litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"][quote="litchi"]Dis pas ça :( je complexe déjà :( suis encore jeune... si si :roll:[/quote] Ne t'inquiètes pas, seul Geoffrey et Paul sont vieux. 8-)[/quote] heu... Geoffrey est plus jeune :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"][quote="litchi"]Dis pas ça :( je complexe déjà :( suis encore jeune... si si :roll:[/quote] Ne t'inquiètes pas, seul Geoffrey et Paul sont vieux. 8-)[/quote] Un peu de respect pour vos ailleux svp, on a encore bcp de ressources...et bien + encore ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Nuleuh jy ai pas le droit a cette carte[quote="litchi"]Dis pas ça je complexe déjà suis encore jeune... si si [quote="ocindo"][quote="litchi"]geoffroy[/quote] mouahahahah ca me fait penser aux visiteurs[/quote] :-1 :lol: :lol: :lol: [quote="ocindo"] Je parie que moi je suis pas trop vieille pour lavoir^^ Pas comme certain... [/quote] Dis pas ça :( je complexe déjà :( suis encore jeune... si si :roll:[/quote] Oui tu es encore jeune :) tkt pas Geoffrey a 23 ans je crois donc c'est pas un des plus vieux ^^ [quote="Paul63"][quote="ocindo"][quote="litchi"]ah ah Mr est jaloux ^^ en MP : "tu es allé vers geoffroy dc sanction ^^" ah ah :lol: Mr est jaloux ^^ en MP : "tu es allé vers geoffroy dc sanction ^^" :mrgreen:[/quote][/quote] Je ne vous raconterais pas toutes les folies de jalouserie que j'ai en stock de litchi, je tiens à préserver sa vie privée :lol: :lol: :lol:[/quote] Bande de cachottier ca samuse bien en MP sans les copains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"][quote="litchi"]Dis pas ça :( je complexe déjà :( suis encore jeune... si si :roll:[/quote] Ne t'inquiètes pas, seul Geoffrey et Paul sont vieux. 8-)[/quote] Un peu de respect pour vos ailleux svp, on a encore bcp de ressources...et bien + encore ;) :D[/quote] T'es riche Paul? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"] Geoffroy [/quote] Geoffrey ! AHHHHHHHHHHHHH :evil: :lol: [quote="litchi"][quote="celesta"][quote="litchi"]Dis pas ça :( je complexe déjà :( suis encore jeune... si si :roll:[/quote] Ne t'inquiètes pas, seul Geoffrey et Paul sont vieux. 8-)[/quote] heu... Geoffrey est plus jeune :?[/quote] 23 ans mais les femmes plus vieilles me me pose aucun soucis 8-) Et ouai là, Bordel, respectez paul et moi , nan mais OH ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) [quote="celesta"] T'es riche Paul? :mrgreen:[/quote] Humainement oui, :mrgreen: très (roooo la fille vénale jy crois pas... !! licthi reprend la 1ère place :D Modifié le 11 mai 2012 par Paul63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je me la pète, parce que je n'ai pas encore atteint la 20aine. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pardon Geoffrey....raaaa hey c'est le topic des insomniaques hein...on a droit de se gourrer encore plus ici :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"] 23 ans mais les femmes plus vieilles me me pose aucun soucis 8-) [/quote] T'as vu ça Paul j'ai une touche ^^ :mrgreen: Et puis je n'ai qu'un an de plus, enfin bientot 25... Je vous dirais ce que C. m'aura offert (en juillet ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"] T'es riche Paul? :mrgreen:[/quote] Humainement oui, :mrgreen: très (roooo la fille vénale jy crois pas... !! Moins un point pour toi, licthi reprend la 1ère place :D )[/quote] Tu ne m'intéresses pas alors. 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="celesta"] T'es riche Paul? :mrgreen:[/quote] Humainement oui, :mrgreen: très (roooo la fille vénale jy crois pas... !! Moins un point pour toi, licthi reprend la 1ère place :D )[/quote] Tu ne m'intéresses pas alors. 8-) :lol:[/quote] Et toi t'es jolie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"]Je me la pète, parce que je n'ai pas encore atteint la 20aine. [/quote] Pour une fois que c'est pas moi la plus jeune!!!!! [quote="litchi"][quote="Geoffrey"] 23 ans mais les femmes plus vieilles me me pose aucun soucis 8-) [/quote] T'as vu ça Paul j'ai une touche ^^ :mrgreen: Et puis je n'ai qu'un an de plus, enfin bientot 25... Je vous dirais ce que C. m'aura offert (en juillet ^^)[/quote] Roulement de tambour, une scne de menage oui non. Moi jai envie de dire que la plus belle chose qu'un homme peut t'offrir c'est son coeur et sa confiance, le reste n'est que fioriture (amaguiz!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"]Et toi t'es jolie ?[/quote] Je te plais? [img]http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/moche.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et bien moi je suis riche, jolie (un vrai canon :mrgreen: ), gentille, attentionnée... :lol: Aller qui veut d'une d'une jolie petite brune 8-) Faites grimper les enchères :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"]Et toi t'es jolie ?[/quote] Je te plais? [img]http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/moche.jpg[/img][/quote] Aaaaaaah tu es magnifique !!! Veux tu m'épouser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]Et bien moi je suis riche, jolie (un vrai canon :mrgreen: ), gentille, attentionnée... :lol: Aller qui veut d'une d'une jolie petite brune 8-) Faites grimper les enchères :lol:[/quote] T'es riche? :mrgreen: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]Et bien moi je suis riche, jolie (un vrai canon :mrgreen: ), gentille, attentionnée... :lol: Aller qui veut d'une d'une jolie petite brune 8-) Faites grimper les enchères :lol:[/quote] Je vous préviens....c'est une arnaque !!! ^^ 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"] Moi jai envie de dire que la plus belle chose qu'un homme peut t'offrir c'est son coeur et sa confiance, le reste n'est que fioriture (amaguiz!!!)[/quote] Ca me fait bien rire qu'il envisage de m'offrir un cadeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"] Ca me fait bien rire qu'il envisage de m'offrir un cadeau...[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"][quote="Paul63"]Et toi t'es jolie ?[/quote] Je te plais? [img]http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/moche.jpg[/img][/quote] Aaaaaaah tu es magnifique !!! Veux tu m'épouser ?[/quote] Litchi dans tout ça? Elle sera ta maîtresse? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"][quote="ocindo"] Moi jai envie de dire que la plus belle chose qu'un homme peut t'offrir c'est son coeur et sa confiance, le reste n'est que fioriture (amaguiz!!!)[/quote] Ca me fait bien rire qu'il envisage de m'offrir un cadeau...[/quote] C'est carrément louche. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"] Litchi dans tout ça? Elle sera ta maîtresse? :lol:[/quote] je serais aussi l'amant de litchi (puisque ya M.Ex) et toi tu auras ton ex comme amant...comme ça c'est parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]Et bien moi je suis riche, jolie (un vrai canon :mrgreen: ), gentille, attentionnée... :lol: Aller qui veut d'une d'une jolie petite brune 8-) Faites grimper les enchères :lol:[/quote] :lol: Je laisse la place à Paul ou bien .... je fais mon gros égoïste .... :siffle: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"] Litchi dans tout ça? Elle sera ta maîtresse? :lol:[/quote] je serais aussi l'amant de litchi (puisque ya M.Ex) et toi tu auras ton ex comme amant...comme ça c'est parfait ^^[/quote] Et Geoffrey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="celesta"] Litchi dans tout ça? Elle sera ta maîtresse? :lol:[/quote] je serais aussi l'amant de litchi (puisque ya M.Ex) et toi tu auras ton ex comme amant...comme ça c'est parfait ^^[/quote] Et Geoffrey?[/quote] L'amant de toi, Litchi et ocindo :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"]Et bien moi je suis riche, jolie (un vrai canon :mrgreen: ), gentille, attentionnée... :lol: Aller qui veut d'une d'une jolie petite brune 8-) Faites grimper les enchères :lol:[/quote] :lol: Je laisse la place à Paul ou bien .... je fais mon gros égoïste .... :siffle: :mrgreen:[/quote] Ah non mais j'ai dis que j'étais ravi que tu prennes la place, vazy fonce mec ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"][quote="litchi"] C'est carrément louche. :?[/quote][/quote] Je vous le dis qu'il a du mal le gars ^^ ou alors c'est pour se donner bonne conscience... ou alors il est carrément à côté de la plaque... mais je sais qu'il m'aime vmt bien... c'est bizarre oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"] L'amant de toi, Litchi et ocindo :mrgreen:[/quote] Ca va faire une grande famille ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"] Ah non mais j'ai dis que j'étais ravi que tu prennes la place, vazy fonce mec ^^ :lol:[/quote] Comment t'es avec litchi :o Bon les petits , il est l'heure pour moi d'y aller, j'ai une soirée :) A demain 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Dis donc les enfants, vous papotez beaucoup ! J'ai du me taper toutes les pages ! :lol: Désolée les filles, mais Geoffrey, il est à moi ! 8-) Et Célesta, mais c'est quoi cette photo immonde. Je vais en faire des cauchemars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Paul63"] Ah non mais j'ai dis que j'étais ravi que tu prennes la place, vazy fonce mec ^^ :lol:[/quote] Comment t'es avec litchi :o Bon les petits , il est l'heure pour moi d'y aller, j'ai une soirée :) A demain 8-)[/quote] La chance. Amuse toi bien. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"] Ca me fait bien rire qu'il envisage de m'offrir un cadeau...[/quote] Moi je trouve ca moyen... Je sais pas limite je trouve pas ca sain Apres moi j'étais pas habitué aux cadeaux avec J. jen ai jamais eu dc bon [quote="Paul63"][quote="celesta"] Litchi dans tout ça? Elle sera ta maîtresse? :lol:[/quote] je serais aussi l'amant de litchi (puisque ya M.Ex) et toi tu auras ton ex comme amant...comme ça c'est parfait ^^[/quote] et moi je garde les gosses c'est ca ^^ [quote="Geoffrey"] Je laisse la place à Paul ou bien .... je fais mon gros égoïste .... [/quote] Moi je vois bien un combat style gladiateur, apres tes séances de strip tease devant ta cam tu peux fair ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ca va trop vite pour moi... [quote="Geoffrey"] Bon les petits , il est l'heure pour moi d'y aller, j'ai une soirée :) A demain 8-)[/quote] Amuse toi bien! T'as de la chance, moi pas de soirée :( en même temps suis sortie tte la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"]Moi je vois bien un combat style gladiateur, apres tes séances de strip tease devant ta cam tu peux fair ca ^^[/quote] Ocindo, t'es restée sur le strip tease, ha ha. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"]Apres moi j'étais pas habitué aux cadeaux avec J. jen ai jamais eu dc bon[/quote] Jamais eu ? :o C'est quoi ce mec ?! Tsss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Dis donc les enfants, vous papotez beaucoup ! J'ai du me taper toutes les pages ! :lol: Désolée les filles, mais Geoffrey, il est à moi ! 8-) Et Célesta, mais c'est quoi cette photo immonde. Je vais en faire des cauchemars ![/quote] Tu me trouves laide? :-| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Dis donc les enfants, vous papotez beaucoup ! J'ai du me taper toutes les pages ! :lol: Désolée les filles, mais Geoffrey, il est à moi ! 8-) Et Célesta, mais c'est quoi cette photo immonde. Je vais en faire des cauchemars ![/quote] Vla Dorie :mrgreen: Je repasserais de temps en temps sur le forum pour voir si il n'y a pas de bêtises, le week-end, c'est le rush des largués ^^ Merci la technologie qui permet d'être connecté partout :mrgreen: [quote="celesta"][quote="ocindo"]Moi je vois bien un combat style gladiateur, apres tes séances de strip tease devant ta cam tu peux fair ca ^^[/quote] Ocindo, t'es restée sur le strip tease, ha ha. :lol:[/quote] T'as vu ça un peu :mrgreen: [quote="litchi"]Ca va trop vite pour moi... [quote="Geoffrey"] Amuse toi bien! T'as de la chance, moi pas de soirée :( en même temps suis sortie tte la semaine :)[/quote][/quote] C'est une ex de longue date à moi qui m'invite en plus, je pense qu'elle veut "plus" ... :lol: Mais bon, je suis pas un geoffrey-couche-toi-la :lol: Ps : Je vais finir par être en retard ! TCHAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"] et moi je garde les gosses c'est ca ^^ [/quote] Tu nous verais litchi et moi...si on fait des gosses faudra les noyer donc non t'auras pas à faire ça t'inquiètes ^^ :lol: Bonne soirée GeoffrOY ;) :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"]T'as vu ça un peu :mrgreen: [/quote] Je me demande ce que Geoffrey et Ocindo font en MP. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]T'as vu ça un peu :mrgreen: [/quote] Je me demande ce que Geoffrey et Ocindo font en MP. :lol:[/quote] Des bébés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]Geoffrey a écrit:Bon les petits , il est l'heure pour moi d'y aller, j'ai une soirée A demain [/quote] Have fun :)[quote="Paul63"]Ca va faire une grande famille ça.... [quote="Geoffrey"] L'amant de toi, Litchi et ocindo :mrgreen: [/quote] Ca va faire une grande famille ça....[/quote] Il faut surtt un grand lit! [quote="Vaïmiti"]Désolée les filles, mais Geoffrey, il est à moi ! [/quote] Je serai toi, je me mefierai parcequil existe pas avoir dans les autres prés donc si tu veux pas quon te le vole... :P [quote="celesta"]Ocindo, t'es restée sur le strip tease, ha ha.[/quote] Ah ben carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"][quote="Geoffrey"]T'as vu ça un peu :mrgreen: [/quote] Je me demande ce que Geoffrey et Ocindo font en MP. :lol:[/quote] Des bébés ?[/quote] Ocindo ne pense qu'au strip tease de Geoffrey. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"] Tu me trouves laide? :-|[/quote] J'ai eu peur ! :lol: :lol: [quote="Geoffrey"]Merci la technologie qui permet d'être connecté partout :mrgreen:[/quote] En même temps, c'est ton job ! Sinon, on serait en train de faire la misère au fofo ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]Désolée les filles, mais Geoffrey, il est à moi ! [/quote] Je serai toi, je me mefierai parcequil existe pas avoir dans les autres prés donc si tu veux pas quon te le vole... :P [/quote] T'inquiètes ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tiens, Vaïmiti, une photo prise rien que pour toi. :-Lov [img]http://images.doctissimo.fr/1/hommes/photo/hd/9367351936/6488165c2f/hommes-moche-big.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est quoi ces photos de cauchemar ? Finalement litchi est pas mal (à comparer hein ^^ :lol: :lol: :lol: ) Enfin cest pas dur en même temps loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"]C'est quoi ces photos de cauchemar ? Finalement litchi est pas mal (à comparer hein ^^ :lol: :lol: :lol: ) Enfin cest pas dur en même temps loool[/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Jamais eu ? C'est quoi ce mec ?! Tsss....[/quote] Non juste un bracelet quand il est revenu d'Egypte et Noel rien niet nada. [quote="Paul63"]Tu nous verais litchi et moi...si on fait des gosses faudra les noyer donc non t'auras pas à faire ça t'inquiètes ^^ [/quote] C'est pas cool la noyade ca laisse trop de trace, je vous ffilerai des tuyaux pour le meurtre parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Cél, franchement, si tu veux me faire devenir insomniaque, c'est bien parti ! :lol: [quote="Paul63"] Finalement litchi est pas mal (à comparer hein ^^ :lol: :lol: :lol: ) Enfin cest pas dur en même temps loool[/quote] Rolala, y'en a une qui a une touche ! :P Il a son coeur qui fait boom boom :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Apres moi j'étais pas habitué aux cadeaux avec J. jen ai jamais eu dc bon[/quote] Jamais eu ? :o C'est quoi ce mec ?! Tsss...[/quote] En 4 ans et demie je ne compte plus tout ce qu'on s'est offert... Notre 1er noel (soit au bout de 5 mois de relation) j'ai eu une bague (pas de fiançailles ^^) en or blanc avec un diamant :shock: on était ts les 2 étudiants et à l'époque il avait vmt peu voir pas dargent il n'avait meme pas de quoi se racheter un manteau (60 euros celui sur lequel iul avait flashé) alors que le sien était plus qu'usé! Il a du y réfléchir à 2 fois et il ne se payait jms de fringues... bref je v pas rentrer ds les détails, il a mis de coté ts largent qu'il avait pdt 2 mois (= pas de sorti etc) pdt 2 mois...)! ... :roll: Aller Ocindo tu vois bien... il ne s'est jms engagé, vmt oublie le, je crois que tu n'auras pas de mal à trouver mieux meme si oji ça te parait difficile... Moi il a vmt mis la barre haute même si sur la fin il n'était plus du tout un copain exemplaire mais bon 50/50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés