Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Euh non j'ai ma vie litchi nous ne sommes pas mariés que je sache ;) ....donc non ce n'était absolument pas pour ça ....je reste un peu effectivement. Un tout tout petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je vous laisse je v regarder une ptite série je viendrai faire un tour avant daller me coucher pour vous lire te ne pas prendre trop de retard meme si ca s'est unpeu calmé sur ce topic ^^ Bonne nuit à tous et a bientot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je pars aussi. Bonne nuit à tous. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"]Euh non j'ai ma vie litchi nous ne sommes pas mariés que je sache ;) ....donc non ce n'était absolument pas pour ça ....je reste un peu effectivement. Un tout tout petit peu[/quote] ou ca pique^^ Bon sinon jai fait un saut sur le topic. Bonne nuit les filles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Euh non j'ai ma vie litchi nous ne sommes pas mariés que je sache ;) ....donc non ce n'était absolument pas pour ça ....je reste un peu effectivement. Un tout tout petit peu[/quote] ou ca pique^^ Bon sinon jai fait un saut sur le topic. Bonne nuit les filles :)[/quote] Merci ocindo^^ Et oui, c'est qui le mec hein ? Non mais ? :mrgreen: Bonne nuit à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"]Et oui, c'est qui le mec hein ? Non mais ? Bonne nuit à toi !! [/quote] Ce quil faut pas attendre ... :lol: bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Et oui, c'est qui le mec hein ? Non mais ? Bonne nuit à toi !! [/quote] Ce quil faut pas attendre ... :lol: bonne nuit ![/quote] T'as failli piqué la 1ère place à litchi ce soir et t'as encore tes chances, ne les gâchent pas mmh ?? Lool !! :) :lol: :lol: Bonuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ou sinon, vous pouvez venir vers moi, il n'y a pas de classement ni de top, chacune est n°1 car chacune est différent et unique :) C'est pour le Geoffroy ça , et TOC :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Ou sinon, vous pouvez venir vers moi, il n'y a pas de classement ni de top, chacune est n°1 car chacune est différent et unique :) C'est pour le Geoffroy ça , et TOC :mrgreen:[/quote] Tant que tu considères pas ma numéro 1 comme ta numéro 1 moi je dis...pas de souci ^^ :mrgreen: :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ca va les gars trankilou la vie.^^ [quote="Paul63"]Tant que tu considères pas ma numéro 1 comme ta numéro 1 moi je dis...pas de souci ^^ [/quote] Paul n'est pas preteur quand on parle de litchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] Paul n'est pas preteur quand on parle de litchi[/quote] Il a son coeur qui fait des hautes voltiges ! :mrgreen: (c'est mignon tout plein !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Simple question d'arithmétique les filles ^^ Ocindo, Vaïmiti, celesta....Geoffrey a le choix (et yen à d'autres !!) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"]Simple question d'arithmétique les filles ^^ Ocindo, Vaïmiti, celesta....Geoffrey a le choix (et yen à d'autres !!) :lol: :lol:[/quote] Tu ne veux pas partager Litchi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"]Simple question d'arithmétique les filles ^^ Ocindo, Vaïmiti, celesta....Geoffrey a le choix (et yen à d'autres !!) :lol: :lol:[/quote] Tu ne veux pas partager Litchi? :lol:[/quote] Elle ne m'appartient pas...si elle veut se partager avec quelqu'un d'autre c'est son droit ^^ Mais si c'est moi qui doit partager...ma charité a des limites 8-) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Elle ne m'appartient pas...si elle veut se partager avec quelqu'un d'autre c'est son droit ^^ Mais si c'est moi qui doit partager...ma charité a des limites 8-) ;)[/quote] Je pensais que c'était amical :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je pensais que c'était amical :roll: :lol:[/quote] C'est pour ça que je dis "Elle ne m'appartient pas...si elle veut se partager avec quelqu'un d'autre c'est son droit ^^" ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="Geoffrey"] Je pensais que c'était amical :roll: :lol:[/quote] C'est pour ça que je dis "Elle ne m'appartient pas...si elle veut se partager avec quelqu'un d'autre c'est son droit ^^" ;) :lol:[/quote] On verra dans quelques mois. :lol: Je suis bouleversée par l'appel de mon ex. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"]On verra dans quelques mois. [/quote] la suite ds le prochain épisode [quote="celesta"]Je suis bouleversée par l'appel de mon ex. :|[/quote] L'appel d'hier soir ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]On verra dans quelques mois. [/quote] la suite ds le prochain épisode [quote="celesta"]Je suis bouleversée par l'appel de mon ex. :|[/quote] L'appel d'hier soir ? :oops:[/quote] Mon ex m'a appelé ce matin. On parlait de nous et on pleurait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"]Mon ex m'a appelé ce matin. On parlait de nous et on pleurait. .[/quote] Merde! Cette communication vous a amené qq part? sinon vous vous faites plus que du mal la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Mon ex m'a appelé ce matin. On parlait de nous et on pleurait. .[/quote] Merde! Cette communication vous a amené qq part? sinon vous vous faites plus que du mal la[/quote] On était heureux de pouvoir se parler, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Mon ex m'a appelé ce matin. On parlait de nous et on pleurait. .[/quote] Merde! Cette communication vous a amené qq part? sinon vous vous faites plus que du mal la[/quote] On était heureux de pouvoir se parler, mais bon...[/quote] Vous avez parler de quoi exactement ? Tu penses que c'est positif pour une éventuelle reconquête celesta ou que c'est ultra mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"]Vous avez parler de quoi exactement ? Tu penses que c'est positif pour une éventuelle reconquête celesta ou que c'est ultra mort ?[/quote] Nous avons parlé de nos souvenirs. Si nous reformons un couple, nous irons droit dans le mur, donc inenvisageable de reformer un couple. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"] Si nous reformons un couple, nous irons droit dans le mur, donc inenvisageable de reformer un couple. :?[/quote] Il a encore des sentiments pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"] Si nous reformons un couple, nous irons droit dans le mur, donc inenvisageable de reformer un couple. :?[/quote] Il a encore des sentiments pour toi ?[/quote] Je ne lui ai pas posé la question. Mon ex m'a dit qu'il était triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"] Je ne lui ai pas posé la question. Mon ex m'a dit qu'il était triste.[/quote] Tu te sens la force de nous résumer ce que vous vous êtes dit ? En quelques lignes ? Afin que l'on puisse mieux t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"] Je ne lui ai pas posé la question. Mon ex m'a dit qu'il était triste.[/quote] Tu te sens la force de nous résumer ce que vous vous êtes dit ? En quelques lignes ? Afin que l'on puisse mieux t'aider ?[/quote] Je ne sais pas par où commencer. Mon ex a dit que je ne souhaiterais pas retourner avec lui. Je lui ai dis que je ne sais rien tant qu'on ne m'a rien demandé. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"] Mon ex a dit que je ne souhaiterais pas retourner avec lui. Je lui ai dis que je ne sais rien tant qu'on ne m'a rien demandé. :siffle:[/quote] C'est lui qui est demandeur alors....et tu trouves pas ça positif ? Enfin c'est bizarre cette phrase quand même de la part du largueur "je pense que tu ne voudras pas retourner avec moi".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"] Mon ex a dit que je ne souhaiterais pas retourner avec lui. Je lui ai dis que je ne sais rien tant qu'on ne m'a rien demandé. :siffle:[/quote] C'est lui qui est demandeur alors....et tu trouves pas ça positif ?[/quote] Mon ex n'a rien demandé. Il a dit quelque chose d'intéressant lors de la conversation téléphonique. Mon ex a dit que j'aurais pu le retenir lorsqu'il m'a quitté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="celesta"] Mon ex a dit que je ne souhaiterais pas retourner avec lui. Je lui ai dis que je ne sais rien tant qu'on ne m'a rien demandé. :siffle:[/quote] C'est lui qui est demandeur alors....et tu trouves pas ça positif ?[/quote] Mon ex n'a rien demandé. Il a dit quelque chose d'intéressant lors de la conversation téléphonique. Mon ex a dit que j'aurais pu le retenir lorsqu'il m'a quitté.[/quote] Ca me rappele mon ex qui m'avait demandé en septembre lors de notre explication post rupture si j'avais eu envie de la reconquérir...et moi évidemment je lui ai répondu "oui bien sur" comme un gros c.... ^^ Et tu penses qu'en disant ça, la pensée de ton ex c'est "bon ben vu qu'elle ne m'a pas retenue, ça voulait dire qu'elle ne m'aimait pas" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"]Mon ex a dit que j'aurais pu le retenir lorsqu'il m'a quitté..[/quote] En effet c'est étrange... A ton avis il pensait a quoi en te disant ca? est ce que tu penses qu'il y a du vrai ds ce quil dit? [color=#FF0000]Et tu penses qu'en disant ça, la pensée de ton ex c'est "bon ben vu qu'elle ne m'a pas retenue, ça voulait dire qu'elle ne m'aimait pas" ?[/color] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Ca me rappele mon ex qui m'avait demandé en septembre lors de notre explication post rupture si j'avais eu envie de la reconquérir...et moi évidemment je lui ai répondu "oui bien sur" comme un gros c.... ^^ Et tu penses qu'en disant ça, la pensée de ton ex c'est "bon ben vu qu'elle ne m'a pas retenue, ça voulait dire qu'elle ne m'aimait pas" ?[/quote] Tu penses que mon ex m'avait demandé si j'avais envie de le reconquérir? Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mon ex n'arrête pas de me reprocher de ne pas l'avoir réellement aimé et de l'avoir déjà oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) [quote="celesta"]Mon ex n'arrête pas de me reprocher de ne pas l'avoir réellement aimé et de l'avoir déjà oublié.[/quote] Est ce que tu te rappelles d'un geste, d'une parole, d'un moment ou ton ex se sentait aimé pa toi ? ou il t'a dit "quand t'as dis ça, quand t'as fait ça je me sentais aimé" ? Tu pourrais réediter un de ces moments, gestes ou paroles...il a peut être besoin que tu lui prouves que tu l'aimes ton ex....enfin je sais pas je veux pas t'induire en erreur mais vu ce que tu nous dis... Modifié le 12 mai 2012 par Paul63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"]Mon ex n'arrête pas de me reprocher de ne pas l'avoir réellement aimé et de l'avoir déjà oublié.[/quote] Tu sais les gestes, les paroles, les moments ou ton ex s'est senti le plus aimé dans votre histoire ? Tu pourrais réediter un de ces moments, gestes ou paroles...il a peut être besoin que tu lui prouves que tu l'aimes ton ex....enfin je sais pas je veux pas t'induire en erreur mais vu ce que tu nous dis...[/quote] Pourquoi lui prouver que je l'aime encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Parce que : [quote="celesta"]Mon ex n'arrête pas de me reprocher de ne pas l'avoir réellement aimé et de l'avoir déjà oublié.[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"]Parce que : [quote="celesta"]Mon ex n'arrête pas de me reprocher de ne pas l'avoir réellement aimé et de l'avoir déjà oublié.[/quote][/quote] Effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mon ex m'a dit que je pourrais toujours l'appeler. Vous pensez que mon ex m'incite à l'appeler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai dit que je ne pense pas que mon ex fréquentera L. Il m'a demandé "Pourquoi?". J'ai dit que je pense que mon ex fréquentera C. Il m'a demandé "Pourquoi?". Mes réponses lui faisait réfléchir. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"]Mon ex m'a dit que je pourrais toujours l'appeler. Vous pensez que mon ex m'incite à l'appeler?[/quote] D'après toujours ce que tu nous dis, je crois qu'il a besoin que tu lui prouves que tu l'aimes ! Y a pas un moyen pour que vous vous revoyiez, lui faire plaisir ? Les parcs d'attraction ça marche très bien pour les reconquêtes si t'en as les moyens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"]Mon ex m'a dit que je pourrais toujours l'appeler. Vous pensez que mon ex m'incite à l'appeler?[/quote] D'après toujours ce que tu nous dis, je crois qu'il a besoin que tu lui prouves que tu l'aimes ! Y a pas un moyen pour que vous vous revoyiez, lui faire plaisir ? Les parcs d'attraction ça marche très bien pour les reconquêtes si t'en as les moyens ^^[/quote] Mais demande l'avis aux autres avant d'agir, parce que je me trompe complètement si ça se trouve....autres JRmistes vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il me semble quil est vraiment perdu... Moi je jouerai entre le rassurer et le laisser réflechir, le juste milieu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"]Il me semble quil est vraiment perdu... Moi je jouerai entre le rassurer et le laisser réflechir, le juste milieu quoi[/quote] Comment agir concrètement? Déjà : 1) Je ne contacte pas mon ex. 2) Je ne lui réponds pas tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je lui ai demandé pardon et je lui ai fourni des explications. Mon ex me pardonne. Je lui ai également pardonné de m'avoir quitté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"]Je lui ai demandé pardon et je lui ai fourni des explications. Mon ex me pardonne. Je lui ai également pardonné de m'avoir quitté.[/quote] Franchement je veux pas te donner de faux espoirs, mais ça va dans le bon sens tout ça... Oui attendre qu'il te recontacte, très bien. Ne rien faire aussi pour le moment ça me semble aussi le plus sage. Mais il y a un bien un moment ou il aura besoin d'être rassurer comme le dit ocindo (bonjour au fait ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"]Je lui ai demandé pardon et je lui ai fourni des explications. Mon ex me pardonne. Je lui ai également pardonné de m'avoir quitté.[/quote] Franchement je veux pas te donner de faux espoirs, mais ça va dans le bon sens tout ça... Oui attendre qu'il te recontacte, très bien. Ne rien faire aussi pour le moment ça me semble aussi le plus sage. Mais il y a un bien un moment ou il aura besoin d'être rassurer comme le dit ocindo (bonjour au fait ;) )[/quote] Je ne contacte pas mon ex pour ne pas faire de faux pas. Mon ex m'avait proposé de sortir, car nous ne sommes pas vu depuis exactement un mois. J'ai refusé, car j'ai peur de nos comportements. Ai-je bien fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"] Je ne contacte pas mon ex pour ne pas faire de faux pas. Mon ex m'avait proposé de sortir, car nous ne sommes pas vu depuis exactement un mois. J'ai refusé, car j'ai peur de nos comportements. Ai-je bien fait?[/quote] Si tu t'en sentais pas prête t'as bien fait je pense. Relis les articles JRME sur la reconquête, ça t'aidera peut être (relis les si tu l'as déjà fait) ça te donnera surement d'autres pistes pour avancer et savoir ce que tu comptes faire et comment. Dans une reconquête faut pas être pressé....l'impatience est le +gros danger alors keep cool et devient "fatale" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"] Je ne contacte pas mon ex pour ne pas faire de faux pas. Mon ex m'avait proposé de sortir, car nous ne sommes pas vu depuis exactement un mois. J'ai refusé, car j'ai peur de nos comportements. Ai-je bien fait?[/quote] Si tu t'en sentais pas prête t'as bien fait je pense. Relis les articles JRME sur la reconquête, ça t'aidera peut être (relis les si tu l'as déjà fait) ça te donnera surement d'autres pistes pour avancer et savoir ce que tu comptes faire et comment. Dans une reconquête faut pas être pressé....l'impatience est le +gros danger alors keep cool et devient "fatale" ;)[/quote] Merci du conseil. Je vais lire ces articles. Paul, que penses-tu de la proposition de mon ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"] Paul, que penses-tu de la proposition de mon ex?[/quote] Ca peut vouloir dire plein de choses différentes : Qu'il avait envie de te revoir simplement Qu'il voulait te reconquérir Qu'il voulait savoir en te voyant s'il avait encore des sentiments pour toi Qu'il voulait se rassurer quand à sa décision de te quitter.... Je sais pas. Seul ton ex le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"] Paul, que penses-tu de la proposition de mon ex?[/quote] Ca peut vouloir dire plein de choses différentes : Qu'il avait envie de te revoir simplement Qu'il voulait te reconquérir Qu'il voulait savoir en te voyant s'il avait encore des sentiments pour toi Qu'il voulait se rassurer quand à sa décision de te quitter.... Je sais pas. Seul ton ex le sait.[/quote] Je pense que c'était un mélange des quatre propositions. Tu es perspicace. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés