celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon les enfants, j'vous dis bonne nuit ! :bisou:Déjà?Bonne nuit Vava. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon les enfants, j'vous dis bonne nuit ! :bisou: Bonne nuit Vaïmiti !!! Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon les enfants, j'vous dis bonne nuit ! :bisou: bonne nuit :)Cel ' faut pas écouter des trucs comme ca tu vas baderYa pas mal de chanson qui sont faites pour nous en ce momentLove me or not You could love me or notBut either way I've got toWake up to face another day tomorrow morningYou could love me or notBut either way I've got the sunrise looking in my eyesAnd i know i could love you or notBut either way you've got toWake up to face another day tomorrow morningI'm not getting used to my new solitudeI've still got a photo in my wallet of youI've got to stop my selfFrom picking up the phone and just calling youI've got to keep my emotions together and foreverSo don't be afraidI can't erase memories with the actions i seizeAnd I can not erase your smiles and your eyesWith your hair in the breezeAnd the only way for me to move onIs to write it in a song that life goes onAnd I'm kicked off this earthWith no one to hold its getting cold and my chest hurtsYou could love me or notWhat will the world bring?You've got to be strongYour story goes on and onEven though our page is goneCos theirs a world out thereAnd even though it aint fairYou've got to not be scared cos i swearI'll always be true to youForgetting your smiles and eyes i could never doYour love is skin deep with meYou could never be replacedEven though you know my heart is freeDon't be afraid.Apres Marie Mai sans cri ni haine bon celle la, je pleure mais bon Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le topic est tout calme d'un coup....tout le monde est parti ? :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'écoute de la musique, je danse toute seule et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je papote en mp avec....quelqu'un ^^ :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'écoute de la musique, je danse toute seule et toi? Tous les largués de France devraient faire comme toi ^^ :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je papote en mp avec....quelqu'un ^^ :)Laisse moi deviner.Litchi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'écoute de la musique, je danse toute seule et toi? Tous les largués de France devraient faire comme toi ^^ :DMon ex ne passait plus de temps avec moi vers la fin de notre histoire.J'ai pris l'habitude de faire tout toute seule. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je papote en mp avec....quelqu'un ^^ :)Laisse moi deviner.Litchi? :lol: Oui, et quelqu'un d'autre aussi. Une fille qui vient de connaitre un "relarguage" hier qui est au plus mal là....tu veux son topic ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Nan je zappe^^Paul on se demande qui c'est dis donc Oui, et quelqu'un d'autre aussi. Une fille qui vient de connaitre un "relarguage" hier qui est au plus mal là....tu veux son topic lance le topic quon aille l'aider si on peut Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Okay.... le voici :http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-ne-veut-plus-de-moi-fini-les-betises-t22868-290.html#p475753Merci à vous :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ca m'arrive souvent de danser et de chanter toute seule :D Vous ne m'avaez jamais vu ds ma voiture :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ca m'arrive souvent de danser et de chanter toute seule :D Vous ne m'avaez jamais vu ds ma voiture :lol:Une vidéo, une vidéo. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ca m'arrive souvent de danser et de chanter toute seule :D Vous ne m'avaez jamais vu ds ma voiture :lol: J'sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas... ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés