Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Paul n'est pas preteur quand on parle de litchi Il a son coeur qui fait des hautes voltiges ! :mrgreen: (c'est mignon tout plein !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Simple question d'arithmétique les filles ^^Ocindo, Vaïmiti, celesta....Geoffrey a le choix (et yen à d'autres !!) :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Simple question d'arithmétique les filles ^^Ocindo, Vaïmiti, celesta....Geoffrey a le choix (et yen à d'autres !!) :lol: :lol:Tu ne veux pas partager Litchi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Simple question d'arithmétique les filles ^^Ocindo, Vaïmiti, celesta....Geoffrey a le choix (et yen à d'autres !!) :lol: :lol:Tu ne veux pas partager Litchi? :lol: Elle ne m'appartient pas...si elle veut se partager avec quelqu'un d'autre c'est son droit ^^Mais si c'est moi qui doit partager...ma charité a des limites 8-) ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle ne m'appartient pas...si elle veut se partager avec quelqu'un d'autre c'est son droit ^^Mais si c'est moi qui doit partager...ma charité a des limites 8-) ;) Je pensais que c'était amical :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je pensais que c'était amical :roll: :lol: C'est pour ça que je dis "Elle ne m'appartient pas...si elle veut se partager avec quelqu'un d'autre c'est son droit ^^" ;) :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je pensais que c'était amical :roll: :lol: C'est pour ça que je dis "Elle ne m'appartient pas...si elle veut se partager avec quelqu'un d'autre c'est son droit ^^" ;) :lol:On verra dans quelques mois. :lol: Je suis bouleversée par l'appel de mon ex. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On verra dans quelques mois. la suite ds le prochain épisode Je suis bouleversée par l'appel de mon ex. :| L'appel d'hier soir ? :oops: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On verra dans quelques mois. la suite ds le prochain épisode Je suis bouleversée par l'appel de mon ex. :| L'appel d'hier soir ? :oops:Mon ex m'a appelé ce matin.On parlait de nous et on pleurait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mon ex m'a appelé ce matin.On parlait de nous et on pleurait.. Merde!Cette communication vous a amené qq part?sinon vous vous faites plus que du mal la Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mon ex m'a appelé ce matin.On parlait de nous et on pleurait.. Merde!Cette communication vous a amené qq part?sinon vous vous faites plus que du mal laOn était heureux de pouvoir se parler, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mon ex m'a appelé ce matin.On parlait de nous et on pleurait.. Merde!Cette communication vous a amené qq part?sinon vous vous faites plus que du mal laOn était heureux de pouvoir se parler, mais bon... Vous avez parler de quoi exactement ? Tu penses que c'est positif pour une éventuelle reconquête celesta ou que c'est ultra mort ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Vous avez parler de quoi exactement ? Tu penses que c'est positif pour une éventuelle reconquête celesta ou que c'est ultra mort ?Nous avons parlé de nos souvenirs.Si nous reformons un couple, nous irons droit dans le mur, donc inenvisageable de reformer un couple. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Si nous reformons un couple, nous irons droit dans le mur, donc inenvisageable de reformer un couple. :? Il a encore des sentiments pour toi ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Si nous reformons un couple, nous irons droit dans le mur, donc inenvisageable de reformer un couple. :? Il a encore des sentiments pour toi ?Je ne lui ai pas posé la question.Mon ex m'a dit qu'il était triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés