celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Moi jai envie de dire que la plus belle chose qu'un homme peut t'offrir c'est son coeur et sa confiance, le reste n'est que fioriture (amaguiz!!!) Ca me fait bien rire qu'il envisage de m'offrir un cadeau...C'est carrément louche. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Litchi dans tout ça?Elle sera ta maîtresse? :lol: je serais aussi l'amant de litchi (puisque ya M.Ex) et toi tu auras ton ex comme amant...comme ça c'est parfait ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et bien moi je suis riche, jolie (un vrai canon :mrgreen: ), gentille, attentionnée... :lol: Aller qui veut d'une d'une jolie petite brune 8-) Faites grimper les enchères :lol: :lol: Je laisse la place à Paul ou bien .... je fais mon gros égoïste .... :siffle: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Litchi dans tout ça?Elle sera ta maîtresse? :lol: je serais aussi l'amant de litchi (puisque ya M.Ex) et toi tu auras ton ex comme amant...comme ça c'est parfait ^^Et Geoffrey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Litchi dans tout ça?Elle sera ta maîtresse? :lol: je serais aussi l'amant de litchi (puisque ya M.Ex) et toi tu auras ton ex comme amant...comme ça c'est parfait ^^Et Geoffrey? L'amant de toi, Litchi et ocindo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et bien moi je suis riche, jolie (un vrai canon :mrgreen: ), gentille, attentionnée... :lol: Aller qui veut d'une d'une jolie petite brune 8-) Faites grimper les enchères :lol: :lol: Je laisse la place à Paul ou bien .... je fais mon gros égoïste .... :siffle: :mrgreen: Ah non mais j'ai dis que j'étais ravi que tu prennes la place, vazy fonce mec ^^ :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est carrément louche. :? Je vous le dis qu'il a du mal le gars ^^ ou alors c'est pour se donner bonne conscience... ou alors il est carrément à côté de la plaque... mais je sais qu'il m'aime vmt bien... c'est bizarre oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 L'amant de toi, Litchi et ocindo :mrgreen: Ca va faire une grande famille ça.... Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ah non mais j'ai dis que j'étais ravi que tu prennes la place, vazy fonce mec ^^ :lol: Comment t'es avec litchi :o Bon les petits , il est l'heure pour moi d'y aller, j'ai une soirée :)A demain 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Dis donc les enfants, vous papotez beaucoup ! J'ai du me taper toutes les pages ! :lol: Désolée les filles, mais Geoffrey, il est à moi ! 8-) Et Célesta, mais c'est quoi cette photo immonde. Je vais en faire des cauchemars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ah non mais j'ai dis que j'étais ravi que tu prennes la place, vazy fonce mec ^^ :lol: Comment t'es avec litchi :o Bon les petits , il est l'heure pour moi d'y aller, j'ai une soirée :)A demain 8-)La chance.Amuse toi bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ca me fait bien rire qu'il envisage de m'offrir un cadeau... Moi je trouve ca moyen...Je sais pas limite je trouve pas ca sainApres moi j'étais pas habitué aux cadeaux avec J. jen ai jamais eu dc bon Litchi dans tout ça?Elle sera ta maîtresse? :lol: je serais aussi l'amant de litchi (puisque ya M.Ex) et toi tu auras ton ex comme amant...comme ça c'est parfait ^^et moi je garde les gosses c'est ca ^^ Je laisse la place à Paul ou bien .... je fais mon gros égoïste .... Moi je vois bien un combat style gladiateur, apres tes séances de strip tease devant ta cam tu peux fair ca ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ca va trop vite pour moi... Bon les petits , il est l'heure pour moi d'y aller, j'ai une soirée :)A demain 8-) Amuse toi bien! T'as de la chance, moi pas de soirée :( en même temps suis sortie tte la semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Moi je vois bien un combat style gladiateur, apres tes séances de strip tease devant ta cam tu peux fair ca ^^Ocindo, t'es restée sur le strip tease, ha ha. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Apres moi j'étais pas habitué aux cadeaux avec J. jen ai jamais eu dc bon Jamais eu ? :o C'est quoi ce mec ?! Tsss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés