Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon en tout cas vous m'aurez tous fait bien marrer ce soir !!Merci à vous, bises à tous @bientôt bonuit :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon en tout cas vous m'aurez tous fait bien marrer ce soir !!Merci à vous, bises à tous @bientôt bonuit :DTu pars déjà?Bonne nuit Paul. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ca m'arrive souvent de danser et de chanter toute seule :D Vous ne m'avaez jamais vu ds ma voiture :lol: je suis pareil des fois je me dis que les gens vont me prendre pour une tarée^^Bonne nuit Paul Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Paul allait partir pcq je me suis déconnectée a cause dun pb de pc (qu'il m'a aidé à résoudre ^^ :D), il pensait que j'étais partie sans dire au revoir mais je suis sure qu'il est tjs ds le coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Paul allait partir pcq je me suis déconnectée a cause dun pb de pc (qu'il m'a aidé à résoudre ^^ :D), il pensait que j'étais partie sans dire au revoir mais je suis sure qu'il est tjs ds le coin ;)Paul, manifeste toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Euh non j'ai ma vie litchi nous ne sommes pas mariés que je sache ;) ....donc non ce n'était absolument pas pour ça ....je reste un peu effectivement. Un tout tout petit peu Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je vous laisse je v regarder une ptite série je viendrai faire un tour avant daller me coucher pour vous lire te ne pas prendre trop de retard meme si ca s'est unpeu calmé sur ce topic ^^Bonne nuit à tous et a bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je pars aussi. Bonne nuit à tous. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Euh non j'ai ma vie litchi nous ne sommes pas mariés que je sache ;) ....donc non ce n'était absolument pas pour ça ....je reste un peu effectivement. Un tout tout petit peuou ca pique^^Bon sinon jai fait un saut sur le topic.Bonne nuit les filles :) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Euh non j'ai ma vie litchi nous ne sommes pas mariés que je sache ;) ....donc non ce n'était absolument pas pour ça ....je reste un peu effectivement. Un tout tout petit peuou ca pique^^Bon sinon jai fait un saut sur le topic.Bonne nuit les filles :) Merci ocindo^^Et oui, c'est qui le mec hein ? Non mais ? :mrgreen: Bonne nuit à toi !! Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et oui, c'est qui le mec hein ? Non mais ? Bonne nuit à toi !!Ce quil faut pas attendre ... :lol: bonne nuit ! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et oui, c'est qui le mec hein ? Non mais ? Bonne nuit à toi !!Ce quil faut pas attendre ... :lol: bonne nuit ! T'as failli piqué la 1ère place à litchi ce soir et t'as encore tes chances, ne les gâchent pas mmh ??Lool !! :) :lol: :lol: Bonuit ! Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ou sinon, vous pouvez venir vers moi, il n'y a pas de classement ni de top, chacune est n°1 car chacune est différent et unique :) C'est pour le Geoffroy ça , et TOC :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ou sinon, vous pouvez venir vers moi, il n'y a pas de classement ni de top, chacune est n°1 car chacune est différent et unique :) C'est pour le Geoffroy ça , et TOC :mrgreen: Tant que tu considères pas ma numéro 1 comme ta numéro 1 moi je dis...pas de souci ^^ :mrgreen: :D :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ca va les gars trankilou la vie.^^ Tant que tu considères pas ma numéro 1 comme ta numéro 1 moi je dis...pas de souci ^^ Paul n'est pas preteur quand on parle de litchi Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés