litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 jalouse? lol Mais carrément :lol: j'arrete pas de lui dire mais non, il continue d'aider tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 :lol: Bien qu'étant sa larguée préférée ce n'est pas avec moi qu'il ira boire un verre ^^ OUhhhhhhhhhh ça pique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Normal, on a battu Jules César, qui était un sacré Jules quand même ^^ (réf = Astérix ;) ) moi c'est pas que je veux pas boire un verre avec litchi hein...mais oui je préfère être à 100% de toute façon :lol:C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de sorties JRME. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de sorties JRME. :lol: Il y a des sorties d'organisés ^^Mais pas officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai justement envie d'aller au parc astérix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon bon bon.... je boirais un verre avec qui veut !!! J :lol: e suis prêt à partager, moi je m'en fiche hein je suis pas jaloux :lol: :D :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 :lol: Bien qu'étant sa larguée préférée ce n'est pas avec moi qu'il ira boire un verre ^^ OUhhhhhhhhhh ça pique :o Je cite ^^ devais-je préciser ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon bon bon.... je boirais un verre avec qui veut !!! J :lol: e suis prêt à partager, moi je m'en fiche hein je suis pas jaloux :lol: :D :lol: Si tu es prêt à me partager, ok on bois un verre ensemble :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 :lol: Bien qu'étant sa larguée préférée ce n'est pas avec moi qu'il ira boire un verre ^^ OUhhhhhhhhhh ça pique :o Je cite ^^ devais-je préciser ?! :D Vous voyez que mademoiselle s'en fiche hein...elle ne se plaint même pas de passer en 2nde position derrière ocindo (qui va finir par devenir ma larguée préférée par la force des choses ) :mrgreen: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mais que veux tu ^^ y a pas ryanair chez vous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon bon bon.... je boirais un verre avec qui veut !!! J :lol: e suis prêt à partager, moi je m'en fiche hein je suis pas jaloux :lol: :D :lol: Si tu es prêt à me partager, ok on bois un verre ensemble :lol: Mon dieu ou allons nous finir, en faite c'est Geoffrey qui est intéressé par Paul. C'est lamagie JRME ca, ca m'émeut :lol: Vous voyez que mademoiselle s'en fiche hein...elle ne se plaint même pas de passer en 2nde position derrière ocindo (qui va finir par devenir ma larguée préférée par la force des choses ) Mouahahah je suis trop forte, oui vous pouvez m'acclamer^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mon dieu ou allons nous finir, en faite c'est Geoffrey qui est intéressé par Paul. C'est lamagie JRME ca, ca m'émeut :lol: :lol: Paul se propose se payer des verres, je saute sur l'occasion hein ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mais que veux tu ^^ y a pas ryanair chez vous :lol: Raaa l'excuse bidon.... nan mais je vous jure.... ^^Geoffroy ? Un verre ? une virée entre mecs bien sur, à nous les ptites françaises !!! ^^ :D Ocindo ? Tu marques des points là ;) au moins tu nas pas d'excuses 8-) :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Paul se propose se payer des verres, je saute sur l'occasion hein ! :mrgreen: Je vous paye des verres si vous vous payer votre billet lol, ça m'arrange plus dans ce sens ^^ bizarre :mrgreen: Tu es de quelle région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) J'ai justement envie d'aller au parc astérix ^^J'ai droit à une entrée gratuite à Disneyland Paris car j'ai la carte Imagine R.Geoffrey et Paul, vous êtes trop vieux pour avoir la carte Imagine R, ha ha. :lol: Modifié le 11 mai 2012 par celesta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés