Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 7 mois ici : putain déjà :lol:et tu as lair detre guéri :D Je le suis depuis un moment déjà :mrgreen: J'ai eu plusieurs occasions, donc la dernière avec une fille qui aurait finit en next à coup sûr, mais j'ai mis un stop à tout ça dans la dernière ligne droite, pas prêt à redonner ma confiance.Maintenant, tout vas bien, et je suis sûr que la prochaine sera à la hauteur de mes envies :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai eu plusieurs occasions, donc la dernière avec une fille qui aurait finit en next à coup sûr, mais j'ai mis un stop à tout ça dans la dernière ligne droite, pas prêt à redonner ma confiance.Maintenant, tout vas bien, et je suis sûr que la prochaine sera à la hauteur de mes envies Bravo au moins tu es conscient que tu nes pas pret et ca cest rare, combien se jette dans une new relation pour oublier etc Vous allez tous rire mais jai peur du next, ca me fais completement flipper, partager avec un autre que lui ca me fait me sentir mal :s Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai eu plusieurs occasions, donc la dernière avec une fille qui aurait finit en next à coup sûr, mais j'ai mis un stop à tout ça dans la dernière ligne droite, pas prêt à redonner ma confiance.Maintenant, tout vas bien, et je suis sûr que la prochaine sera à la hauteur de mes envies Bravo au moins tu es conscient que tu nes pas pret et ca cest rare, combien se jette dans une new relation pour oublier etc Vous allez tous rire mais jai peur du next, ca me fais completement flipper, partager avec un autre que lui ca me fait me sentir mal :sTu es célibataire depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bravo au moins tu es conscient que tu nes pas pret et ca cest rare, combien se jette dans une new relation pour oublier etc :-1 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tu es célibataire depuis combien de temps?3 mois le 17 Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bravo au moins tu es conscient que tu nes pas pret et ca cest rare, combien se jette dans une new relation pour oublier etc Vous allez tous rire mais jai peur du next, ca me fais completement flipper, partager avec un autre que lui ca me fait me sentir mal :s Tout d'abord : - J'ai préféré oublier mon ex - Ensuite être bien et heureux en étant seul- Pour finir, me sentir prêt à redonner ma confiance à une fille Il fallait que je suive cet ordre afin de pouvoir être bien dans ma peau, donc bien dans mon couple par effet domino :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mon ex est en train de m'appeler.Je répondrais une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mon ex est en train de m'appeler.Je répondrais une autre fois. :-Clap :-1 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tout d'abord : - J'ai préféré oublier mon ex - Ensuite être bien et heureux en étant seul- Pour finir, me sentir prêt à redonner ma confiance à une fille Bon jai pas encore validé l'étape 1, ca viendra un jour Mon ex est en train de m'appeler.Je répondrais une autre fois..+1 Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tout d'abord : - J'ai préféré oublier mon ex - Ensuite être bien et heureux en étant seul- Pour finir, me sentir prêt à redonner ma confiance à une fille C'est marrant j'ai l'impression d'être à 70% dans les 3 trucs cités ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est marrant j'ai l'impression d'être à 70% dans les 3 trucs cités ^^ C'est un appel? Litchi ya Paul qui est de retour sur le marché , go go go !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est marrant j'ai l'impression d'être à 70% dans les 3 trucs cités ^^ C'est un appel? Litchi ya Paul qui est de retour sur le marché , go go go !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 70% c'est pas bien, il faut 100% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 :lol: Bien qu'étant sa larguée préférée ce n'est pas avec moi qu'il ira boire un verre ^^Je suis surprise de voir à quelle point l'auvergne, qui est une région des plus dépeuplée, remporte un franc succès sur ce forum :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bien qu'étant sa larguée préférée ce n'est pas avec moi qu'il ira boire un verre ^^jalouse? lol Je suis surprise de voir à quelle point l'auvergne, qui est une région des plus dépeuplée, remporte un franc succès sur ce forum :mrgreen:Il existe encore plus dépeuplée que l'auvergne, la Bourgogne crois moi c'est pas drole d'habiter la haut, a coté Clermont cest wahouhouhou 70% c'est pas bien, il faut 100% Le temps qu'ils décident on aura bien les 100%^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Normal, on a battu Jules César, qui était un sacré Jules quand même ^^ (réf = Astérix ;) ) moi c'est pas que je veux pas boire un verre avec litchi hein...mais oui je préfère être à 100% de toute façon :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés