu à lire ^^ Alors Celesta ce que je pense de tout ça: clairement le garçon tient à toi, j'ai bien l'impression que les chances sont bonnes pour que vous vous remettiez ensemble. Par contre il faut que tu te poses les bonnes questions: certes il a besoin detre rassuré concernant tes sentiments et ta jalousie (ça se sera ton job) mais il faut aussi que le coco se remette en question et qu'il évolue de son côté sinon en effet vous irez droit ds le mur... A mon avis vous avez encore des choses à vivre mais la vieille que je suis (avec peut être aussi une dose de déception que je viens de connaître) pense qu'il est fort probable que vous ne fassiez pas votre vie ensemble :? , vs êtes très jeunes, que Mr (si ce n'est toi, mais en général c'est bcp plus masculin comme tendance) aura besoin de voir autre chose, vivre d'autres expériences (par forcément sentimentales ni sexuelles) un jour etc, et l'ambiance et les potes de médecine n'aident franchement pas, même si lui n'est pas comme ça à la base... Ce sont des études longues et difficiles avec bcp de fêtards, d'ivrognes et de quetards (pardonnez moi l'expression!). Est-ce que c'est vraiment l'homme de ta vie? Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que vous parcouriez un bout de chemin chacun de votre côté pour mieux vous retrouver plus tard et ainsi éviter de te ramasser dans 1, 5 ou 10 ans... Mais si ton souhait est de te remettre avec, je pense vraiment qu'il y a moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"]Qu'est ce que ton ex te répétait? Pourquoi tu faisais peur à ton ex?[/quote] Il me répétait que c'était pas moi mais la situation, qu'on avait pas d'autre solution que de se séparer etc et moi je pouvais plus entendre ca Comme je ne repondais plus au tel (ce qui n'est pas habituel chez moi) il avait peur que je fasse une connerie. [quote="celesta"]Ton ex ne te recontacte plus depuis son anniversaire? [/quote] Il ma laisse un mess sur FB pour mon anniv mais c'est tout. Apres je sais quil est deborde avec son stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] Pourquoi? c'est deux villes très bien, surtout le Puy en fait, jaime jaime[/quote] Tu as eu l'explication en MP :D Tain comme quoi, le monde est petit , on habitait à 800m l'un de l'autre :shock: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Sinon je vois que les pronostics vont bon train :lol: Paul, on devrait ouvrir les paris :D J'ai comme l'impression qu'on va pouvoir se faire un peu d'argent de poche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Tain comme quoi, le monde est petit , on habitait à 800m l'un de l'autre [/quote] Carrément c'était le destin ^^ [quote="litchi"] Sinon je vois que les pronostics vont bon train :lol: Paul, on devrait ouvrir les paris :D J'ai comme l'impression qu'on va pouvoir se faire un peu d'argent de poche :lol:[/quote] C'est mal de parier sur les gens non mais oh :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] Carrément c'était le destin ^^ [/quote] J'aurais su, je serais pas parti de là bas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"]De retour! Le pavé que j'ai eu à lire ^^ Alors Celesta ce que je pense de tout ça: clairement le garçon tient à toi, j'ai bien l'impression que les chances sont bonnes pour que vous vous remettiez ensemble. Par contre il faut que tu te poses les bonnes questions: certes il a besoin detre rassuré concernant tes sentiments et ta jalousie (ça se sera ton job) mais il faut aussi que le coco se remette en question et qu'il évolue de son côté sinon en effet vous irez droit ds le mur... A mon avis vous avez encore des choses à vivre mais la vieille que je suis (avec peut être aussi une dose de déception que je viens de connaître) pense qu'il est fort probable que vous ne fassiez pas votre vie ensemble :? , vs êtes très jeunes, que Mr (si ce n'est toi, mais en général c'est bcp plus masculin comme tendance) aura besoin de voir autre chose, vivre d'autres expériences (par forcément sentimentales ni sexuelles) un jour etc, et l'ambiance et les potes de médecine n'aident franchement pas, même si lui n'est pas comme ça à la base... Ce sont des études longues et difficiles avec bcp de fêtards, d'ivrognes et de quetards (pardonnez moi l'expression!). Est-ce que c'est vraiment l'homme de ta vie? Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que vous parcouriez un bout de chemin chacun de votre côté pour mieux vous retrouver plus tard et ainsi éviter de te ramasser dans 1, 5 ou 10 ans... Mais si ton souhait est de te remettre avec, je pense vraiment qu'il y a moyen...[/quote] Je pense que très peu de couples resteront ensemble jusqu'à la mort. Ton ex t'a quitté parce qu'il voulait connaître autre chose? Je sais que mon ex est l'homme de cette période de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"] Ton ex t'a quitté parce qu'il voulait connaître autre chose?[/quote] Je sais qu'inconsciemment oui, c'est un facteur de plus mais les "vraies" raisons ne sont pas celles-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"][quote="celesta"] Ton ex t'a quitté parce qu'il voulait connaître autre chose?[/quote] Je sais qu'inconsciemment oui, c'est un facteur de plus mais les "vraies" raisons ne sont pas celles-ci...[/quote] Oui, tu avais écrit que ton ex ne supportait plus ton côté dépressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Qu'est ce que ton ex te répétait? Pourquoi tu faisais peur à ton ex?[/quote] Il me répétait que c'était pas moi mais la situation, qu'on avait pas d'autre solution que de se séparer etc et moi je pouvais plus entendre ca Comme je ne repondais plus au tel (ce qui n'est pas habituel chez moi) il avait peur que je fasse une connerie. [quote="celesta"]Ton ex ne te recontacte plus depuis son anniversaire? [/quote] Il ma laisse un mess sur FB pour mon anniv mais c'est tout. Apres je sais quil est deborde avec son stage[/quote] Vous ne vous êtes pas parlés depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Geoffrey"]J'aurais su, je serais pas parti de là bas :lol:[/quote] +1 [quote="celesta"]Vous ne vous êtes pas parlés depuis combien de temps? [/quote] Parlez comme parler dans une dicussion? le 7 mars précisément. le 10 je lui ai souhait son anniv. le 11 avril jai pris des nouvelles, il ma repondu que tout allait bien quil esperai que moi ca allait. et le 24 il ma souhaité mon anniv [quote="celesta"]Oui, tu avais écrit que ton ex ne supportait plus ton côté dépressif[/quote] Dépressif je trouve ca un peu fort, litchi si tu me permet moi je tai ressenti comme une personne qui avait juste besoin du soutien de son homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] Dépressif je trouve ca un peu fort, litchi si tu me permet moi je tai ressenti comme une personne qui avait juste besoin du soutien de son homme...[/quote] C'est une façon de parler. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai dit à mon ex que j'avais peur qu'il me contacte juste parce qu'il avait promis de ne jamais m'abandonner. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"][quote="litchi"][quote="celesta"] Ton ex t'a quitté parce qu'il voulait connaître autre chose?[/quote] Je sais qu'inconsciemment oui, c'est un facteur de plus mais les "vraies" raisons ne sont pas celles-ci...[/quote] Oui, tu avais écrit que ton ex ne supportait plus ton côté dépressif.[/quote] ça + il a bcp de choses à gérer et c'est un mec ^^ (thèse, installation, rempla, sa famille/moi...) + il a flippé un coup + il m'aimait moins, plus? + 6 derniers mois d'étude = envie de profiter sans avoir à rendre de compte ou culpabiliser (il ne m'aurait jms trompée mais il se retenait de sortir ts les soirs parfois jusque 6h du mat par respect pour moi, pour ne pas me rendre triste même si sur la fin je lui disais qu'il pouvait tant qu'on était bien ts les 2 qd il rentrait...) + on commençait à parler bébé, maison... ça devenait trop concret; lui pas prêt du tout = un cocktail explosif pour qu'il prenne la fuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"] ça + il a bcp de choses à gérer et c'est un mec ^^ (thèse, installation, rempla, sa famille/moi...) + il a flippé un coup + il m'aimait moins, plus? + 6 derniers mois d'étude = envie de profiter sans avoir à rendre de compte ou culpabiliser (il ne m'aurait jms trompée mais [b]il se retenait de sortir ts les soirs parfois jusque 6h du mat par respect pour moi[/b], pour ne pas me rendre triste même si sur la fin je lui disais qu'il pouvait tant qu'on était bien ts les 2 qd il rentrait...) + on commençait à parler bébé, maison... ça devenait trop concret; lui pas prêt du tout = un cocktail explosif pour qu'il prenne la fuite![/quote] Ton ex t'a quitté pour profiter de ses 6 derniers mois en tant qu'étudiant? Je ne comprends pas trop cette phrase en gras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] Dépressif je trouve ca un peu fort, litchi si tu me permet moi je tai ressenti comme une personne qui avait juste besoin du soutien de son homme...[/quote] merci ^^ franchement je crois que j'étais un peu dépressive et je suis revenue à la vie avec cette rupture, bizarre :? je n'avais pas le choix de toute façon, je touchais le fond ça n'aurait pas pu aller plus mal (enfin au moins g un bouylot quyi me plait et un appart dc je n'ai pas à me plaindre plus que ça)... disons que je n'ai pas su me détacher de certaines personnes, situations pour lesquelles je ne pouvais rien justement... Par empathie je m'interdisais d'être heureuse inconsciemment je pense. Après c'est clair que C. ne pas pas franchement aidée, ce n'était pas son rôle non plus, enfin sur du long terme je veux dire, il a longtemps été là pour moi mais c'était devenu trop pour lui. Il m'a fait souffrir par certaines de ses attitudes et le manque de soutien que j'aurai, par contre, clairement du avoir dans sa famille... Mais je comprends qu'il ne soit pas possible de s'épanouir aux côtés de la fille que j'étais...d'où sa réaction que je comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"][quote="litchi"] ça + il a bcp de choses à gérer et c'est un mec ^^ (thèse, installation, rempla, sa famille/moi...) + il a flippé un coup + il m'aimait moins, plus? + 6 derniers mois d'étude = envie de profiter sans avoir à rendre de compte ou culpabiliser (il ne m'aurait jms trompée mais [b]il se retenait de sortir ts les soirs parfois jusque 6h du mat par respect pour moi[/b], pour ne pas me rendre triste même si sur la fin je lui disais qu'il pouvait tant qu'on était bien ts les 2 qd il rentrait...) + on commençait à parler bébé, maison... ça devenait trop concret; lui pas prêt du tout = un cocktail explosif pour qu'il prenne la fuite![/quote] Ton ex t'a quitté pour profiter de ses 6 derniers mois en tant qu'étudiant? Je ne comprends pas trop cette phrase en gras.[/quote] Depuis qu'il est rentré de son stage de 6 mois (il était en stage 6 moi chez ses parents...no comment :lol: ça n'a pas aidé non plus), il sort TOUS les soirs (en semaine) et régulièrement très tard... Alors que lorsqu'on vivait ensemble il sortait 2 fois dans la semaine, je l'accompagnait rarement, ça dépendait surtout du type de soirée et des personnes... et il était très rare qu'il sorte aussi tard. En fait souvent il rentrait vers 3 h (il me disait quil prévoyait de partir vers les 1H... je l'attendais tjs mais j'allais me coucher seule finalement...). Il se forcer pour moi et par respect pour moi. Vers la fin je ne demandais plus rien, le laissais faire (alors quon ne se voyait plus que les week end vu qu'il était en stage ds une autre ville) et le 1er truc qu'il faisait le vendredi soir qd il rentrait c'était sortir avec ses potes... non comment! Et le lendemain il dormait jusque midi passé... clairement il s'en foutait de me voir :? j'en ai vachement souffert et plus ça allait plus je l'acceptais... tout ce que je demandais c'est qu'on soit bien ensemble, après quand il était là, avec moi... Et donc pour résumer ^^ par correcetion vis à vis de moi il rentrait pourtant plus tôt que ce qu'il aurait en fait aimer, et s'il était revenu vivre avec moi il ne serait pas permis de sortir TOUS les soirs ainsi... Maintenant il vit chez et AVEC un pote. C'est un peu naze, du coup c'est comme si il était en couple au final puisqu'ils font tout ensemble: soirées, sorties, resto etc même les magazins non non il n'est pas gai je vous asssure :lol: ... mouais en racaontant tout ça je me demande vmt où est la liberté là dedans. Enfin certes il reste libre, c pas son pote qui va l'en empecher mais cette vie qu'il a désormais (pour encore 3 mois) est-ce réellement ce qu'il voulait? une pseudo liberté? les calins en moins ^^ il a qd même laissé echapper dernièrement qu'il "campait"... donc pas sure que ce soit si confortable que ça :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Quand je lis ce que tu ecris Litchi je my reconnais, on vit vraiment la meme chose ... J'espere que C. se rendra compte de ce quil perd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"]Quand je lis ce que tu ecris Litchi je my reconnais, on vit vraiment la meme chose ... J'espere que C. se rendra compte de ce quil perd ;)[/quote] :bisou: C'est dommage il a vraiment été le mec parfait pdt 2/3 ans... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"]clairement il s'en foutait de me voir :? j'en ai vachement souffert et plus ça allait plus je l'acceptais... tout ce que je demandais c'est qu'on soit bien ensemble, après quand il était là, avec moi...[/quote] Tu refusais de voir que ce n'était plus ça entre vous. Tant qu'il était là, ça te suffisait. Tu voulais encore y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"] Depuis qu'il est rentré de son stage de 6 mois (il était en stage 6 moi chez ses parents...no comment :lol: ça n'a pas aidé non plus), il sort TOUS les soirs (en semaine) et régulièrement très tard... Alors que lorsqu'on vivait ensemble il sortait 2 fois dans la semaine, je l'accompagnait rarement, ça dépendait surtout du type de soirée et des personnes... et il était très rare qu'il sorte aussi tard. En fait souvent il rentrait vers 3 h (il me disait quil prévoyait de partir vers les 1H... je l'attendais tjs mais j'allais me coucher seule finalement...). Il se forcer pour moi et par respect pour moi. Vers la fin je ne demandais plus rien, le laissais faire (alors quon ne se voyait plus que les week end vu qu'il était en stage ds une autre ville) et le 1er truc qu'il faisait le vendredi soir qd il rentrait c'était sortir avec ses potes... non comment! Et le lendemain il dormait jusque midi passé... clairement il s'en foutait de me voir :? j'en ai vachement souffert et plus ça allait plus je l'acceptais... tout ce que je demandais c'est qu'on soit bien ensemble, après quand il était là, avec moi... Et donc pour résumer ^^ par correcetion vis à vis de moi il rentrait pourtant plus tôt que ce qu'il aurait en fait aimer, et s'il était revenu vivre avec moi il ne serait pas permis de sortir TOUS les soirs ainsi... Maintenant il vit chez et AVEC un pote. C'est un peu naze, du coup c'est comme si il était en couple au final puisqu'ils font tout ensemble: soirées, sorties, resto etc même les magazins non non il n'est pas gai je vous asssure :lol: ... mouais en racaontant tout ça je me demande vmt où est la liberté là dedans. Enfin certes il reste libre, c pas son pote qui va l'en empecher mais cette vie qu'il a désormais (pour encore 3 mois) est-ce réellement ce qu'il voulait? une pseudo liberté? les calins en moins ^^ il a qd même laissé echapper dernièrement qu'il "campait"... donc pas sure que ce soit si confortable que ça :roll:[/quote] Je vais finir par croire que tous les étudiants en santé ne pensent qu'à sortir. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="litchi"]clairement il s'en foutait de me voir :? j'en ai vachement souffert et plus ça allait plus je l'acceptais... tout ce que je demandais c'est qu'on soit bien ensemble, après quand il était là, avec moi...[/quote] Tu refusais de voir que ce n'était plus ça entre vous. Tant qu'il était là, ça te suffisait. Tu voulais encore y croire.[/quote] T'es comme moi Litchi. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je crois que Etude+vie de couple c'est pas compatible en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"]Je crois que Etude+vie de couple c'est pas compatible en fait[/quote] Putain mais merde quoi iul sera diplomée ds 3 mois... surement pas thésé comme c'était prévu mais au moins diplomé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"][quote="ocindo"]Je crois que Etude+vie de couple c'est pas compatible en fait[/quote] Putain mais merde quoi iul sera diplomée ds 3 mois... surement pas thésé comme c'était prévu mais au moins diplomé :([/quote] Ton ex ressemble à mon ex alors que mon ex n'a que 18 ans. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"][quote="ocindo"]Je crois que Etude+vie de couple c'est pas compatible en fait[/quote] Putain mais merde quoi iul sera diplomée ds 3 mois... surement pas thésé comme c'était prévu mais au moins diplomé :([/quote] Ton ex n'a pas les mêmes priorités que toi, probablement à cause de son manque de maturité. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 diplomé = il peut remplacer et gagner sa vie... il le peut déjà d'ailleurs mais uniquement en vacances (ce qui lui permet tout de même de vivre) mais après juillet il pourra remplacer tout le temps tout en faisant sa thèse... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"][quote="litchi"][quote="ocindo"]Je crois que Etude+vie de couple c'est pas compatible en fait[/quote] Putain mais merde quoi iul sera diplomée ds 3 mois... surement pas thésé comme c'était prévu mais au moins diplomé :([/quote] Ton ex ressemble à mon ex alors que mon ex n'a que 18 ans. :lol:[/quote] tu sais je crois quil se ressemble un peu tous moi il a 24 ans et cest pareil, il lui reste 2 ans d'etude :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"][quote="litchi"][quote="ocindo"]Je crois que Etude+vie de couple c'est pas compatible en fait[/quote] Putain mais merde quoi iul sera diplomée ds 3 mois... surement pas thésé comme c'était prévu mais au moins diplomé :([/quote] Ton ex n'a pas les mêmes priorités que toi, probablement à cause de son manque de maturité. :|[/quote] ouais mais bientot, très bientot, on en sera au meme point ds la vie... par contre c pas dit qu'il devienne mature meme si les sucis qu'il a dernièrement lui ont permis de découvrir que la vie c'est dur! Avant iul me disait qu'il savait ce que c'était les soucis depuis qu'il était avec moi...merci! Là il découvre qu'il a des soucis sans moi... :twisted: Et sinon lui envisage de prendre une maison à la campagne (il va dabord retourner chez ses parents puis qd il le pourra il prendra qqch, ca aussi ca m'a surprise lui qui adore le cocon familial, visiblement il s'y fait chier (il me l'a dit à demi mot mais je suis une fille = j'arrive à lire entre les lignes ^^) alors que je prendrai un appart près du quartier étudiant :D WTF?! C'était notre projet la maison, on avait même repéré celle qu'on voulait même si elle aurait certainement été louée au moment de notre déménagement. Il en avait même parlé à une de mes copines... :roll: Ca veut dire qu'il se projetait un minimum pffffffffff blaireau va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Et ça me ferait chier que ds 3 mois il se pose avec une autre... il dit qu'il veut pas se poser mais bon ca va arriver plus vite que prévu. Je m'en fou qu'il soit avec une fille, ce qui me fait chier c'est que la il peut pas, ds 3 mois il pourra si ca se trouve... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"]Et ça me ferait chier que ds 3 mois il se pose avec une autre... il dit qu'il veut pas se poser mais bon ca va arriver plus vite que prévu. Je m'en fou qu'il soit avec une fille, ce qui me fait chier c'est que la il peut pas, ds 3 mois il pourra si ca se trouve... :roll:[/quote] Evite dy penser serieux... c'est pas bon meme si je te comprends. Vis au jour le jour, il ny a que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"] Vis au jour le jour, il ny a que ca[/quote][/quote] J'y travaille et ça me réussit plutot bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ocindo a raison. Courage Litchi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 merci les filles :) vous aussi :bisou: Rhaaaaa ça m'a foutu le cafard de repenser à tous ces mauvais souvenirs :? Il est où mon chevalier servant pour me changer les idées :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"]Il est où mon chevalier servant pour me changer les idées [/quote] A nore époque, il faut qu'on soit nos propres chevaliers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"]Il est où mon chevalier servant pour me changer les idées [/quote] A nore époque, il faut qu'on soit nos propres chevaliers :)[/quote] C'est pas faux ^^ bon je crois que je vais aller chercher un peu de réconfort dans la bouffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"][quote="ocindo"][quote="litchi"]Il est où mon chevalier servant pour me changer les idées [/quote] A nore époque, il faut qu'on soit nos propres chevaliers :)[/quote] C'est pas faux ^^ bon je crois que je vais aller chercher un peu de réconfort dans la bouffe ^^[/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"] Il est où mon chevalier servant pour me changer les idées :lol:[/quote] Paul t'es où ???!! :lol: Et puis quoi, on a pas besoin de mecs nous ! Ouais, j'fais ma rebelle ! :mrgreen: Courage Litchi, on va toutes s'en sortir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés